Intégration ?.. Un leurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégration ?.. Un leurre

Message par Chris du Fier le Ven 30 Nov 2007, 17:17

INTÉGRATION…. UN LEURRE

Une génération entière de politicards français, de droite comme de gauche, on fait du mot ’intégration’ leur fonds de commerce, et gare à celui ou à celle qui aurait osé ou qui ose toujours les mettre en garde.

Le mot magique utilisé alors par tous les médias : l’anathème suprême était et est toujours : RACISTE.
Suivi immédiatement par l’insulte totale : FASCISTE…

Eh oui, mes bons amis. ’Eux’ seuls savaient ce que le peuple français voulait, souhaitait et appelait de tous ses veux : l’INTÉGRATION de tous ces braves immigrés. Nous, on n’avait rien compris. Il est vrai que lorsque l’on s’appelle Leroux, Faure, Durand ou Martin, on ne peut prétendre représenter le Peeeuuple français. Allons ! Blum, Mendès France, Strauss Khan, Kouchner, Lang, Dassault, Dray, Veil, et autres pourront vous le confirmer. N’est pas français qui veut ! Il faut le mériter. Nous ne serions, tout juste, qu’une communauté mal ficelée d’attardés royalistes, et cathos.en plus.

Même, cette ex- Église de France s’y mettait. Aux orties, la soutane (ou dans les dents pour certains.) Ouvrons nos églises à tous ces braves musulmans, bouddhistes et autres vrais croyants. Aidons-les à construire leurs mosquées et leurs temples. Il y a de la place pour tout le monde en France, et on en fera de vrais citoyens… (Plus républicain que moi, tu meurs, répétait l’Évêque).

Bein, Quelque chose me dit qu’il y a des ratés dans cette merveilleuse stratégie humanitaire, dont, il me semblerait que l’objectif final soit la disparition et l’éradication complètes des valeurs et fondements de ce qui a fait notre peuple depuis plus de 1,000 ans ! Au profit d’un homme nouveau qui remplacerait avantageusement le gaulois…Le Franc-BlaBeur Las. Le nouveau spécimen rue dans les brancards.

Eh oui. ! Curieusement, et d’une façon incompréhensible, nos ’invités’ , leurs enfants et petits-enfants nés en France ne semblent pas en vouloir, eux, de cette idiotie : l’intégration ?.. Non mais. C’est quoi, ça ? Il faudrait manger, s’habiller, prier et vivre comme le gaulois. Ça ne va pas la tête, non ? NTM.. Qu’ils payent les Allocs, RMI, Assedict et la CMU pour toute la famille, et ça ira bien comme ça.

Et bien, je trouve qu’ils ont entièrement raison. STOP A L’INTÉGRATION sera, dorénavant notre leitmotiv commun. VIVE LE COMMUNAUTARISME….Ainsi, il sera plus facile pour nous d’ajuster le tir le jour où l’on devra régler nos comptes dans la rue. : Hausse à 100 m.

Pour ceux qui continuent à bêler, et à nous sortir des niaiseries du type.:.encore des milliards pour ces pauvres petits et les banlieues sur Canal+, A 2, FR 3, France-Info, et autres, avec les encouragements des ténors du CAC 40, il faudrait qu’ils comprennent que le Compte à Rebours a commencé.

Que balancer des cocktails Molotov et brûler les bagnoles ne sont pas des spécialités exclusivement arabo-berbéro-sénégalaises. Que pour jouer de la batte de base-ball, et balancer des Brenecks, point n’est besoin de s’appeler Mohammed, Ali ou Mamadou. Les gaulois aussi, savent faire Les cibles pourraient être, toutefois, différentes. Ségolène rêvait de Jury Populaires. Il pourrait bien arriver des Tribunaux Populaires. Le Code Pénal ayant disparu des TGI, il faudra bien qu’il soit remplacé….

Une autre solution serait de demander aux policiers israéliens de prendre le contrôle de nos sections de police. Ils ont une longue habitude des INTIFADA urbaines. Sinon, quoi d’autres ? Des Comités de Salut Public avec sections mobiles de représailles type SAC ?… A étudier de prés.

Chris du Fier Décembre 2007 /2

Chris du Fier
Roturier

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Miti Rapa, Ile de Tahiti, Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégration ?.. Un leurre

Message par Mickaelus le Sam 01 Déc 2007, 13:16

Chris du Fier a écrit:Bein, Quelque chose me dit qu’il y a des ratés dans cette merveilleuse stratégie humanitaire, dont, il me semblerait que l’objectif final soit la disparition et l’éradication complètes des valeurs et fondements de ce qui a fait notre peuple depuis plus de 1,000 ans ! Au profit d’un homme nouveau qui remplacerait avantageusement le gaulois…Le Franc-BlaBeur Las. Le nouveau spécimen rue dans les brancards.
C'est que le thème de l'"homme nouveau" est en fait loin, mais alors très loin d'être neuf au début même de l'immigration maghrébine il y a maintenant quelques décennies. L'homme nouveau que vous évoquez, celui de cette république dite française, n'est que l'accomplissement, le chef-d'œuvre moderniste de l'homme abstrait des Lumières, un individu défini en soi, sans patrie, enracinement, culture ni religion. Tout est programmé depuis les idéaux de 1789 et cette déclaration des droits de l'homme qui a corrompu plus ou moins le monde entier - ainsi quand on parle de "voix de la France" à cet égard, quel cynisme quand il n'y a en réalité rien de plus anti-français ! Ainsi, quand on a commencé avec cela à confondre la souveraineté avec le pouvoir du peuple - auquel vous faites allusion d'ailleurs, mais si vous croyez que la volonté du peuple puisse être un garde-fou suffisant...! - alors qu'elle devait s'incarner dans le Roi et une conception traditionaliste et transcendante de la France, et que la culture et la civilisation aristocratique a été remplacée par l'argent bourgeois, rien d'étonnant à ce que frontières et tout le reste aient volé en éclat. L'Europe et les flux migratoires sont des conséquences claires, et prévisibles a posteriori que l'individualisation extrême des nations et de leur fragmentation totale.

Quant à l'intégration elle-même, c'est un débat très lourd, cela va sans dire. Votre postulat du multiculturalisme comme clarification dans l'optique d'une guerre civile à venir est évidemment un constat décadentiste que je peux comprendre. Si la république continue son petit bonhomme de chemin comme elle l'a fait, en prônant individualisme, diversité, homme abstrait et mort de la tradition, il n'y a strictement aucune chance pour que les populations qui contrastent fortement avec notre culture puissent s'y agréger. Car il est évident que quand des populations entières débarquent dans un pays qui est fâché avec son histoire, qui ne s'aime pas et qui est toujours prêt à battre sa coulpe et céder aux minorités de toute sorte, elles en profitent, et c'est presque un phénomène surréaliste qui s'accomplit - on le voit très bien dans certains quartiers où ce type d'étranger est majoritaire - : l'intégration à l'envers !

Si on voulait vraiment rendre possible une intégration d'une immigration raisonnable, ce ne sont pas les mesures purement défensives de la droite dite nationale ou souverainiste ou que sais-je encore, qui pourraient suffire. Ce sont des mesures offensives qu'il faut, dans le sens où la France doit renouer avec son histoire pour devenir attractive et être un modèle possible et paternel. Ce retour d'une France modèle et aimable ne peut évidemment pas s'opérer dans un cadre républicain nécessairement relativiste, il le peut seulement à travers une Restauration royale en renouant avec l'histoire, la tradition, et en rendant à la nation français son père le Roi, ce père perdu deux fois en Louis XVI assassiné et Charles X injustement chassé. Quand une famille ne va pas bien, seul un père respectueux de la tradition et de la vertu peut remettre de l'ordre. Ce que nous voyons actuellement en France, ce ne sont que rixes d'enfants qui n'ont plus de parents.

Bref, sauf rétablissement d'une monarchie catholique (car l'institution clarifierait tout de suite les choses par rapport à l'islam contrairement à la république qui pourrait être renversée par le suffrage universel au contraire d'une monarchie catholique héréditaire) et retour du Roi paternel et rassembleur, il y a malheureusement tout à craindre pour l'avenir du peuple français.
avatar
Mickaelus
Comte

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégration ?.. Un leurre

Message par Henryk le Lun 02 Juin 2008, 22:18

C'est l'histoire d'une grenouille qui voulut être aussi grosse que le bœuf... Esope
Est ce qu'un peuple peut avaler plus qu'il ne peut en digérer. Pourquoi pas les deux référendum que les suisses ont fait l'année dernière!
A Dieu soit!
Déserteur.

Henryk
Chevalier

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Velay
Affinités politiques : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégration ?.. Un leurre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum