Ordre naturel finira par être tout seul sur ce forum...
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Ordre naturel finira par être tout seul sur ce forum...
Je quitte ce forum parce que cet individu (et je ne dis pas plus par respect pour son grand age...) à TOUJOURS le dernier mot et empêche les autres de s'exprimer.regardez aujourd'hui il a la titalité des forums et des sujets.
Aussi pénétrante soit son intelligence et pertinents ses avis,il les donne à tort et à travers,et souvent sur des sujets dont il ne comprend rien.
C'est pénible et dommage.
Au revoir à tous,et à regret...
Aussi pénétrante soit son intelligence et pertinents ses avis,il les donne à tort et à travers,et souvent sur des sujets dont il ne comprend rien.
Au revoir à tous,et à regret...

Vertprey- Ecuyer
-

Affinités politiques: Monarchiste Traditionnaliste
Droit de réponse d'Ordre naturel
Vertprey a écrit: Je quitte ce forum parce que cet individu (et je ne dis pas plus par respect pour son grand age...) à TOUJOURS le dernier mot
S'il se trouve que j'ai souvent le dernier mot c'est que le forum en ce moment n'est pas pariticuliérement acif, mais je ne vois pas au nom de quoi je devrais me taire quand une choses provoque mon désacord ou quand je desir apporter un précision ou considération.
Vertprey a écrit: et empêche les autres de s'exprimer.
Vertprey a écrit:Aussi pénétrante soit son intelligence et pertinents ses avis,il les donne à tort et à travers,et souvent sur des sujets dont il ne comprend rien.
Je ne comprend pas de quoi vous parlez, s'il s'agit de la critique de l'Aliance Royale, je vous fais signaler d'une part qu'il ni a aucune raison à ce que la doctrine ''royaliste moderniste'' soit un dogme d'une façon général et un paticulier sur un forum ouvertement contre révolutionaire.
Ensuite qu'est ce que je ne comprend pas? Qu'il faut se prosterner pour le programe de l'AR ou que comme vous l'avez dis sur ce forum la contre révolution ne peut être un bute.

Ordre naturel- Vicomte
-

Re: Ordre naturel finira par être tout seul sur ce forum...
Allons, allons Vertprey, ne quittez pas ce forum, Ordre naturel est formidable. Il prouve à lui tout seul que l'on peut reculer encore beaucoup l'âge de la retraite, puisqu'il est resté très actif...et très craint.
Il est vrai qu'il a de la chance de vivre dans le paisible Liechstenstein et n'a pas à attendre un TER ou un bus qui ne passe pas ou à faire la queue dans une station - service dans l'espoir de remplir le réservoir de sa voiture...Il ne connaît donc pas la vraie vie et a du temps (et du talent).
C'est vrai que le forum est peu déserté en ce moment, mais sans doute les et les autres sont très pris par leurs diverses tâches.
Il est vrai qu'il a de la chance de vivre dans le paisible Liechstenstein et n'a pas à attendre un TER ou un bus qui ne passe pas ou à faire la queue dans une station - service dans l'espoir de remplir le réservoir de sa voiture...Il ne connaît donc pas la vraie vie et a du temps (et du talent).
C'est vrai que le forum est peu déserté en ce moment, mais sans doute les et les autres sont très pris par leurs diverses tâches.
Vieux chouan- Ecuyer
-

Affinités politiques: Royaliste (légitimiste, s'il faut préciser)
Youhou ! Verprey ! Revenez !
Blanche- Chevalier
-

Affinités politiques: royaliste parce que catholique
Revenez Vertprey, il vous faut toujours guerroyer contre le saint empire romain germanique...
Vieux chouan- Ecuyer
-

Affinités politiques: Royaliste (légitimiste, s'il faut préciser)
Vieux chouan a écrit:Revenez Vertprey, il vous faut toujours guerroyer contre le saint empire romain germanique...
Ah ah ah ! Excellent !

Minervalis- Vicomte
-

Affinités politiques: Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire
Je suis très étonné qu'Ordre naturel n'ait pas déjà clos les débats dans ce forum d'une de ces formules à l'emporte pièce ou un de ses jugements définitifs qui ouvrent le débat comme une charge de Panzer incite à l'échange ! 

Vertprey- Ecuyer
-

Vieux chouan a écrit:Revenez Vertprey, il vous faut toujours guerroyer contre le saint empire romain germanique...

Ordre naturel- Vicomte
-

Vertprey a écrit:Je suis très étonné qu'Ordre naturel n'ait pas déjà clos les débats dans ce forum d'une de ces formules à l'emporte pièce ou un de ses jugements définitifs qui ouvrent le débat comme une charge de Panzer incite à l'échange !
C’est étonnant d’entendre cela par celui qui ma dit la phrase suivante :
‘‘Excusez-moi mais je pense que vous avez besoin d'une petite leçon d'Histoire et de géopolitique pour éviter d'affirmer des choses à la fois fausses, mal documentées et dangereusement républicaines !’’
Inutile de rappeler que l’exposé que vous avez fait ensuite à véhiculé certaines erreurs notamment sur mon pays. Vous paraît-il si inacceptable que j’y réponde.
Je vous ferais remarquer qu’à chaque débat ou presque vous coupait au milieux en disant que j’ais toujours le dernier mot.
Sérieusement je ne vois pas ce que j’ai pu faire pour que vous le preniez ainsi, je ne vois pas de quelle formule à l’emporte pièce vous voulez parler, vous avez des exemples.
Sinon je vous ais demandé par MP de m’expliquer la raison de votre comportement, je pense qu’il est mieux pour le forum que vous y répondiez si vous avez encore des choses à dire sur le sujet.
Cordialement.

Ordre naturel- Vicomte
-

Le problème de cette "histoire", c'est que c'est le rôle de l'administrateur de gérer les conflits, et non le but du forum....

France Royale- Roturier
Parfaitement, j'ai trouvé déplacé d'ouvrire un nouveau sujet pour un affaire purement personel. J'espère que Mickaelus reviendra vite.

Ordre naturel- Vicomte
-

Cette aventure déplaisante n'a aucune importance. Tout un chacun sait trés bien que les paganistes néo-païens admiratifs de Guénon et d'Evola sont avant tout des gens trés ammusants!

Calliope- Baron
-

Affinités politiques: ultra-conservateur/ Jeune monarchiste légitimiste.
Eclairez ma lanterne, mon cher Calliope...
Blanche- Chevalier
-

Enfin, ...Calliope ou les autres, je sais pas moi...Expliquez moi ! Avant de fréquenter ce forum je n'avais jamais entendu parler de Guénon...
Blanche- Chevalier
-

Un "paganiste néo-païen" c'est avant tout une expression qui réunit le néologisme et le pléonasme dans deux mots ! Bravo ! Une manière d'exploit !
Je suis effectivement Catholique Traditionnaliste,mais ceux qui fréquentent ce forum aiment les étiquettes et les petits tiroirs (ça les rassure,sans doute...) alors j'ai eu droit à cette qualification pour avoir ailleurs rappelé la pertinence des analyse de la Nouvelle Drioite dans un domaine particulier.Si les légitimistes "purs et durs" veulent se priver de munitions,cela les regarde,moi je les prend où je les trouve,y compris chez Gramsci !
Enfin quant à Guénon,n'en ayant pas lu une ligne,je doute qu'un des participants à ce post soit à même de vous éclairer aussi peu que ce soit sur son oeuvre.Et méfiez-vous ,l'excommunication n'est pas loin !
Je suis effectivement Catholique Traditionnaliste,mais ceux qui fréquentent ce forum aiment les étiquettes et les petits tiroirs (ça les rassure,sans doute...) alors j'ai eu droit à cette qualification pour avoir ailleurs rappelé la pertinence des analyse de la Nouvelle Drioite dans un domaine particulier.Si les légitimistes "purs et durs" veulent se priver de munitions,cela les regarde,moi je les prend où je les trouve,y compris chez Gramsci !
Enfin quant à Guénon,n'en ayant pas lu une ligne,je doute qu'un des participants à ce post soit à même de vous éclairer aussi peu que ce soit sur son oeuvre.Et méfiez-vous ,l'excommunication n'est pas loin !

Vertprey- Ecuyer
-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4