Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un certain instituteur de la république

3 participants

Aller en bas

Un certain instituteur de la république  Empty Un certain instituteur de la république

Message par Ordre naturel Dim 20 Jan 2013, 23:33


Tout le monde à entendu parler plus ou moins d'illuminés allant dans un village au sud de la France pour le 21 décembre 2012, hé bien un de ceux là est instituteur, oui oui, fonctionnaire et illuminé il ne l'est pas à moitié, je crois d'ailleurs n'avoir jamais rien vue de tel, voici un article que j'ai reçu d'un ami qui m'envoie souvent des choses drôles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drôle d'un côté, il faut bien le dire, je crois que rare seront ceux qui auront la possibilité d'entendre autant de stupidité à la minute dans leurs vie que ceux qui visualiseront quelque vidéo.

Mais il est instituteur, il a des enfants sous sa responsabilité, des enfants qu'il doit instruire, voire éduquer. Dire qu'il y a une guerre en France pour que l'école ait à tout prix un caractère laïc. Un catholique serait pour eux pire encore. Evil or Very Mad
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Un certain instituteur de la république  Empty Re: Un certain instituteur de la république

Message par Mickaelus Dim 20 Jan 2013, 23:57

Nous voilà rassurés, nous avons trouvé le Grand Monarque, la guerre entre légitimistes et orléanistes et autres libéraux est bel et bien terminée Laughing !

Franchement, j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant puis en écoutant ces inepties, c'est tellement outré qu'on ne peut que se demander si ce n'est pas fait exprès - vous noterez qu'il parle de jouer de la flûte pour ne pas dire du pipeau, selon l'expression française, vers la fin. Et puis avec la vidéo et la photo de la maison aux volets roses d'un ridicule achevé, votre ami nous a déniché une sacrée perle.

Enfin, cela confirme mon sentiment selon lequel le système de recrutement des instituteurs et des professeurs est complètement à revoir - sauf si, bien sûr, on veut faire des enfants des auteurs de science-fiction ou de fantastique ! C'est triste de constater à quel genre de folie peut conduire le relativisme religieux en fin de compte.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un certain instituteur de la république  Empty Re: Un certain instituteur de la république

Message par Ordre naturel Lun 21 Jan 2013, 01:10

Oui une véritable perle, l'entendre dire très sérieusement qu'il vient de voir un géant vert ou une main à quatre doigt et déjà amusant mais son christ cosmique qui serait aussi merlin l’enchanteur ex... Laughing

Sinon, il s'agit non d'un instituteur mais d'un ingénieur mais là c'est un niveau encore au dessus peut être, c'est le même ami qui me l'a envoyé, il trouve toujours quelque chose pour rire, mais là, enfin voilà une vidéo qui peut rentrer dans l'histoire:

Laughing Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me fais un peu pensé à Alain Soral en encore plus fou. Laughing Laughing Laughing
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Un certain instituteur de la république  Empty Re: Un certain instituteur de la république

Message par Mickaelus Lun 21 Jan 2013, 22:14

Ordre naturel a écrit:Oui une véritable perle, l'entendre dire très sérieusement qu'il vient de voir un géant vert ou une main à quatre doigt et déjà amusant mais son christ cosmique qui serait aussi merlin l’enchanteur ex...
Par contre, il y a un de ses propos qui m'inquiète, celui qui concerne la Vierge qui ne parle pas : quand j'étais enfant, j'ai fait un rêve d'une femme immaculée ressemblant à la Vierge, se penchant sur moi et qui n'avait pas de bouche, avec un visage un peu luminescent Very Happy .

Ordre naturel a écrit:Il me fais un peu pensé à Alain Soral en encore plus fou.
Cela me fait penser à la série télévisée "V", ce qu'il raconte sur Pompidou, c'est exactement la même chose, une invasion d'extra-terrestres reptiliens qui revêtent une peau synthétique pour se fondre parmi les humains. Je comprends mieux pourquoi la série s'est vite arrêtée, ça devait gêner le prince Charles Laughing !
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un certain instituteur de la république  Empty Re: Un certain instituteur de la république

Message par Ordre naturel Mar 22 Jan 2013, 11:44

Le pire c'est qu'il existe vraiment des gens qui croit au complot reptiliens. Razz
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Un certain instituteur de la république  Empty Re: Un certain instituteur de la république

Message par Lastic Sam 30 Mar 2013, 21:31

Hé ne serait-ce point une des réincarnations de notre ami Bortoli ? lol!
Lastic
Lastic
Ecuyer

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Duché de Bourbonnais
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Un certain instituteur de la république  Empty Re: Un certain instituteur de la république

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum