Frère Elyôn

Aller en bas

Frère Elyôn

Message par rimus le Mer 04 Fév 2015, 18:52

Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les six Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.
Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frè! re Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent).
Par ailleurs, non seulement ces Livres d'exception sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

LES ÉDITS DU ROI- L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

Voici les liens pour commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de les lire gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 6 LIVRES D'ELIE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore il est possible de les commander directement sur le site de l'éditeur, ILV-EDITION :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frère Elyôn va, cette année 2014, faire éditer un septième Ouvrage Sacré, qui portera le titre : "UNIFICATION DES ÉGLISES AUTOUR DE PIERRE II".

Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect,
en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et ! pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2012, mais ausi les autres reçus en 2013 que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Gloria TV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page de F.E. sur le site de l'Éditeur ILV-Édition :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, qui parlent des faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN !("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS


Dernière édition par Mickaelus le Mar 09 Juin 2015, 17:18, édité 1 fois (Raison : Abréviation du titre initial qui était : "Frère Elyôn est le vrai prophète !")

rimus
Roturier

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frère Elyôn

Message par Mickaelus le Mar 09 Juin 2015, 18:12

rimus a écrit:Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, qui parlent des faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN !("Le Porteur de la Lumière Divine").
Je pense qu'il est nécessaire de répondre un mot à ces prétentions, non que j'aie pris le temps de lire tout ce qui nous était proposé, mais un peu tout de même pour m'en faire une idée relative. Premièrement, j'ai édité le titre du sujet en ôtant la partie faisant référence à ce frère comme au "vrai prophète", car je ne crois pas qu'on puisse raisonnablement reconnaître un prophète en dehors du magistère de l’Église catholique, encore moins quand celui-ci affirme être le prophète Élie. Je rappelle également que dans la religion catholique, le Christ est roi, prêtre et prophète et que Sa révélation est indépassable. Voici ce qu'en dit encore aujourd'hui le catéchisme :

III Le Christ Jésus " Médiateur et Plénitude de toute la Révélation " (DV 2)

Dieu a tout dit en son Verbe

65 " Après avoir, à bien des reprises et de bien des manières, parlé par les prophètes, Dieu en ces jours qui sont les derniers, nous a parlé par son Fils " (He 1, 1-2). Le Christ, le Fils de Dieu fait homme, est la Parole unique, parfaite et indépassable du Père. En Lui Il dit tout, et il n’y aura pas d’autre parole que celle-là. S. Jean de la Croix, après tant d’autres, l’exprime de façon lumineuse, en commentant He 1, 1-2 :

Dès lors qu’Il nous a donné son Fils, qui est sa Parole, Dieu n’a pas d’autre parole à nous donner. Il nous a tout dit à la fois et d’un seul coup en cette seule Parole et il n’a rien de plus à dire ; car ce qu’Il disait par parties aux prophètes, Il l’a dit tout entier dans son Fils, en nous donnant ce tout qu’est son Fils. Voilà pourquoi celui qui voudrait maintenant l’interroger, ou désirerait une vision ou une révélation, non seulement ferait une folie, mais ferait injure à Dieu, en ne jetant pas les yeux uniquement sur le Christ, sans chercher autre chose ou quelque nouveauté (Carm. 2, 22, 3-5).

Il n’y aura plus d’autre Révélation

66 " L’Économie chrétienne, étant l’Alliance Nouvelle et définitive, ne passera donc jamais et aucune nouvelle révélation publique n’est dès lors à attendre avant la manifestation glorieuse de notre Seigneur Jésus-Christ " (DV 4). Cependant, même si la Révélation est achevée, elle n’est pas complètement explicitée ; il restera à la foi chrétienne d’en saisir graduellement toute la portée au cours des siècles.

67 Au fil des siècles il y a eu des révélations dites " privées ", dont certaines ont été reconnues par l’autorité de l’Église. Elles n’appartiennent cependant pas au dépôt de la foi. Leur rôle n’est pas d’ " améliorer " ou de " compléter " la Révélation définitive du Christ, mais d’aider à en vivre plus pleinement à une certaine époque de l’histoire. Guidé par le Magistère de l’Église, le sens des fidèles sait discerner et accueillir ce qui dans ces révélations constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l’Église.

La foi chrétienne ne peut pas accepter des " révélations " qui prétendent dépasser ou corriger la Révélation dont le Christ est l’achèvement. C’est le cas de certaines religions non chrétiennes et aussi de certaines sectes récentes qui se fondent sur de telles " révélations ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui plus est, le forum du trône et de l'autel, tout religieux que paraisse naturellement son nom, est avant tout un forum à vocation politique et civilisationnelle, sans négliger les débats théologiques ou philosophiques et politiques, mais sans jamais nous placer dans la position illégitime de détenteurs d'un quelconque pouvoir sur le dogme catholique. Nous sommes ou avons été nombreux en ces pages à nous inquiéter des dérives libérales que peut connaître la politique de l’Église à notre époque par souci d'adaptation (ou pour d'autres causes soupçonnées), sans doute plus encore sous le pontificat actuel que sous celui de Benoît XVI, mais cela ne justifie en aucun cas l'adhésion au sédévacantisme ou à un quelconque Pierre II tel qu'il est cité dans les pages du site proposé : nous ne sommes pas et ne serons jamais aptes à nous substituer à l'Esprit saint. Il nous revient simplement en tant que catholiques, pour ceux qui le sont, de témoigner de la Tradition authentique auprès de nos semblables comme nous le commande le sacrement du baptême. Je pense que la situation religieuse de notre époque est suffisamment douloureuse et complexe pour ceux qui aiment vraiment et veulent être fidèles à cette Tradition, pour ne pas en plus ajouter de telles postures à tout ceci.

Tout cela avait été discuté en des termes concis sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Une autre réponse est nécessaire quant à l'aspect plus politique du message, même s'il est intéressant de noter qu'encore une fois, car ce n'est pas la première fois que cela a pu être constaté sur le forum, l'espèce de providentialisme religieux est parfaitement lié à la perspective des royalistes providentialistes. Vous nous citez ceci en effet :
rimus a écrit:LES ÉDITS DU ROI- L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)
(Ou pour les curieux, on peut encore lire la position de ce "frère" au bas de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].)


Ce sont en effet des perspectives sœurs qui voudraient rejeter la légitimité papale comme la légitimité royale dans un au-delà spirituel inatteignable et insaisissable pour l'homme, ou nier à ce dernier toute prise avec le réel. Et de fait, ce forum en tant que forum légitimiste, ne saurait considérer ne serait-ce qu'un instant l'hypothèse de ce Grand Monarque à venir, cela pour une raison très simple. Ce serait en effet nier le passé, la tradition capétienne telle qu'elle nous a légué des règles de succession toujours valables aujourd'hui malgré l'usurpation révolutionnaire (républicaine, bonapartiste, orléaniste), et peut-être même le futur possible. Si l'on nie en effet la légitimité des règles de succession royales pour s'en remettre à une pure "élection" spirituelle, alors tout roi verrait l'assise de son pouvoir bien fragile ou seulement tributaire des religieux. Cela ne s'appellerait plus une monarchie mais une théocratie, et ce n'est pas ce modèle que nous défendons ici. Le roi de France n'a point de supérieur quant à sa souveraineté temporelle, ce qui implique donc qu'il y ait des règles temporelles quant à sa Couronne, ce qui invalide de même le providentialisme, étranger à notre tradition royale. L'articulation des pouvoirs temporel et spirituel en monarchie française est plus subtile et plus riche qu'une vaine attente, et le principe royal a grandement besoin d'être incarné, dès aujourd'hui, ce qui est le cas dans la personne du duc d'Anjou, Louis de Bourbon.



Pour terminer, voici des liens vers quelques discussions ayant eu lieu sur le forum sur ces questions :

- "Le providentialisme torpillé" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
- "Papauté et légitimité" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
- "Pourquoi je suis providentialiste" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
Etc.

_________________
Fondateur & administrateur du forum.
Miles litteratus - Si tout se vaut, plus rien ne vaut.
avatar
Mickaelus
Comte

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frère Elyôn

Message par Henry le Mer 17 Juin 2015, 11:03

Mickaélus écrit:
Ce sont en effet des perspectives sœurs qui voudraient rejeter la légitimité papale comme la légitimité royale dans un au-delà spirituel inatteignable et insaisissable pour l'homme, ou nier à ce dernier toute prise avec le réel. Et de fait, ce forum en tant que forum légitimiste, ne saurait considérer ne serait-ce qu'un instant l'hypothèse de ce Grand Monarque à venir, cela pour une raison très simple. Ce serait en effet nier le passé, la tradition capétienne telle qu'elle nous a légué des règles de succession toujours valables aujourd'hui malgré l'usurpation révolutionnaire (républicaine, bonapartiste, orléaniste), et peut-être même le futur possible. Si l'on nie en effet la légitimité des règles de succession royales pour s'en remettre à une pure "élection" spirituelle, alors tout roi verrait l'assise de son pouvoir bien fragile ou seulement tributaire des religieux. Cela ne s'appellerait plus une monarchie mais une théocratie, et ce n'est pas ce modèle que nous défendons ici. Le roi de France n'a point de supérieur quant à sa souveraineté temporelle, ce qui implique donc qu'il y ait des règles temporelles quant à sa Couronne, ce qui invalide de même le providentialisme, étranger à notre tradition royale. L'articulation des pouvoirs temporel et spirituel en monarchie française est plus subtile et plus riche qu'une vaine attente, et le principe royal a grandement besoin d'être incarné, dès aujourd'hui, ce qui est le cas dans la personne du duc d'Anjou, Louis de Bourbon.

Pour faire cour, rien d'autre à ajouter...
avatar
Henry
Baron

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 520
Age : 53
Localisation : Velay
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frère Elyôn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum