Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Appel à témoignages aux lecteurs de presse royaliste

4 participants

Aller en bas

 Appel à témoignages aux lecteurs de presse royaliste Empty Appel à témoignages aux lecteurs de presse royaliste

Message par everest63 Jeu 14 Avr 2016, 17:14

MessagePosté le: Hier à 16:07 (2016) Sujet du message: Appel à témoignages aux lecteurs de presse royaliste Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Ella Micheletti. Je suis étudiante en journalisme à Tours et je travaille, dans le cadre de mon dossier final, sur tous les médias royalistes en France. Donc aussi bien les journaux et revues en ligne légitimistes (le Lien légitimiste de Gérard de Villèle, Vexillia Galliae, etc) que la Nouvelle Action royaliste (journal Royaliste) ou l'Action française (journal Action française 2000), etc. Je vous écris ici pour lancer un appel à témoins, je cherche des lecteurs et lectrices de presse royaliste pour obtenir leur témoignage, ce qu'ils lisent comme presse royaliste, pour quelles raisons, la manière dont ils se la procurent (bouche à oreille, abonnements, kiosques) s'ils pensent qu'il est plus facile ou plus difficile pour un journal royaliste d'exister aujourd'hui au milieu de tous les journaux républicains,...

Alors tous ceux qui ont envie de m'apporter leurs avis, vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce forum

Bien cordialement, Ella MICHELETTI

everest63
Roturier

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 Appel à témoignages aux lecteurs de presse royaliste Empty Re: Appel à témoignages aux lecteurs de presse royaliste

Message par Calliope Jeu 21 Avr 2016, 15:56

Je suis désolé... Mais vous ne maîtrisez pas du tout votre sujet.

Calliope
Vicomte