Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Sites de rencontre chrétiens vus par Libération

5 participants

Aller en bas

Sites de rencontre chrétiens vus par Libération Empty Sites de rencontre chrétiens vus par Libération

Message par Mickaelus Mar 18 Mar 2008, 21:00

Voici un petit article sur le sujet et sur lequel j'étais tombé il y a un moment, je vous en propose donc la teneur - ironique évidemment mais il est toujours "amusant" de constater comme les gauchistes et libertaires sont étonnés de tomber sur des gens sérieux :

Ame sœur, cœur Net
Rencontres. Des sites pour les chrétiens victimes du célibat.
CHLOÉ ANDRIES
QUOTIDIEN : samedi 26 janvier 2008
9 réactions

Qu’on se le dise, sur Internet les chrétiens ne draguent pas comme tout le monde. Pendant que le commun des mortels s’esquinte à chasser le célibataire sur Meetic, un petit nombre de croyants - à la louche 15 000 en France - flirtent désormais sur les sites communautaires. Des espaces réservés aux cathos, à la limite aux chrétiens, mais pas plus. Sur les trois dernières années, une quinzaine de ces sites de rencontres ont envahi le marché français. Les agences matrimoniales spécial catho, comme Saint-Raphaël, ont vite flairé l’embrouille et ramené illico leurs miches sur le Net (1). Et, dans cette guerre des cœurs priants, un seul objectif : faire dans le sérieux, le moral, le fidèle. Car pour le chrétien assidu aux sites communautaires, plus question d’aller traîner sur ce «baisodrome» qu’est devenu Meetic, il lui faut du solide.
Lire la suite de l'article ici.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sites de rencontre chrétiens vus par Libération Empty Re: Sites de rencontre chrétiens vus par Libération

Message par Sylphe Jeu 10 Avr 2008, 22:33

Je ne lis là rien d'extravagant et ils parlent de toutes les confessions.

Par contre, j'aimerais bien savoir où ils ont trouvé cela :

    «Je cherche mon bien-aimé, celui que mon cœur aime…» Vous n’y êtes pas ? Il s’agit d’une référence directe au Cantique des cantiques, reprise par Marie-Madeleine dans les Evangiles.


Le Cantique, d'accord. Mais les Evangiles ?

Sylphe
Banni

Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

Sites de rencontre chrétiens vus par Libération Empty avec libé, on est sauvé !

Message par jean- paul Ven 25 Juin 2010, 20:20

avec libé, j'ai l' impression de retourner aux années collèges, c'est marrant.

leur mentalité vulgaire a peu changé au fil des ans, et ils ont toujours autant de mal à dépasser la "roquet/ cocker- attitude".
Au- delà du sarcasme ou des slogans, il n' y a toujours rien, aucun développement: o pauvre !

quel chagrin d 'en etre amené à faire commentateur, ici comentatrice, à la place de journaliste: pourtant ça devrait être un beau métier s'il avait de la substance !
jean- paul
jean- paul
Roturier

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bourbonnais
Affinités politiques : monarchisant antique

Revenir en haut Aller en bas

Sites de rencontre chrétiens vus par Libération Empty Re: Sites de rencontre chrétiens vus par Libération

Message par Minervalis Ven 25 Juin 2010, 20:57

Par contre, Libération n'est pas choqué de voir la multiplication des sites de rencontre hallal...
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Sites de rencontre chrétiens vus par Libération Empty montjoie saint denis !

Message par jean- paul Ven 25 Juin 2010, 21:29

je ne vois pas comment attendre du bon journalisme d 'un repère de fmaçons, ou leurs ombres, ni sortir des sentiers battus du politiquement correct avec au moins, comme tu semble relever, un aperçu d'ensemble.
Ils ont surement peur de se prendre une couscoussière sur la tête, de rentrer à pied, d'être virés.

et puis, nous devons reconnaître parfois un puritanisme hautain dans des "clubs", où cette carricature de pureté apparente, pureté bonne & importante en soi, dénote avec des impuretés intérieures masquées, parfois bien pires, qui n' échappent pas longtemps à une personne lucide, de bon sens, attentive aux coeurs "droits" avant d' être "nets".

pourquoi s'étonner encore de l'absence de courage chez les frenmac', encore moins celui de chercher la vérité, dans le respect ?
ils sont bien dans leur gadoue d' intellos-parvenus- archaïque- sclérosé, c'est leur choix...

jean- paul
jean- paul
Roturier

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bourbonnais
Affinités politiques : monarchisant antique

Revenir en haut Aller en bas

Sites de rencontre chrétiens vus par Libération Empty Re: Sites de rencontre chrétiens vus par Libération

Message par jean- paul Mer 30 Juin 2010, 14:25

à libé, la plupart sont déjà morts... mais ils ne le savent pas.
jean- paul
jean- paul
Roturier

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bourbonnais
Affinités politiques : monarchisant antique

Revenir en haut Aller en bas

Sites de rencontre chrétiens vus par Libération Empty Re: Sites de rencontre chrétiens vus par Libération

Message par Ordre naturel Mer 06 Oct 2010, 17:43

Minervalis a écrit:Par contre, Libération n'est pas choqué de voir la multiplication des sites de rencontre hallal...

C'est bien normal cela fait grandire la race des seigneur sur leurs terre promise.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Sites de rencontre chrétiens vus par Libération Empty Re: Sites de rencontre chrétiens vus par Libération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum