Je ne suis pas...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Je ne suis pas...

Message par tangshiming le Mar 26 Aoû 2008, 11:42

Pro Deo Regisque a écrit:La transcription en chinois du nom de ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait 阿马尤 en caractères simplifiés et 阿馬尤 en caractères traditionnels. Le nom de notre Roi Louis XX serait transcrit 路易二十.

En pinyin: Àmǎyóu et Lùyì èrshí .

_________________
Confucius dixit, "Cum tres viri simul ambulant, semper est aliquid quod discam. Sequere quod in eis bonum est et corrige quod est non bonum." (Apud Confucium intellige 'locutor' significari.)
avatar
tangshiming
Roturier

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Imperium Americanum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas...

Message par Alain le Lun 01 Sep 2008, 18:01

Cher tangshiming! Voyez- vous, j'aime les gens qui ont le talent de se définir depuis ce qu'ils sont ou encore depuis l'horizon qui leur offre à être dans leur motivation la plus essentielle. Ce qui m'a gêné chez vous est le simple fait que vous vous présentiez sous l'intitulé " Je ne suis pas". Si vous n'êtes pas taisez-vous donc fugitive entité indéterminée! Si vous êtes, alors ayiez l'art de le prononcer et de nous en faire part!
Et je vous en prie! Ne prenez pas encore mon intervention pour une offense! Je n'ai rien contre vous mais m'ammuse simplement de l'aura de mystére que vous prenez en guise de parure!

Alain
Vicomte

Masculin
Nombre de messages : 680

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum