Forum sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum sympathique

Message par Minervalis le Mar 09 Sep 2008, 21:54

hé hé hé, je me réjouis de ce titre qui va semer la confusion dans l'esprit du lecteur, se demandant alors "Où y a t'il un forum plus sympathique que celui-ci ?". Eh bien, le sel de la chose, et de ce message, c'est qu'il n'y en a nulle part et que c'est à ce forum-ci que je décerne le label de la sympathie. J'ai décidé de laisser tomber ma fréquentation d'un forum concurrent, bourré d'érudits et de spécialistes, ayant d'ailleurs souvent la tête démesurément grossie, mais cependant froid comme une tombe, ces derniers ne cherchant aucun échange: tout ce qui les intéresse est décidément de pérorer leurs positions (Je sais que le verbe n'est normalement pas transitif, mais c'est tellement plus évocateur...) Bref, on est tellement mieux ici ! Merci Mickaelus !
avatar
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 56
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum sympathique

Message par Elisabeth le Mar 09 Sep 2008, 23:24

D'accord avec vous , cher Minervalis. Ce qu'il y a de bien sur ce forum est que l'on peut débattre en toute courtoisie. Et çà , c'est plutôt positif !
avatar
Elisabeth
Chevalier

Nombre de messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum sympathique

Message par Mickaelus le Mer 17 Sep 2008, 17:03

Je suis tout à fait entré dans l'esprit de votre message, Minervalis, car j'avoue que le titre de votre message m'a intrigué quand je l'ai lu ! Effectivement, on se demande forcément de quel forum sympathique il est question, avant de lire ce témoignage qui m'a fait chaud au cœur. Merci donc à vous, Minervalis, pour ces bonnes paroles Smile !

Cela me touche d'autant plus que justement, j'ai créé ce forum parce que je ne me sentais vraiment bien sur aucun autre forum politique, qu'il soit patriotique, royaliste, etc. Cela à cause de l'ambiance, mais aussi à cause des idéaux défendus toujours trop flous, pour rassembler artificiellement. Peut-être, justement, échange-t-on plus sereinement et amicalement quand l'ambition du forum et ce dont il se réclame est clairement défini. De même que, quoiqu'en disent nos "super tolérants" républicains, la France serait mieux à même d'illuminer le monde et d'être ouverte sur lui, au bon sens du terme, si elle redevenait vraiment elle-même. Le revers de la médaille, c'est sans doute la fréquentation un peu faible, mais, cela renforce d'un autre côté la sensation d'un chez soi, d'une intimité qu'on aime retrouver de temps en temps.

_________________
Fondateur & administrateur du forum.
Miles litteratus - Si tout se vaut, plus rien ne vaut.
avatar
Mickaelus
Comte

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2686
Age : 34
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum sympathique

Message par Ordre naturel le Mar 19 Jan 2010, 01:21

Comme ont peut le voir sur ce forum, je ne suis pas d'accord avec grand monde sur certaines questions, cependant, je dois bien reconaitre une chose, c'est qu'au moin ici on entend pas d'apologie du paganisme ni ne lisont la thése du complot américano-sioniste contre le monde qui nous obligeraient à nous prosterner devant l'islam comme dans un certain forum royaliste, effectivement ce forum est un ilot de contre révolution.
avatar
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1078
Age : 101
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum sympathique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum