Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fonctionnement de la messagerie ?

3 participants

Aller en bas

Fonctionnement de la messagerie ? Empty Fonctionnement de la messagerie ?

Message par Minervalis Jeu 27 Nov 2008, 22:52

S'il vous plaît, Mickaelus, pourriez-vous nous éclairer sur le fonctionnement de la messagerie ?

J'ai envoyé à notre ami Petit Normand un message important ce soir à 22h27, mais il n'apparait que dans la "boîte d'envoi", et pas dans les "messages envoyés". Dans la boîte d'envoi, ll eiste une option "poster", mais quand je coche le message et que je clique sur poster, c'est un formulaire de message vierge qui apparaît... Quid ???

Accessoirement, Petit Normand, pouvez-vous me dire si vous avez reçu ce message ou non ?
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la messagerie ? Empty Re: Fonctionnement de la messagerie ?

Message par Petit Normand Jeu 27 Nov 2008, 23:24

Ne vous inquiétez pas, Minervalis, j'ai bien reçu votre message. Il n'apparaissait pas dans vos messages envoyés parce que je ne l'avais pas encore ouvert. Maintenant, il y est certainement.

Petit Normand
Chevalier

Masculin
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la messagerie ? Empty Re: Fonctionnement de la messagerie ?

Message par Mickaelus Ven 28 Nov 2008, 18:34

Voilà, Petit Normand a tout dit ! Moi aussi je me suis demandé au début pourquoi ces maudits messages ne voulaient pas aller directement dans la boîte "messages envoyés", mais il est bien pratique au final de savoir ainsi quand nos messages ont été lus, ou pas.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la messagerie ? Empty Re: Fonctionnement de la messagerie ?

Message par Minervalis Ven 28 Nov 2008, 21:15

Merci à tous deux pour vos explications; j'ai été un peu inquiet et décontenancé, car c'est la première fois que je rencontre un tel système !
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la messagerie ? Empty Re: Fonctionnement de la messagerie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum