Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas

3 participants

Aller en bas

Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas Empty Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas

Message par Mickaelus Sam 07 Mar 2009, 18:49

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi, mais il m'arrive de temps en temps (même si c'est assez rare), quand je me connecte au forum, de constater que la bannière ne s'affiche pas, ou bien quelqu'un des boutons (toutes images hébergées sur le même site).

Je précise que j'utilise régulièrement le navigateur Firefox et que j'ai remarqué, pour régler le problème, qu'il suffisait d'utiliser Internet Explorer qui lui ne présente jamais ce problème d'absence (partielle) d'images hébergées.

Donc si vous rencontrez ce problème vous aussi sous Firefox, vous savez quoi faire Wink .
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas Empty Re: Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas

Message par Minervalis Sam 07 Mar 2009, 19:24

Eh bien, quant à moi, je n'utilise que Firefox, mais je n'ai jamais rencontré ce problème.
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas Empty Re: Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas

Message par Mickaelus Dim 08 Mar 2009, 15:06

C'est tant mieux : cela signifie donc que le problème ne vient sans doute que de moi.

Il faudra que je désinstalle puis réinstalle Firefox pour voir si mon problème persiste ou non sous ce navigateur.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas Empty Re: Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas

Message par Pepe le Royco Dim 08 Mar 2009, 19:55

Cela ne vient pas que de vous car la bannière est également absente chez moi.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas Empty Re: Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas

Message par Mickaelus Sam 28 Mar 2009, 15:39

Je crois que le problème est réglé depuis le temps, en tout cas pour moi. J'ai cru qu'il s'agissait de Firefox, jusqu'à ce que la bannière disparaisse aussi sous Internet Explorer finalement. Du coup je l'ai remplacée chez l'hébergeur d'images qui était manifestement la cause du problème. Désolé pour le dérangement !
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas Empty Re: Bannière, boutons ou images qui ne s'affichent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum