Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pourquoi Caracas ?

+5
Minervalis
Pepe le Royco
V.F.H.78
lulo
Caracas
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi Caracas ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Caracas ?

Message par V.F.H.78 Jeu 16 Juil 2009, 07:47

Au plaisir de vous lire sur un autre sujet Caracas!
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Caracas ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Caracas ?

Message par lulo Jeu 16 Juil 2009, 10:30

Caracas a écrit:Nous travaillons tous en effet pour la même cause, ce qui ne signifie pas forcément que nous ayons toujours la même analyse quant au moyen de la promouvoir.
En tout état de cause, ce type de site internet peut donner l'occasion d'en discuter; merci de l'avoir créé et de l'animer.

Nous travaillons certes pour la même cause, mais le minimum de cohérence veut que nous nous soumettions aux positions de nos supérieurs: ni l'UCLF, ni l'IMB, et encore moins le Prince n'ont jugé bon d'ergoter là dessus: c'est donc que l'essentiel n'est pas là.
A moins de vouloir être un électron libre, ce qui n'a jamais permis de faire grand chose, c'est la seule attitude constructive.

Comme dit VFH78, à vous lire bientôt sur AUTRE CHOSE!!!

lulo
Vicomte

Masculin
Nombre de messages : 1160
Localisation : DIJON
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Caracas ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Caracas ?

Message par Caracas Ven 17 Juil 2009, 20:41

Pour pouvoir soumettre des positions à nos supérieurs, encore faut il avoir des positions à soumettre... L'obéissance et le respect n'excluent pas le travail de la raison...

Caracas
Roturier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : France
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Caracas ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Caracas ?

Message par V.F.H.78 Ven 17 Juil 2009, 20:42

Etes-vous un troll Caracas? Je commence à me poser la question vu votre obstination à ne pas sortir de ce sujet.
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Caracas ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Caracas ?

Message par Caracas Ven 17 Juil 2009, 21:48

Non je ne suis pas un "troll" (si tant est que je sache réellement ce que cela signifie, le langage internet ne m'étant pas familier... Je suppose que cela signifie quelquechose comme "espion" ou "agent double"...).
Mais, précisément parce que je crois que seule notre cause est légitime, j'entends ne pas la ménager.
Mon objectif n'est pas de m'assoupir dans de douces rêveries mais de porter le fer là où le bât blesse. Tant pis si cela doit heurter la sensibilité de certains. Pas par masochisme ou par dénigrement. Mais parce que c'est le meilleur service qu'un serviteur puisse apporter à son maître.

Caracas
Roturier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : France
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Caracas ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Caracas ?

Message par Mickaelus Ven 17 Juil 2009, 22:05

Caracas a écrit:Mais, précisément parce que je crois que seule notre cause est légitime, j'entends ne pas la ménager.
Excusez-moi, mais vous allez beaucoup plus loin que cela. Après avoir choisi un pseudo à dessein polémique, nous avoir fait subir une apologie inappropriée des prétendues performances médiatiques ou politiques de Jean d'Orléans, et écrit des paragraphes creux sur Caracas comme soit-disant seule question valable sur le légitimisme, vous laissez entendre que la hiérarchie légitimiste est imbécile. Franchement je persiste à croire que vous n'avez rien à envier aux orléanistes.

J'ai déjà largement répondu à vos inepties dans de précédents messages et ne compte pas perdre mon temps à recommencer. Je vais tout simplement verrouiller ce sujet qui devient plus que redondant ; et prenez cela pour de la clémence : cela m'évitera de vous bannir.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Caracas ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Caracas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum