Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

4 participants

Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par V.F.H.78 Ven 17 Juil 2009, 12:22

Rachida Dati, au château de Versailles comme à la maison ! Une vraie groupie !

Si ses vacances attendront encore quelques jours, puisqu'elle doit siéger au Parlement européen jusqu'au 23 juillet, Rachida Dati sait toutefois se ménager des loisirs.

L'ex-pensionnaire de la place Vendôme, qui a cédé il y a trois semaines sa place à l'hôtel de Bourvallais à Michèle Alliot-Marie, confirme l'embellie qui s'est dessinée dans sa vie et la sérénité qu'elle affiche désormais volontiers ("mon bébé, mon mec que j'aime"), en marge des soucis de santé de sa petite Zohra.
Ainsi, l'ancienne Garde des Sceaux semble avoir établi ses quartiers d'été... à Versailles - on est classe ou on ne l'est pas. Vendredi dernier, le 10 juillet, c'est à l'occasion du concert exceptionnel du ténor star Roberto Alagna sur la scène flottante du bassin de Neptune que Rachida Dati avait réservé sa soirée.
Et si le héros du soir s'était déclaré très ému et ne cachait pas son enthousiasme débordant à l'idée de cette performance, la présence de Rachida a ajouté encore à son bonheur, comme en atteste cette dédicace qu'il lui a adressée pendant le concert, rapportée par l'hebdomadaire Le Point : "Je voulais rendre hommage à votre parcours, qui est aussi le mien. Moi aussi, je viens de la banlieue et, comme vous, je voulais m'en sortir. Vous avez choisi la politique, j'ai choisi le chant. Nous deux nous avons forcé la porte du destin. J'ai beaucoup d'admiration pour vous..."
Des mots flatteurs qui ont fait écho aux applaudissements reçus par la députée européenne lors de son entrée dans les jardins du château, quelques minutes auparavant.
Hier soir, Rachida Dati avait sorti son Lacoste et profitait encore de son pass "Versailles - Eté 2009" en assistant au concert sublime de Christophe, annoncé par une exquise Helena Noguerra. Au côté de Jean-Jacques Aillagon, président de l'Établissement public du musée et du domaine national de Versailles, c'est une vraie groupie qui a repris en choeur les paroles des tubes du chanteur, au premier rang, entraînant ses voisins dans le mouvement. Elle est folle, cette Rachida ! Après quoi, elle a rejoint l'artiste pour le féliciter autour de quelques bulles.
Source : purepeople.com

On la savait fan des grandes toilettes, frais de coiffeur et de maquillage hors de prix, robes de couturier, soirées people ou gotha, admiratrice de la famille d'Orléans... reine des magazines bien-sûr... et maintenant grande fan des soirées à Versailles.
Il semblerait que l'ex beurette des cités et ex protégée du président Sarkozy se prenne pour la nouvelle Marie Antoinette...
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Re: Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par Mickaelus Ven 17 Juil 2009, 17:58

Votre titre n'est vraiment pas flatteur pour Marie-Antoinette dites-moi Laughing !

Du reste je dois avouer que ce personnage de Rachida Dati ne me passionne vraiment pas du tout ; au mieux cela pourrait faire un personnage pour un roman à la Balzac dans la lignée des Rastignac. Le problème c'est qu'avec l'arrivisme républicain (ce qu'on appelle méritocratie clown ), les personnages de ce type forment des nuées de sauterelles. Alors évidemment le goût pour le clinquant, le fait de s'accrocher à ces castes où on n'est pas né, d'être admiratrice de familles aux dents longues comme soi... Voilà ; que ces gens en profitent, leur petit monde ne durera pas des siècles.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Re: Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par V.F.H.78 Ven 17 Juil 2009, 18:07

En tout cas elle est l'exemple type de la parvenue.
Et encore on ne parle pas de ses compétences professionnelles...
Personnellement c'est exactement le genre de personnage que je déteste.
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Re: Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par Minervalis Ven 17 Juil 2009, 22:43

Je partage l'avis de Mickaelus: toute comparaison avec Marie-Antoinette est hors de propos concernant cette parvenue aux diplômes douteux et dont le reste de la famille est bien connue du Ministère de la Justice...
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Re: Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par V.F.H.78 Ven 17 Juil 2009, 22:58

Vous aurez, je l'espère, compris l'ironie de ma comparaison.
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Re: Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par Minervalis Sam 18 Juil 2009, 21:41

Elle n'en est en effet que plus savoureuse Smile
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Re: Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par Ingomer Dim 19 Juil 2009, 17:15

le titre est horrible... Pauvre Marie-Antoinette.
Ingomer
Ingomer
Banni

Masculin
Nombre de messages : 37
Affinités politiques : Légitimiste

http://christroi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Re: Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par Mickaelus Lun 20 Juil 2009, 20:18

En tout cas Rachida semble beaucoup plus intéressée par Paris que par Versailles, je vous rassure tous. Voir cet article, et surtout cliquer sur le lien pour découvrir une superbe photo qui résume tout Laughing :
Rachida Dati veut la mairie de Paris

Posté le 20 juillet 2009, 8:01 | Auteur : Ubu

Après avoir goûté au pouvoir, Rachida Dati, n’a qu’une idée en tête : rebondir politiquement pour prouver à ses détracteurs qu’elle n’est pas finie. Son objectif, la conquête de la mairie de Paris en 2014. Ancienne ministre, députée européenne, maire du VIIème arrondissement, elle veut prendre sa revanche sur certains conseillers de l’Elysée qui ont «joué contre elle».
Lire la suite de l'article ici.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Re: Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par V.F.H.78 Lun 20 Juil 2009, 23:19

J'adore la photo! Laughing

Cette femme a les dents qui raclent tellement le parquet qu'à peine élue députée européenne qu'elle ne pense qu'à la mairie de Paris. Belle preuve d'engagement vis-à-vis de ceux qui ont voté pour elle! Remarquez elle figurait sur une liste alors les gens ne l'ont pas tous choisi. Et puis elle n'aurait pas renoncé au gros salaire qu'offre le poste de député européen.
En tout cas j'espère qu'elle se plantera en beauté et que sa disgrâce sera à la mesure de son ascension fulgurante acquise grâce au piston et à sans doute d'autres qualités qu'on a pas encore eu l'occasion de découvrir.
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette Empty Re: Versailles a sa nouvelle Marie Antoinette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum