L'extrême droite se rassemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'extrême droite se rassemble

Message par V.F.H.78 le Jeu 03 Sep 2009, 17:59

Les temps sont à l'union. C'est en tout cas ce qu'on semble se dire du côté de la droite souverainiste et de l'extrême droite.
Après le ralliement du MPF à l'UMP (probablement imité par le CPNT), ce sont les partis d'extrême droite du MNR, du PDF, de la NDP ainsi que les déçus du MPF qui ont décidé de s'unir en vue des prochaines élections régionales de 2010. Preuve en est que seul on arrive à rien. Le FN pourra sans doute très bientôt en témoigner.

Université d'été du MNR
Le MNR a tenu le week-end dernier son Université d'été à Saintes sur le thème "Restaurer le mérite pour une société plus juste". Mais cette réunion a surtout été marquée par l'officialisation du rassemblement du MNR, du PdF et de la NDP en vue de la constitution de listes communes pour les élections régionales de 2010. Selon le communiqué du MNR, "un premier rapprochement avec des cadres du MPF déçus par la décision de Villiers de se soumettre à la politique de Sarkozy, a eu lieu (...) laissant augurer d’un élargissement prometteur de ce rassemblement".
Carl Lang a profité de l'invitation du MNR pour effectuer sa rentrée politique et prononcer un discours :
"Nous avons décidé de résister, de nous rassembler et de renouveler le courant national (...) Ce seront les trois axes qui vont nous amener à travailler ensemble dans les années qui viennent (...) Nous avons une chance nouvelle avec le ralliement de Philippe de Villiers à Sarkozy. Il va nous ouvrir un espace électoral. Je pense qu'un certain nombrede souverainistes qui sont des patriotes ne se reconnaitront pas dans cet abandon, dans ce renoncement, de ce ralliement aux partis du système (...)"
Source : Le Salon Beige

_________________
avatar
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'extrême droite se rassemble

Message par Mickaelus le Jeu 03 Sep 2009, 19:00

V.F.H.78 a écrit:Preuve en est que seul on arrive à rien.
Je peux vous parier ce que vous voulez qu'il n'arriveront à rien tous ensemble, vu le système dans lequel ils œuvrent. C'est ce que ce panier de crabes qu'est la droite nationale (parce que tous ces partis qui se réunissent et se désunissent ont tous le même programme et ne se déchirent que pour des affaires d'ego) ne parvient pas à comprendre : le système, ce n'est pas simplement l'UMP ou l'UMPS, c'est la république et la démocratie. On ne peut pas prétendre défendre la France traditionnelle et des idées de droite (la vraie, pas "économie libérale plus vernis sécuritaire" et cie.) en faisant semblant de ne pas comprendre que nous vivons sous un régime de gauche à la propagande soviétique et qu'il suffirait de changer le personnel pour que tout change. Il faudrait au moins un coup d'État dans leur perspective nationaliste, et on sait bien que tous les bonapartismes sont éphémères. C'est bien pour cela que nous sommes légitimistes Smile ! On ne peut faire l'économie de l'institution légitimiste, ni de l'honneur dans le combat (pas d'élections !).

_________________
Fondateur & administrateur du forum.
Miles litteratus - Si tout se vaut, plus rien ne vaut.
avatar
Mickaelus
Comte

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum