Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un vent de sécession aux USA

4 participants

Aller en bas

Un vent de sécession aux USA Empty Un vent de sécession aux USA

Message par Ordre naturel Jeu 08 Avr 2010, 16:38

Si en France on minimise voir on occulte ce qui est en train de se passer aux USA, la situation n’en est pas moins ce quelle est.

De nombreux états (au nombre de dix) ont fait des projets de lois visant à faire sécession avec le gouvernement fédéral, donc l’Oklahoma le Montana et surtout la très démocrate Californie et même Hawaï.

D’autres (au nombre de onze) ont annoncés par la voie de leurs gouverneurs qu’ils étaient en train de faire des lois pour faire sécession, parmi lesquelles le Texas, l’Alabama et L’Indiana

D’autres encore ont préféré faire savoir que si la maison blanche continue sa politique d’oppression et d’atteinte aux souverainetés nationales, la sécession restait une option.

Rick Perry, gouverneur du Texas rappelle que le dixième amendement de la constitution fédérale stipule que toute fonction qui n’est pas désigné au gouvernement par cette même constitution est sous la responsabilité des états et que le gouvernement d’Obama violant cette constitution qui est comme le contrat de mariage entre la maison Blanche et les états se rend responsable d’éventuelle future sécession.

C’est dans ce grand Texas qu’une pétition prévoyant la sécession en conséquence de la politique désastreuse et abominable d’Obama a été signée par plus d’un million de personnes déjà. Car si les mouvements sécessionnistes aux USA n’ont jamais vraiment disparut, principalement dans le sud, ils furent souvent marginaux. A l’inverse aux Texas, les relations entre cet état plus grand que la France et la maison blanche ont toujours étaient particulières et l’attachement à la souveraineté nationale a toujours était de mise.

Il faut ajouter que les ressources pétrolières et le littorale étendu peuvent facilement leurs permettre d’être indépendant et que les dettes contractées par les USA et l’ingérence de l’immigration clandestine que cet état subi de plein fouet sont de nature à envenimer les choses. Ce n’est donc pas étonnant que se soit le Texas qui soit un peu le chef de fil des sécessionnistes, le gouverneur de l’Oklahoma à d’ailleurs fait savoir qu’il voulait en cas de sécession se confédéré aux Texas.

Il est intéressant de voir que de nombreux états démocrates ont fait ou vont faire des lois en prévision d’une sécession, le problème n’est donc pas un problème partisan, mais bien un problème de souveraineté bafoué.

Pour l’heure ont est encore aux coup de pression mais les choses peuvent aller vite.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de sécession aux USA Empty Re: Un vent de sécession aux USA

Message par Minervalis Jeu 08 Avr 2010, 20:48

Ne vous en faites pas, il se trouvera certainement un nouveau Sherman pour exterminer les déviationnistes; et celui-là ne sera pas traîné à Nuremberg, ah ah ah !
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de sécession aux USA Empty Re: Un vent de sécession aux USA

Message par Ordre naturel Ven 09 Avr 2010, 01:13

Si vous sous-entendez ce que je crois, je vous rappellerais que l'Allemagne n'a jamais était un état américain. Ensuite il est claire que l'indépendance d'un état ne se fera pas sans conséquence, mais il y a tout de même le Texas et la Californie parmi les états concernés, soit les deux plus peuplés si je ne m'abuse. Le total des populations des vingt états fait 94.848.133.
Et quoi qu'il en soit le message est clair et la situation se gatte pour l'étranger de la maison blanche.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de sécession aux USA Empty Re: Un vent de sécession aux USA

Message par Minervalis Ven 09 Avr 2010, 09:13

Vous sous-estimez ma compétence en géographie, Ordre Naturel: je sais bien que l'Allemagne n'est pas un état des USA ! Ce que je veux dire, c'est:

- d'abord que si les yankees n'ont pas laissé les états du Sud faire sécession au XIX° siècle, alors qu'ils en avaient le droit et que les conséquences eussent été bien moindres pour eux qu'aujourd'hui, il n'y a aucune chance pour qu'ils l'acceptent aujourd'hui et que la réaction sera ultra-violente.

-ensuite, qu'ils n'auront aucun scrupule à faire exterminer jusqu'aux femmes et enfants comme leur idole, le Général Sherman, l'a déjà fait dans le passé, effaçant toute trace de la seule civilisation qui ait jamais existé aux USA.

-enfin, que, suivant la loi du vainqueur, les responsables de ce massacre ne relèveront d'aucun "tribunal international" (ou autre bouffonnerie), pas plus que, pas si loin dans le passé, pour avoir atomisé les civils de Nagasaki ou Hiroshima, pas exemple.
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de sécession aux USA Empty Re: Un vent de sécession aux USA

Message par Camisard Mar 27 Avr 2010, 08:00

Donnez vos sources ordre naturel! Votre post est inspiré d'une théorie énoncée par un journaliste russe qui a été diffusée par le site François Desouche il y a quelques mois.....

C'était fantaisiste est farfelu: car, les USA seraient divisées en 6 blocs !!!! un peu comme dans le jeu "risk"!

les russes feraient mieux de surveiller la Siberie!!! Laughing
Camisard
Camisard
Chevalier

Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de sécession aux USA Empty Re: Un vent de sécession aux USA

Message par charles bories Jeu 27 Mai 2010, 15:59

Voici une autre contribution de FDESOUCHE ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
charles bories
charles bories
Banni

Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de sécession aux USA Empty Re: Un vent de sécession aux USA

Message par Ordre naturel Ven 18 Juin 2010, 15:37

Non bien entendu je ne suis pas de ceux qui se source sur de telle sites ou même de façon plus générale sur internet.
Français de Souche semble émettre l’éventualité d’un scénario, moi je parle d’un fait réel, des lois officielles sont passé dans certains états, le gouverneur du Texas en personne à appeler le gouvernement fédéral à respecter le dixième amendement à défaut de quoi le Texas se verrat prendre des mesures.
L’information me vient d’un membre de l’équipe de Ron Paul, membre de la chambre des représentants.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de sécession aux USA Empty Re: Un vent de sécession aux USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum