Enfin LES JUMEAUX SONT NES

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Enfin LES JUMEAUX SONT NES

Message par Mickaelus le Lun 31 Mai 2010, 15:04

info001 a écrit:Y a t il des photos?

La petite Princesse était ravissante.. et si fine!
Je me souviens qu'il y avait eu un blog de la princesse Eugénie, malheureusement supprimé assez rapidement, où l'on avait quelques photographies.

Je pense que nous pouvons raisonnablement espérer voir à quoi ressemblent nos petits princes à l'occasion de leur baptême en France (sans trop m'avancer, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas fait comme pour la princesse Wink ).

Mickaelus
Comte

Masculin
Sagittaire Chien
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par V.F.H.78 le Lun 31 Mai 2010, 18:13

Espérons, en effet, que les petits princes seront baptisés à Paris, comme ce fut le cas pour la princesse Eugénie.
Petite photo pour rappel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Message par V.F.H.78 le Mer 02 Juin 2010, 21:03

Et voici le communiqué officiel du Secrétariat de Monseigneur le Duc d'Anjou, suite à la naissance du Dauphin de France, vu sur le site pro-Orléans Noblesse & Royautés :

Inutile de préciser qu'il s'en est suivi une avalanche de commentaires haineux d'Orléanistes (à quelques exceptions près), dont je ne peux m'empêcher de vous en citer au moins une qui vaut son pesant de cacahuètes :
Ce communiqué rédigé par Xavier Bureau, secrétaire de don Luis-Alfonso de Borbon y Martinez-Bordiu est une déclaration de guerre aux princes de la Maison de France et à leurs partisans.
C’est ce meme Xavier Bureau qui encadrait son poulain lors de la cérémonie officielle rendant hommage à Henri IV. C’est toujours ce meme Xavier Bureau qui voulait empecher Luis-Alfonso de parler au public présent lors de la remise de gerbes, car ce dernier affirmait haut et fort qu’il n’avait jamais eu l’intention de se rendre à Chartres. C’est ce courtisan trop zélé qui veut régler la vie de don Luis-Alfonso en France.
Heureusement pour lui, l’ainé des Capétiens passe trois jours par an en France, il lui reste donc 362 jours pour vivre librement sa vie d’hispano-americano-venezuelien!
Que ce monsieur Bureau accorde ses violons avec le prince de Bauffremont puisque chacun y va de son horaire quant à la naissance de don Luis et de don Alfonso.
La désinformation est désormais la dernière arme des Espagnols et sont toujours enclin à réecrire l’histoire trois siécles plus tard à leur façon.
Rien ne pourra remettre en cause la legitimité dynastique des princes d’Orléans.
La présence du duc de Vendome aux 50 ans du duc de Brabant ou celle du duc ou de la duchesse d’Angouleme
aux obséques de l’archiduc Rodolphe d’Autriche samedi dernier à Bruxelles prouve que les Orléans sont reconnus par l’ensemble des familles impériales, royales et princières du monde entier.
Un tel communiqué est méprisable et a pour but d’induire en erreur ceux qui n’ont pas d’avis.

Signé Charles...

Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre

Message par Lorenz le Jeu 03 Juin 2010, 08:05

Ah ! ce bon Charles ! S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer...

Il est très proche des d'Orléans mais refuse catégoriquement de s'identifier, même auprès de ses propres amis ! Shocked

A mon avis, c'est soit un domestique - au sens large, s'entend - de nos chers princes d'Orléans, soit... un d'Orléans lui-même ! Very Happy

Lorenz
Chevalier

Masculin
Bélier Chèvre

Message par Kardaillac le Jeu 03 Juin 2010, 16:36

Je reviens de N&R. Cent huit commentaires ! On se croirait sur le forum VLR Very Happy
Le communiqué de Xavier Bureau est maladroit et bâclé, ce qui la fout mal pour la "chancellerie royale". Son dernier paragraphe est inutile.
Delorme qui plonge dans cette mêlée est du plus parfait ridicule comme à son habitude.
On s'amuse bien sinon, et cela nous fait comprendre pourquoi fait-il si bon vivre à New York City, Miami Beach ou Madrid ou Caracas...

Kardaillac
Banni

Masculin

Message par V.F.H.78 le Jeu 03 Juin 2010, 23:10

Heureusement il y a ce message N°74 de Panthelias, qui remet les pendules à l'heure à propos des "erreurs" récurrentes du dénommé Charles et de Philippe Delorme.

Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre

Message par Mickaelus le Lun 07 Juin 2010, 19:53

Kardaillac a écrit:Je reviens de N&R. Cent huit commentaires ! On se croirait sur le forum VLR
C'est dire ! C'est bien pour cela que je ne suis pas allé lire : le temps est précieux et il y a mille autres lectures plus agréables et intéressantes.

Kardaillac a écrit:Le communiqué de Xavier Bureau est maladroit et bâclé, ce qui la fout mal pour la "chancellerie royale". Son dernier paragraphe est inutile.
Cet avis n'engage que vous, j'apprécie la perspective historique et le rappel de fin au passage pour tous nos "royalistes" libéraux et orléanistes qui ont quelques problèmes de généalogie et de droit de succession.

C'est l'occasion de mettre le lien d'un autre communiqué sur le site de l'UCLF avec un petit rappel sur le mot Dauphin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V.F.H.78 a écrit:Heureusement il y a ce message N°74 de Panthelias, qui remet les pendules à l'heure à propos des "erreurs" récurrentes du dénommé Charles et de Philippe Delorme.
Malheureusement, on n'empêchera jamais les imbéciles et autres mystificateurs de répandre leurs sottises sur internet. S'il fallait se trouver sur tous les sites pour tout rectifier, on n'en finirait jamais et on gâcherait la majeure partie de son temps libre. D'où l'intérêt de créer des sites purement légitimistes dont on a le contrôle et où on dit la vérité, rien que la vérité Wink.

En tout cas, cette naissance a intéressé vu que le nombre de connectés simultanément sur le forum a été battu à cette occasion.

Mickaelus
Comte

Masculin
Sagittaire Chien
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

Message par V.F.H.78 le Mer 09 Juin 2010, 21:15

Philippe Delorme a "daigné" consacrer une page entière à la naissance des jumeaux royaux dans le Point de Vue sorti ce mercredi :
Luis & Alfonso de Borbón
Ils sont nés, les "royaux" enfants!

Ses partisans les attendaient avec impatience ! Luis Alfonso de Borbón y Martinez Bordiu, prétendant au trône de France pour les légitimistes, vient d'être père pour la seconde fois : des garçons jumeaux prénommés... Luis et Alfonso.
La papier qui suit n'est que venin, attaques constantes contre une prétendue usurpation, utilisation récurrente des noms en espagnol, attaque de la lettre officielle du secrétariat du Prince, communiqué "non sans humour" du comte de Paris, moquerie... Bref un torchon.
Seul point positif : deux photos du couple royal à leur sortie de la clinique à New-York.

Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre

Message par lulo le Mer 09 Juin 2010, 21:42

Bah, ce n'est que le déversement du dépit orléaniste... Je les revois encore nous prédire la naissance de deux filles!
De toute manière, les royalistes petit-four n'ont pas encore l'autorité des juristes... heureusement!

Enfin, merci quand même pour l'information, cher VFH78!

lulo
Vicomte

Masculin
Affinités politiques : Légitimiste

Message par Kardaillac le Mer 16 Juin 2010, 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un long entretien à New York avec les heureux parents dans l'édition papier de Holà.
A acheter en kiosque.

Kardaillac
Banni

Masculin

Message par Lorenz le Mer 16 Juin 2010, 19:30

Je remarque le Prince a toujours son sourire Ultra-Brite Very Happy

Lorenz
Chevalier

Masculin
Bélier Chèvre

Message par Hypérion58 le Mer 16 Juin 2010, 20:59

Mais pourquoi vous l'appelez le Prince alors que c'est le Roi ?
Hypérion58
Ecuyer

Masculin
Cancer Coq
Affinités politiques : Légitimste et Contre-Revolutionnaire

http://contrerevolution.wordpress.com

Message par V.F.H.78 le Mer 16 Juin 2010, 22:36

Merci beaucoup pour l'info cher Kardaillac! Very Happy
Quelle magnifique photo de la famille royale! Et dire qu'il s'agit d'un magazine espagnol. Chez nous on a Point de Vue avec en Une le couple princier... de Monaco...
Maintenant pour trouver ¡HOLA! dans un kiosque près de chez nous... Neutral

Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre

Message par Lorenz le Mer 16 Juin 2010, 23:10

Hypérion58 a écrit:Mais pourquoi vous l'appelez le Prince alors que c'est le Roi ?

Parce qu'il ne règne pas (encore) !

Lorenz
Chevalier

Masculin
Bélier Chèvre

Message par Mutigney le Dim 20 Juin 2010, 11:15

Lorenz a écrit:
Hypérion58 a écrit:Mais pourquoi vous l'appelez le Prince alors que c'est le Roi ?

Parce qu'il ne règne pas (encore) !

Pour moi il règne, même s'il est empêché, et je l'appelle le roi ou Louis XX. Il continue d'incarner la continuité de la Couronne, même si celle-ci est dormante. Mes amitiés.

Mutigney
Ecuyer

http://www.saxe-hussards.com/

Message par Mifpo le Dim 20 Juin 2010, 17:17

Je le considère également comme le Roi en exil car le Royaume est occupé par un régime ploutocratique appelé "république française".
Même s'il ne peut régner en son royaume, le considérer comme étant bien le Roi évite une vacuité de la Couronne dans laquelle s'engouffreraient des cadets.

PRO DEO ET LVDOVICO XX DEI GRATIA FRANCIAE ET NAVARRAE REGE CHRISTIANISSIMO

Слобода или Смрт!

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont." (les Inconnus)
Mifpo
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Message par info001 le Dim 20 Juin 2010, 17:44

J'espère bien que notre Roy est conscient de l'extreme dangerosité du parlementarisme, qui est le contraire du service de la Vérité; Porte ouverte au règne des partis, ce qui est l'exact contrepied de la vraie nature de l a Monarchie francaise: unité autour du Christ Roy!

La souveraineté du peuple: une hérésie!

info001
Ecuyer

Message par Hypérion58 le Dim 20 Juin 2010, 23:33

En écoutant le peuple on est en mesure de le défendre, mais en lui obéissant on contribue a la perte de tout le royaume.
Hypérion58
Ecuyer

Masculin
Cancer Coq
Affinités politiques : Légitimste et Contre-Revolutionnaire

http://contrerevolution.wordpress.com

Message par Mickaelus le Jeu 24 Juin 2010, 19:50

Mutigney a écrit:Pour moi il règne, même s'il est empêché, et je l'appelle le roi ou Louis XX. Il continue d'incarner la continuité de la Couronne, même si celle-ci est dormante. Mes amitiés.
Tout à fait d'accord. A mon sens, refuser de l'appeler roi c'est aussi conférer une sorte de légitimité à la République, or la France est d'abord dans le Roi. Le vrai empêchement qui fait qu'il n'est pas roi complètement, c'est le sacre (mais on va me citer Louis XVIII).

info001 a écrit:La souveraineté du peuple: une hérésie!
C'est parfaitement vrai ; on ne peut pas gouverner avec pareil principe qui fait souffrir tout le monde, et surtout ceux qui croient que cela leur profite.

Mickaelus
Comte

Masculin
Sagittaire Chien

Message par info001 le Jeu 24 Juin 2010, 20:00

et en plus, c'est une auto - idolatrie!

et encore: "suffrage universel = mensonge universel!"

info001
Ecuyer

Message par V.F.H.78 le Sam 03 Juil 2010, 08:04

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Point de Vue de cette semaine faire la part belle à la famille royale (c'est suffisamment rare pour être noté!).
Nous avons donc quatre pages consacrées à la présentation officielle des jumeaux royaux avec une magnifique photo d'abord en double page du duc et de la duchesse d'Anjou avec leurs enfants dans leur immense loft new-yorkais qui surplombe Central Park. Suivent une interview du Prince Louis Alphonse et de la Princesse Margarita avec des photos des bébés. C'est vraiment intéressant. Le Prince nous confie qui baptisera "peut-être" les jumeaux en France.

Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre

Message par Lorenz le Sam 03 Juil 2010, 19:35

Je n'ai pas encore vu le magazine mais le titre commence mal : "LUIS ALFONSO & MARGARITA DE BOURBON présentent Luis et Alfonso"

Faire du pognon avec l'image du Prince, ils sont OK, mais l'appeler par son vrai nom, ils ne s'y résolvent pas !

Lorenz
Chevalier

Masculin
Bélier Chèvre

Message par V.F.H.78 le Sam 03 Juil 2010, 19:48

Et encore, il ne faut pas se plaindre, il y a un léger progrès : on a cette fois-ci droit à un Luis Alfonso de Bourbon et non plus de Borbón !
Maintenant il ne faut pas leur demander de reconnaître l'Aîné des Capétiens comme un Français, c'est au dessus de leur force.
Et toute la mesquinerie est dans le titre : "Le baptême aura peut-être lieu en France". C'est leur façon à eux de dire : "regardez, il n'est même pas sûr de faire baptiser ses enfants en France, lui qui se "prétend" héritier de la couronne de France! Non franchement c'est vraiment risible! Quand on pense que des gens soutiennent ce vénézuelo-hispano-américain, on croit rêver..."
Mais bon, le Point de Vue faut le coup pour les très belles photos de la famille royale. On en voit pas tant que ça.

Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre

Message par Mavendorf le Ven 23 Juil 2010, 11:47

Les dernières photos de la famille Royale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Baron

Masculin
Vierge Rat
Affinités politiques : Royaliste Légitimiste

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Lorenz le Ven 23 Juil 2010, 19:36

Louis est déjà un petit galopin toujours en éveil, tandis qu'Alphonse dort comme un ange ! Very Happy

Lorenz
Chevalier

Masculin
Bélier Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2