Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Profil

Aller en bas

Profil Empty Profil

Message par Mickaelus Ven 30 Nov 2007, 14:07

Je vous informe que j'ai procédé à un changement dans les options du profil des utilisateurs, à savoir le remplacement du libellé n°4, "humeur" (qui n'était pas nécessairement très utile), par un nouvel intitulé : "affinités politiques", qui permettra à chacun d'indiquer s'il le souhaite de quelle école de pensée ou de quel parti il se réclame - ce qui aura pour effet de contribuer à la clarté des échanges.

Cela pourra être plus ou moins précis, à la convenance de chacun, du général (royalisme, légitimisme, nationalisme, réaction, etc.) à quelque chose de plus précis (Union des Cercles Légitimistes, Alliance Royale, Action Française, etc.). J'ai préféré cette solution à celle d'une mise en place de groupes qui aurait eu le désavantage de ne pas permettre autant de souplesse et de liberté pour la définition de leurs affinités politiques par les utilisateurs.


Dernière édition par Mickaelus le Jeu 18 Juin 2009, 16:17, édité 1 fois (Raison : Changement du titre)
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Profil Empty Re: Profil

Message par Mickaelus Jeu 18 Juin 2009, 16:22

Je vous informe de quelques petits changements à propos des profils, sans grande importance toutefois.

J'ai tout d'abord, pour alléger le nombre d'informations qui s'affiche sous l'avatar à côté de chacun de nos messages, rendu invisible les informations qui concernent l'emploi et les loisirs : celles-ci sont bien évidemment toujours disponibles si on consulte le profil lui-même de l'utilisateur. Cela permet aussi de s'étendre plus longuement sur ses loisirs favoris !

Deuxième changement, j'ai ajouté un libellé "religion" que vous serez libre de renseigner si vous le désirez : lui aussi ne s'affichera que dans le profil lui-même.

Sachant qu'on peut ajouter ou modifier comme on le veut les libellés du profil, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou de vos suggestions sur ce sujet si vous en avez.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum