Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Autorisation quant à la copie des textes du forum

3 participants

Aller en bas

Autorisation quant à la copie des textes du forum Empty Re: Autorisation quant à la copie des textes du forum

Message par Arahir Ven 06 Fév 2009, 22:09

suis-je autoriser à copier coller vos postes tel que celui ci sur un autre forum qui parles politique afin de le communiquer à un plus grand nombre de personnes?
le parti royaliste y ai représenter mais malheureusement inactif Sad
je souhaite relancer la machine Royaliste là bas! http://www.forumpolitique.org
Arahir
Arahir
Roturier

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation quant à la copie des textes du forum Empty Re: Autorisation quant à la copie des textes du forum

Message par Mickaelus Sam 07 Fév 2009, 18:54

Ah mais c'est justement notre ami Mifpo qui a créé le "parti royaliste" de ce forum ! Vous devriez vous arranger avec lui par mp si vous voulez redonner un peu de vigueur au royalisme là-bas.

Quant au fait de reprendre des textes d'ici pour les proposer sur ce forum, j'ai envie de dire, même si ce n'est pas très courtois, que ce serait un peu jeter des perles à des cochons comme on dit. Néanmoins, pour répondre plus factuellement, il y a deux cas. Soit le texte est lui-même recopié d'ailleurs (comme un article cité du Figaro, du Salon Beige comme j'en poste souvent) et vous pouvez le reprendre sans problème là-bas ; soit le texte est un écrit original et personnel d'un inscrit ici, et à ce moment-là vous devrez demander par mp son autorisation à l'auteur de ce texte pour le reprendre (dans ce cas, la citation du premier paragraphe ou de quelques lignes suivie d'un lien vers l'original est le mieux).

Pour ma part, je préfère qu'on ne reprenne pas ce que j'écris ici, car je n'aime pas le forum en question, dont le principe démocratique ne m'intéresse pas.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation quant à la copie des textes du forum Empty Re: Autorisation quant à la copie des textes du forum

Message par Arahir Dim 08 Fév 2009, 17:02

je voulais juste copeir coller en citant la source.
si vous ne le désirez pas je respecte votre choix.
Arahir
Arahir
Roturier

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation quant à la copie des textes du forum Empty Re: Autorisation quant à la copie des textes du forum

Message par Mickaelus Dim 08 Fév 2009, 20:48

J'ai déplacé votre question dans cette rubrique qui me semble plus adaptée.

Pour ma part effectivement je ne désire pas voir les textes que j'ai écrits personnellement reproduits sur ce forum, mais vous pouvez toujours, comme je vous l'ai écrit, demander leur autorisation à d'autres membres de ce forum par mp selon les textes qui vous intéressent.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation quant à la copie des textes du forum Empty Re: Autorisation quant à la copie des textes du forum

Message par Pepe le Royco Mer 11 Fév 2009, 22:57

Mes propos peuvent être repris s'ils ne sont pas déformés.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation quant à la copie des textes du forum Empty Re: Autorisation quant à la copie des textes du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum