Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Adoption: le saviez-vous ?

+4
Mickaelus
Pepe le Royco
Partisan_Blanc
Minervalis
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Adoption: le saviez-vous ?

Message par Minervalis Mer 01 Avr 2009, 23:28

80% des enfants adoptés en France sont d'origine étrangère.
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Partisan_Blanc Jeu 02 Avr 2009, 00:35

Oui c'est très difficile d'adopter un petit français.
On fait avorter des petits français et on fait adopter des petits étrangers, c'est une stratégie gagnante^^

Partisan_Blanc
Baron

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 474
Age : 42

http://partisanblanc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Pepe le Royco Jeu 02 Avr 2009, 08:27

Les adoptants sont contraints d'adopter des enfants à l'étranger car les enfants adoptables en France ont souvent plusieurs années. Il est quasiment impossible d'adopter des enfants en bas âge de notre pays.
J'en connais.
Cela fais toujours des Français en plus.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Mickaelus Jeu 02 Avr 2009, 20:44

Minervalis a écrit:80% des enfants adoptés en France sont d'origine étrangère.
Oui, je le savais, et c'est bien malheureux... Il y aurait quand même moyen d'arranger ces pratiques imbéciles très facilement si on en avait la volonté.

C'est encore un autre vecteur d'introduction de la diversité. Pour ma part je préférerais ne pas adopter qu'adopter à l'étranger, surtout des non-occidentaux.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Pepe le Royco Ven 03 Avr 2009, 17:21

Je ne vois pas où est le problème.
Une fois baptisés et bien éduqués, ils pourront devenir de parfaits royalistes.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Minervalis Ven 03 Avr 2009, 21:56

Vous plaisantez, je pense ?
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Pepe le Royco Sam 04 Avr 2009, 09:21

En quoi cela poserait-il un problème?
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Minervalis Sam 04 Avr 2009, 09:37

La loi républicaine m'empêche de répondre à votre question ! Ceci en soi est d'ailleurs la meilleure réponse...
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Mickaelus Sam 04 Avr 2009, 18:48

Mifpo a écrit:Je ne vois pas où est le problème.
Une fois baptisés et bien éduqués, ils pourront devenir de parfaits royalistes.
Je sais bien que cela n'apparaît pas comme un problème pour tout le monde et que souvent chez les gens d'aujourd'hui le désir d'enfant passe avant des conceptions plus générales et patriotiques. Mais, pour répondre simplement, il me semble d'une part que la France a largement pris sa part de "minorités visibles" par les voies d'immigration habituelles sans en rajouter de notre plein gré, d'autre part qu'il est très difficile de savoir à l'avance si l'éducation donnée à ces enfants fera le poids contre certaines pressions sociales et historiques. Difficile de dire par exemple si un enfant d'origine africaine ne sera pas solidaire avec "son peuple" et non celui d'adoption face aux problématiques de l'esclavage, de l'immigration, etc. A mon sens, si on veut vraiment adopter à l'étranger dans un pays non occidental, mieux vaut choisir un enfant d'origine asiatique : il y a sans doute moins de risque au niveau du conflit mémoriel. Mais pour ma part je préfère les liens du sang ; à chacun de voir en ayant pesé tous les paramètres.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Pepe le Royco Dim 05 Avr 2009, 00:47

Pour moi, mieux vaut un royaliste qui ne soit pas caucasien qu'un caucasien qui ne soit pas royaliste.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Minervalis Dim 05 Avr 2009, 09:31

Oui... Mais enfin je ne prêterai pas allégeance au roi des bantous...
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Mickaelus Sam 11 Avr 2009, 21:23

Mifpo a écrit:Pour moi, mieux vaut un royaliste qui ne soit pas caucasien qu'un caucasien qui ne soit pas royaliste.
Je comprends bien votre point de vue, mais un slogan n'a pas valeur d'argument. Vous ne pouvez pas prouver que votre enfant adopté aura vos opinions politiques ni que son origine ne prendra pas le pas. Vous pouvez l'espérer, mais pas plus (en plus, je ne suis pas sûr qu'il soit très sain de n'envisager d'avoir un enfant que d'un point de vue politique).

En revanche, il y aurait une solution très simple qui contenterait tout le monde, sauf nos politiciens infernaux : quand je constate tous les avortements qui se produisent en France et vois toutes les familles qui désirent adopter en vain, c'est aussi gros que le nez au milieu du visage.

Bref, battons-nous pour de vraies solutions et pas pour des idées au rabais, car c'est exactement ce que veulent nos ennemis.

Minervalis a écrit:Oui... Mais enfin je ne prêterai pas allégeance au roi des bantous...
Dieu merci Mifpo ne parlait, je crois, que de royaliste et non de roi. Nous avons bien assez du "roi du monde" métissé outre-atlantique qui vient nous prêcher l'entrée de la Turquie dans l'"Europe".
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Pepe le Royco Dim 12 Avr 2009, 04:06

Mickaelus a écrit:En revanche, il y aurait une solution très simple qui contenterait tout le monde, sauf nos politiciens infernaux : quand je constate tous les avortements qui se produisent en France et vois toutes les familles qui désirent adopter en vain, c'est aussi gros que le nez au milieu du visage.
Je ne puis qu'acquiescer mais nous sommes bien loin d'en prendre le chemin. Je dirai même que nous en prenons le chemin opposé.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Partisan_Blanc Lun 13 Avr 2009, 23:48

Je suis tout à fait d'accord, mais c'est du bon sens^^

De toute façon, pour certains j'en suis persuadé, l'avortement est une religion, c'est un holocauste offert au prince des ténèbres.

Partisan_Blanc
Baron

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 474
Age : 42

http://partisanblanc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Mickaelus Jeu 12 Nov 2009, 12:56

Je dévie un peu du propos d'origine mais cela correspond tout de même parfaitement au titre. L'adoption par les couples homosexuels vient d'être autorisée en France : le saviez-vous ?

Feu vert à l'adoption pour une homosexuelle vivant en couple
Laure Daussy (lefigaro.fr) avec AFP
10/11/2009 | Mise à jour : 15:27

Le conseil général du Jura avait refusé deux fois l'agrément demandé par Emmanuelle B., en tant que célibataire. Et ce malgré une décision de la Cour européenne des droits de l'homme. Un tribunal administratif vient de lui donner raison, à elle et à sa compagne.

C'est pour elles la fin de dix ans de procédures et de recours. Emmanuelle, institutrice et Laurence, psychologue scolaire, deux homosexuelles en couple depuis 20 ans, ont obtenu mardi le feu vert du tribunal administratif de Besançon pour l'agrément d'adoption. Plus précisément, c'est Emmanuelle qui avait demandé seule l'adoption, en tant que célibataire, puisqu'en France, un couple homosexuel n'a pas le droit d'adopter. Mais les deux femmes n'avaient toutefois pas dissimulé leur relation.
Lire la suite de l'article ici.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par lilys Jeu 12 Nov 2009, 19:20

Ma Franche Comté natale me fait bien honte sur ce coup là... Enfin pour sa défense, encore une "inovation" imposée par la CEDH... Je vous rapelle que c'est à elle que l'on doit, entre autres malheureusement, l'égalité entre enfants légitimes et enfants "naturels" ou adultérins en matière de succession, ou encore l'autorisation de modifier le sexe d'un transsexuel sur son état civil...

Nous sommes tombés bien bas...
lilys
lilys
Roturier

Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par voxifera Jeu 12 Nov 2009, 23:03

L'égalité entre enfants légitimes et naturels... je ne suis pas sûr que ça soit là une mauvaise chose. Pourquoi faire payer à un enfant la faute de ses parents ? Ce n'est d'ailleurs pas une innovation moderne : cela existait à l'époque médiévale dans certains pays d'Europe.
voxifera
voxifera
Ecuyer

Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 38
Affinités politiques : Alliance Royale

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Minervalis Jeu 12 Nov 2009, 23:20

Je suppose qu'on a voulu parier sur la responsabilité des parents... et bien évidemment on a perdu... comme il est naturel dans une société basée sur la satisfaction égoïste de l'individu.
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par voxifera Jeu 12 Nov 2009, 23:22

C'est au contraire lorsqu'on ne reconnait aucun droit à l'enfant illégitime que l'on parie sur la responsabilité des parents. On fait confiance sur le fait qu'il n'y aura jamais aucun enfant illégitime.
voxifera
voxifera
Ecuyer

Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 38
Affinités politiques : Alliance Royale

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Minervalis Ven 13 Nov 2009, 08:04

voxifera a écrit:C'est au contraire lorsqu'on ne reconnait aucun droit à l'enfant illégitime que l'on parie sur la responsabilité des parents. On fait confiance sur le fait qu'il n'y aura jamais aucun enfant illégitime.

Oui, c'est ce que je voulais dire: on a perdu et donc on a, une fois de plus, modifié la loi pour coller aux comportements irresponsables.
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Pepe le Royco Dim 15 Nov 2009, 01:25

L'adoption étant ouverte aux célibataires, certains homosexuels adoptèrent sous ce statut.
Entre un enfant battu dans un foyer hétéro & un enfant choyé dans un foyer homo, je pense malheureusement que le sort du second soit plus enviable.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par voxifera Dim 15 Nov 2009, 01:30

C'est un argument qui ne tient pas debout. A ce titre, l'on pourrait se réjouir d'être dans une République libérale plutôt que dans une république islamique ou une dictature communiste.

Mais un enfant battu dans un foyer hétéro demeure une exception.

Là où le foyer homo, par essence, et en dépit de toutes les qualités que peuvent avoir ses membres, ne saura jamais apporter à l'enfant l'équilibre psychique et psychologique que seule l'altérité du couple homme-femme peut apporter.

Il ne s'agit pas de dire ce qui est "moins pire", il s'agit de dire ce qui est sain.

Après, évidemment qu'un couple homosexuel sera toujours mieux qu'un couple hétérosexuel sadique. Mais fonder une politique familiale sur des exemples extrêmes, cela relève du pathos et pas de l'analyse sociologique la plus élémentaire.
voxifera
voxifera
Ecuyer

Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 38
Affinités politiques : Alliance Royale

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Pepe le Royco Dim 15 Nov 2009, 03:02

Malheureusement, la république est malsaine.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Mickaelus Sam 21 Nov 2009, 19:28

J'avais oublié de citer ici le point de vue de François Bayrou, celui dont on dit parfois qu'il est catholique. En lisant ceci on ne le dirait vraiment pas !

François Bayrou confirme son soutien aux homosexuels pour le droit à l'adoption

Le président du Mouvement démocrate (MoDem) François Bayrou, en totale contradiction avec l'enseignement de l'Eglise catholique, vient à nouveau de confirmer son soutien aux homosexuels pour obtenir le droit d'adopter :

"Les sociétés évoluent et les gens aussi comme mon regard sur la reconnaissance du droit des homosexuels à vivre une vie de couple reconnue devant la loi. Je trouve qu'il faut avoir une approche positive de ce point de vue là (...) En France, les célibataires ont le droit d'adopter. Si les célibataires ont le droit d'adopter, je ne reconnais pas aux pouvoirs publics la faculté d'aller scruter dans leur vie personnelle (...) la vie intime de quelqu'un ne regarde pas l'Etat, donc je suis contre cette discrimination. Lorsque deux personnes vivant en couple élèvent un enfant ensemble, il faut que soit reconnu un lien entre ces deux personnes et l'enfant"
Source - Le Salon Beige


A signaler sur le même sujet une triste et malheureuse contre-performance de notre ami Mutigney sur le forum Vive le Roy (cliquer ici), qui y fait une des plus mauvaises publicités imaginables pour le légitimisme (c'est quasiment du niveau du légitimisme de Thierry Ardisson). Vu comment il y parle des légitimistes contre-révolutionnaires, je comprends mieux pourquoi on ne le lit plus ici... Certains ont tendance à vite oublier que la France est la fille ainé de l'Église, et cela n'est malheureusement pas l'apanage de républicain opportunistes comme François Bayrou à ce qu'il apparaît.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Calliope Sam 21 Nov 2009, 21:43

Le Modem est un parti "gay". RDV à Paimpol et vous verrez la clique des marginaux de la sexualité déviante être devenue des stars de bistrots depuis que l'ancien président des jeunesses Modem est devenu Maire ( Chaisemartin).... A se tordre de rire!

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Adoption: le saviez-vous ? Empty Re: Adoption: le saviez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum