Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

⸺⸺

+5
Mickaelus
Léandre de Brisaux
V.F.H.78
Lastic
⸺⸺
9 participants

Aller en bas

⸺⸺ Empty ⸺⸺

Message par ⸺⸺ Mar 27 Nov 2012, 20:29

Bonsoir à tous,


Je m'appelle François, j'ai 21 ans et je suis étudiant en histoire.

Cela fait fort longtemps que je connais et je viens de temps à autre sur ce forum, et il y a un moment que j'avais le désir de m'y inscrire, chose que j'ai pu faire quand, en venant ici il y a quelques jours, passant "comme ça", j'ai découvert avec grande surprise le retour de l'administrateur. Ce forum a joué pour moi également un rôle très important dans le développement de mes convictions politiques et plus particulièrement dans mon adhésion progressive à la pensée légitimiste.