Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Parodie Hollande censurée

5 participants

Aller en bas

Parodie Hollande censurée Empty Parodie Hollande censurée

Message par lmp Dim 16 Déc 2012, 22:31

Bonjour,
je souhaite partager une vidéo qui est censurée un peu partout sur le web et qui pourtant ne le mérite pas. Son aspect comique semble ne pas avoir été apprécié par l'élysée...
Voir la vidéo

NB: Pour contourner la censure, la vidéo est hébergée en Chine, il y a une publicité obligatoire au début hélas...

Bien à vous

lmp
Ecuyer

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Hollande censurée Empty Re: Parodie Hollande censurée

Message par Lastic Dim 16 Déc 2012, 23:13

Ils censurent juste pour ça ?!

Merci du partage, lmp, j'ai bien ri !

Gné ! lol!
Lastic
Lastic
Ecuyer

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Duché de Bourbonnais
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Hollande censurée Empty Re: Parodie Hollande censurée

Message par ⸺⸺ Lun 17 Déc 2012, 20:16

Le pouvoir politique français censure une vidéo et on passe par la Chine pour contourner la censure; j'avoue que ça m'amuse!^^ Et pour si peu en plus! De la caricature venant des guignols de l'info! Pas mal^^

⸺⸺
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Hollande censurée Empty Re: Parodie Hollande censurée

Message par Calliope Lun 17 Déc 2012, 21:15

Pour ma part, je suis suis effaré que l'entité "Ministre de la Culture" Filipetti ( Une chose "Normalienne"... L'école de la Rue d'Ulm ayant été créee pour reconstruire de "nouvelles normes" sous Napoléon!) soit en mesure de servir le président normal pour insulter Gérard Depardieu. Visiblement, il n'y a plus de libre circulation des personnes quand on a des papiers français: Quand on vient en France de n'importe où, on est français, mais, quand on naît français, c'est le droit du sang qui s'applique!!! Et donc, on serait condamné à vie à rester en France( L'URSS puissance 1000!). L'asile politique, j'y pense de plus en plus...

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Hollande censurée Empty Re: Parodie Hollande censurée

Message par Mickaelus Mar 18 Déc 2012, 18:36

Effectivement, Imp, je ne vois rien de bien méchant dans tout cela moi non plus ; il s'agit juste de s'amuser du thème du président normal en lui donnant un côté beauf' et enfantin. On a vu largement pire de la part des Guignols !

Sinon, je suis bien d'accord avec toi Calliope, ce à quoi tu fais référence est beaucoup moins drôle. Le président normal n'est qu'une apparence de communiquant qui recouvre des comportements inquiétants de la part du gouvernement ; on constate bien qu'il n'y a pas que Mélenchon à dégouliner de haine et de convoitise dès qu'il s'agit d'argent. Et quand on pense que ce sont ces gens-là qui donnent des leçons aux réactionnaires en les accusant de monter les Français les uns contre les autres, c'est vraiment "plaisant."
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Hollande censurée Empty Re: Parodie Hollande censurée

Message par Calliope Mar 18 Déc 2012, 21:41

J'ai entendu -ici -un Ministre de France qui affirmait avoir honte d'un homme qui a fait un choix qui, moralement, n'est en aucun cas illégitime: Celui de s'installer en Belgique. Où est le problème? Si j'ai le rêve de crever au Nigeria ( j'en connaîs, paix à leur âme comme celle de Madame Sparagano) ou de flamber au Sri Lanka ( j'en connaîs aussi, merci le RSA!), alors, je ne serais pas insulté par la "chose" républicaine... Mais, j'ai envie de....

J'ai le souhait de vous parler d'un monsieur comme il a dû en exister des centaines à une époque où le fascisme ( le post-communisme) était impensable: Une personne qui croyait absolument en la république, et que cette "chose" était améliorable( gentil idiot). Cette personne était mon professeur d'angais et j'ai eu une tendresse énorme pour elle.... Mais ce monsieur qui s'efforçait d'habiter avec talent sa modeste fonction d'enseignant n'avait ni enfants, ni héritier de sang. Un jour, je me suis rendu à l'évidence: Plus de réponse de la part de ce vieux monsieur; il est donc décédé!!! J'ai eu confirmation depuis un "permis de construire" ( c'est un peu mon métier de rentier...). La maison de mon prof. d'anglais devait être rasée parceque l'état français devait vendre ses biens aux plus offrants au profit de la république.
N'ayant pas d'héritiers de sang, j'ai compris que 80% de mon capital serait taxé sur mes héritiers désignés qui seraient taxés à 30% d'impôt sur les plus-values en cas de revente.
Alors, je vous en prie: Le choix de quitter le territoire de france ( et non la France!) est une nécessité morale absolue qui s'impose à certains. Y compris pour ceux qui veulent transmettre des pierres de France!
J'ai seulement la quarantaine, mais pensez à désigner un héritier: Tout célibataire en France est "nié" depuis la république. Il n'a pas le droit de transmettre: C'est une réalité fiscale. AUCUN ETAT N'A POUSSE LA BARBARIE COMMUNISTE COMME LA REPUBLIQUE FRANCAISE! Faîtes comme moi: Cassez-vous et offrez le fruit de vos labeurs à des gens de biens dont les enfants pourront immigrer en des terres civilisée.

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Hollande censurée Empty Re: Parodie Hollande censurée

Message par Mickaelus Mer 19 Déc 2012, 19:02

Calliope a écrit:Alors, je vous en prie: Le choix de quitter le territoire de france ( et non la France!) est une nécessité morale absolue qui s'impose à certains. Y compris pour ceux qui veulent transmettre des pierres de France!
Il n'empêche que nous avons beaucoup parlé, au sujet de la querelle dynastique, ici ou ailleurs, du lieu de résidence du duc d'Anjou, mais c'est vrai que cette perspective donne encore quelque chose à répondre aux orléanistes qui verraient presque comme une obligation de se fondre dans la république et d'y participer, faute de quoi nous serions quasiment des traîtres. Le contraire serait plus proche de la vérité.

Calliope a écrit:J'ai seulement la quarantaine, mais pensez à désigner un héritier: Tout célibataire en France est "nié" depuis la république. Il n'a pas le droit de transmettre: C'est une réalité fiscale. AUCUN ETAT N'A POUSSE LA BARBARIE COMMUNISTE COMME LA REPUBLIQUE FRANCAISE! Faîtes comme moi: Cassez-vous et offrez le fruit de vos labeurs à des gens de biens dont les enfants pourront immigrer en des terres civilisée.
C'est un conseil qui mérite d'être donné, j'y songerai quand j'aurai quelque chose d'autre à léguer que mes pensées Smile . Je dois bien convenir du reste que la manière dont l'état se sert sur le dos des défunts est aussi immorale que révoltante, c'est quelque chose qui fait gronder depuis toujours dans ma famille. Les républicains ont beau jeu de nous dresser des tableaux caricaturaux sur la condition des serfs au moyen-âge ; ils n'étais évidemment pas tout à fait libres, mais que dire de nous, les "citoyens" ? Il n'est pas impossible que des historiens rendent justice dans quelques siècles à ce terme abject.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Hollande censurée Empty Re: Parodie Hollande censurée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum