Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'italie et l'expulsion des immigrés délinquants

Aller en bas

L'italie et l'expulsion des immigrés délinquants Empty L'italie et l'expulsion des immigrés délinquants

Message par Mickaelus Dim 04 Nov 2007, 15:23

Richard Heuzé a écrit: Le Conseil des ministres a promulgué un décret d'application immédiate donnant pleins pouvoirs aux préfets pour organiser le rapatriement des sujets violents.

DES CENTAINES de Roumains devraient bientôt être expulsés pour motif d'ordre public. Les préfets sont chargés d'exécuter les mesures d'éloignement, qui devraient commencer dans les tout prochains jours. Elles concernent les ressortissants immigrés posant un problème de sécurité. En particulier les Roumains, qui constituent la population étrangère la plus nombreuse d'Italie - ils étaient 550 000 (soit 15 % des immigrés) avant l'ouverture des frontières européennes le 1er janvier dernier -, mais aussi la plus impliquée dans des affaires de délinquance : trois mille d'entre eux ont fini derrière les barreaux depuis le début de l'année. Dans la seule prison romaine de Regina Coeli, 236 détenus sur 900 sont des Roumains ou leurs cousins de Transylvanie, les Roms. Tout est parti d'un fait divers brutal qui a suscité une profonde horreur en Italie. Mardi, vers 20 h 45, Giovanna Reggiani (47 ans), épouse d'un capitaine de vaisseau occupant de hautes fonctions à l'amirauté, était agressée à sa descente de train au retour de Rome.

Les abords de la gare de banlieue où a eu lieu l'agression, à Tor di Quinto, en font un lieu sordide, mal éclairé, avec une méchante route défoncée qui longe un campement de Tsiganes. L'un d'eux, Nicolae Romulus Mailat (24 ans), venu en Italie après avoir purgé trois ans de prison dans son pays, l'a sauvagement attaquée, dévalisée, rouée de coups et emmenée dans sa baraque pour la violer avant de jeter son corps dénudé dans un ravin proche. C'est une femme tsigane témoin de la scène qui a alerté un conducteur d'autobus. Les policiers ont retrouvé le sac et les effets personnels de Giovanna dans la baraque. Nicolae avait le visage couvert du sang et des griffures d'ongles de sa victime. Giovanna est morte jeudi soir après deux jours de coma.
Lire la suite de l'article ici.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum