Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Jean Garaboux

2 participants

Aller en bas

Présentation de Jean Garaboux Empty Présentation de Jean Garaboux

Message par Mickaelus Mer 13 Mai 2009, 17:35

Vous connaissez l'histoire du règlement des utilisateurs sans messages qui sont supprimés au bout d'un certain temps ; j'ai donc écrit à M. Jean Garaboux pour qu'il se présente dans les temps définis, mais il a malheureusement dû faire erreur car j'ai reçu sa présentation dans ma messagerie. Je lui ai demandé de la réécrire à l'endroit adéquat, mais n'ayant pas de nouvelles de lui depuis plus de deux semaines, je pense plus judicieux de vous transcrire son message moi-même.

Bienvenue à lui en tout cas et merci pour son beau témoignage !

Jean GARABOUX a écrit:De Jean GARABOUX A Mickaelus, Lun 20 Avr 2009 - 8:32

Sans user de fioritures, je viens vous saluer très cordialement. J'ai rencontré votre forum par le plus heureux des hasards. Je m'y sens en grande sympathie.
Une de mes plus grandes préoccupations est la perte de spiritualité de notre société et aussi de ma propre famille, au sens strict. Je m'efforce donc de porter la bonne parôle à mes petis enfants et de donner l'exemple. Je rappelle aussi à chaque ocasion que nous sommes tous HERITIERS de notre France ancienne et que toutes les valeurs (mot à la mode) de notre monde viennent tout droit de notre histoire de France, donc de nos Rois et de notre DIEU.
Nous n'avons certes pas de raison de désespérer, ce serait nier la vie. Mais que de chemin à faire pour revenir à une France meilleure! pour échapper à l'emprise de l'argent et accorder à chacun un peu de l'amour qu'il devrait recevoir.
J'ai 75 ans et mon avenir est surtout celui de mes enfants.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jean Garaboux Empty Re: Présentation de Jean Garaboux

Message par V.F.H.78 Mer 13 Mai 2009, 18:23

Bienvenue à vous M. Garaboux!
Et n'hésitez pas à venir discuter avec nous sur ce forum. Nous vous accueillerons à bras ouverts!
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum