Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Disparition opportune

+3
Lorenz
Pepe le Royco
Minervalis
7 participants

Aller en bas

Disparition opportune Empty Disparition opportune

Message par Minervalis Sam 10 Avr 2010, 12:03

Le président polonais vient de disparaître dans le crash de son avion... Tiens, un puissant "Eurosceptique" de moins... Fatalité, bien sûr...
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Disparition opportune Empty Re: Disparition opportune

Message par Pepe le Royco Sam 10 Avr 2010, 13:14

Katyń n'a pas fini de faire des morts.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition opportune Empty Re: Disparition opportune

Message par Lorenz Sam 10 Avr 2010, 14:24

Franchement, je ne crois pas au complot. Seulement à une coïncidence tragique.

Le Tupolev 154, c'est un Boeing 707, la sécurité en moins. Quelle idée de voyager dans un avion du milieu du siècle dernier !...

Lorenz
Chevalier

Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 241
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Disparition opportune Empty Re: Disparition opportune

Message par lmp Dim 11 Avr 2010, 11:01

Pareil que Lorenz, je trouve que c est juste une malheureuse chose mais pas de complot. Et effectivement , ce n est pas une bonne idée d utiliser les vieux avions moisis. ensuite le pilote s est acharné à vouloir atterir à un endroit difficile alors qu'on lui proposait des terrains plus simples.

Pour achever, ils rééliront un catho eurosceptique

lmp
Ecuyer

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Disparition opportune Empty Re: Disparition opportune

Message par Mickaelus Ven 16 Avr 2010, 16:07

Lire l'article à propos de cet accident sur Le Figaro (+ liens au bas de l'article)

Minervalis a écrit:Le président polonais vient de disparaître dans le crash de son avion... Tiens, un puissant "Eurosceptique" de moins... Fatalité, bien sûr...
Je ne sais pas si vous aviez lu la réaction de Nicolas Sarkozy. Ah, le langage diplomatique, c'est quelque chose...

"Dans cette tragique épreuve qui endeuille la Pologne toute entière", Nicolas Sarkozy "tient à rappeler les sentiments exceptionnels d'amitié qui unissent la France et la Pologne ainsi que le peuple français et le peuple polonais". Le président "salue la mémoire" de son homologue polonais, "animé par un patriotisme ardent" et qui "a consacré sa vie à son pays". "Inlassable défenseur des idées auxquelles il croyait, il s'est toujours battu avec conviction pour les valeurs qui ont fondé son entrée en politique: la démocratie, la liberté et la lutte contre le totalitarisme", ajoute-t-il.
Lire l'article dans son intégralité ici - Le Figaro.fr

Lorenz a écrit:Quelle idée de voyager dans un avion du milieu du siècle dernier !...
Personnellement je n'ai jamais pris l'avion, et j'espère bien n'avoir jamais à emprunter ce moyen de transport.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition opportune Empty Re: Disparition opportune

Message par Minervalis Ven 16 Avr 2010, 21:14

Mickaelus a écrit:Personnellement je n'ai jamais pris l'avion, et j'espère bien n'avoir jamais à emprunter ce moyen de transport.

Ah ! Moi non plus: rien ne me fera jamais mettre les pieds dans ces cercueils volants !
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Disparition opportune Empty Re: Disparition opportune

Message par Calliope Ven 16 Avr 2010, 22:58

Ammusant: Moi non plus! L'homme sachant seulement marcher et nager, je ne pratique que ce qui roule ou qui flotte!

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Disparition opportune Empty Re: Disparition opportune

Message par Lorenz Sam 17 Avr 2010, 08:09

Incroyable ! Ainsi, vous n'avez jamais éprouvé cette douce sensation de vous gaver de petits sandwiches au foie gras arrosés de champagne, servis par une blonde hôtesse aux petits soins, lors d'un vol en soirée dans un appareil de l'Arabair faisant des loopings ? Very Happy

Eh bien ! Vous devriez essayer ! Very Happy Very Happy Very Happy

Lorenz
Chevalier

Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 241
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Disparition opportune Empty Re: Disparition opportune

Message par Pilipe31 Dim 18 Avr 2010, 18:04

Ils devront attendre que l'espace aérien rouvre pour essayer ces nouveaux "plaisirs". Je dois gagner Versailles jeudi et j'espère, par paresse, que les avions n'auront pas décollé de nouveau d'ici là Rolling Eyes

Dans cette tragédie, la fidélité et la foi du peuple polonais m'ont fait plaisir -en France, cela n'arriverait jamais- mais je ne peux pas en dire autant de certains médias qui ont trouvé tout de même le moment assez opportun pour poignarder dans le dos le président polonais (comme le "Avez-vous déjà giflé un mort ?" des symbolistes lors de la disparition d'Anatole France, qui est aussi disparu dans les bibliographies scolaires...).
Pilipe31
Pilipe31
Ecuyer

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Gascogne
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Disparition opportune Empty Re: Disparition opportune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum