Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kardaillac

3 participants

Aller en bas

Kardaillac Empty Kardaillac

Message par Kardaillac Mar 16 Oct 2007, 10:22

Bonjour,

Royaliste réaliste (le modèle existe-il vraiment?) je suis un modeste promoteur de la monarchie constitutionnelle de type scandinave quoique mon coeur reste attaché au pur diamant de la monarchie absolue de droit divin.

Je sévis d'ordinaire sur le blogue Royal-Artillerie, et fait partie de l'équipe de modération du forum de plein vent Vive Le Roy.

Je souhaite beaucoup d'animation à ce nouveau forum et à son concepteur Mickaelus.
Bonne chance.

Kardaillac
Banni

Masculin
Nombre de messages : 300
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kardaillac Empty Re: Kardaillac

Message par Mickaelus Mar 16 Oct 2007, 12:16

Bienvenue à vous Kardaillac, je vous remercie pour votre inscription et pour vos encouragements.

J'encourage également les membres du forum, royalistes convaincus ou républicains encore à convaincre, à faire un tour sur Royal-Artillerie car, même si je ne suis pas d'accord avec tout (pour ce qui est de la ligne constitutionnelle ou de certaines concessions aux valeurs du temps), ce blogue a le mérite de proposer des articles réfléchis, ce qui n'est pas si courant sur le net. Le dernier article sur Bonald est très bien par ailleurs Wink .
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kardaillac Empty Re: Kardaillac

Message par Henry Jeu 28 Jan 2010, 02:14

Juste un petit détour pour venir te saluer
amitiés
Henry
Henry
Baron

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 535
Age : 58
Localisation : Velay
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Kardaillac Empty Re: Kardaillac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum