Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Niaiserie des médiats français

2 participants

Aller en bas

Niaiserie des médiats français Empty Niaiserie des médiats français

Message par Ordre naturel Mer 06 Oct 2010, 03:54



Ce soir, par curiosité j’ais regardé un peu les médiats français, j’ais ainsi vue deux émissions politiques. La première fut un débat entre M. Mélenchon et M.Ferry, ce dernier portait principalement sur mai 68. Globalement pour Mélenchon 1968 fut un mouvement ouvriers où rein n’est mauvais. Pour Ferry, le mouvement fut composé d’ouvrier, de libertaires et les maoïstes. Seuls les derniers ne seraient pas bons, mais il ne constituerait qu’un détail du mouvement.

Deuxième émission, sur les retraites, la ‘‘pénibilité au travail’’ ergoté systématiquement et les rhétorique comme ‘‘mais il y a de l’argent’’ (sous entendu ont peut voler encore plus ce qui sont spolié de la moitié de leurs biens) ne m’ont pas permit de supporter le pseudo-débat jusqu’au bout.

Avant cela j’ais déjà eu l’occasion de lire les journaux ridicules de France comme ‘‘Le figaro’’ ou ‘‘Le monde’’ ou ‘‘Le point’’, le tout me fait constater que l’égalitarisme le plus immonde et immoral est établit en consensus et que le mensonge est maître en ce ‘‘Sodomeland’’ moderne.

Voici la façon de je vois la politique française :

La gauche : Il faut que les richesse soit répartit plus justement Very Happy , que l’ont sauve la planète du réchauffement climatique Razz Rolling Eyes , que l’ont favorise les immigrés, les homosexuels, les drogués, les faignants, les criminelles, les clochard et les crapules des banlieues, il faut augmenter les salaire et tout les autres acquis sociales, et qu’importent ceux qui payent pour cela ce n’est pas le problème du peuple .

La droite : Oui, vous avez raison bien entendu, cela va dans le sens de l’histoire, c’est inévitable mais vous exagérez un peu, vous allez trop vite, vos principe sont bon, mais ralentissons un peu la pratique.

La droite française et à la gauche ce que Hébert était à Jaques Roux.

Que pense des français de ma vision ?
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Niaiserie des médiats français Empty Re: Niaiserie des médiats français

Message par Minervalis Mer 06 Oct 2010, 07:54

"Droite" et "Gauche" sont des notions qui n'ont pas de sens, étant entre elles comme cul et chemise sur l'essentiel: leurs pseudo-divergences affichées n'ont comme intérêt (pour elles) que de se répartir la clientèle électorale afin de s'assurer une juteuse "alternance" à la tête du pays à piller.
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Niaiserie des médiats français Empty Re: Niaiserie des médiats français

Message par Ordre naturel Mer 06 Oct 2010, 17:07

Pas en soit en tout cas, c'est un fait qui est spécifique à la France. Je savais qu'il n'y avait pas de vrais debats et que les média était uniforme, mais là j'ai été sidéré, il n'est pas sure qu'il y est moin de debat en Corée du nord.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Niaiserie des médiats français Empty Re: Niaiserie des médiats français

Message par Minervalis Mer 06 Oct 2010, 21:52

Vous m'étonnez, Ordre Naturel: je gagerais volontiers que les coquins s'assemblent en tous pays de manière identique (On appelle cela "la démocratie")!
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Niaiserie des médiats français Empty Re: Niaiserie des médiats français

Message par Ordre naturel Jeu 07 Oct 2010, 13:47

Il n'y a qu'en France à ma conaissence où ce shéma est vraiment juste.
Regardez le Tea Party aux USA et principalement Rand paul qui j'espère gagnera 2012. Malgré la calomnie abominable des médias français à ce sujet, il s'agit bien d'un mouvement luttant contre la pensée unique du progressisme, un petit tour sur le site de Rand Paul vous ferras ainsi prendre la sensation d'un coup d'air frais dans cette France moisit par le progressisme.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Niaiserie des médiats français Empty Re: Niaiserie des médiats français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum