Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hilfe statt strafe mit en echec

Aller en bas

Hilfe statt strafe mit en echec Empty Hilfe statt strafe mit en echec

Message par Ordre naturel Mer 21 Sep 2011, 14:26

Cela fesait presque deux mois que tout l'initiative fesait polémique au Liechtenstein.
Cette initiative issue du gouvernement UV (gauche) consistait à remplacer la peine d'emprisonement (d'un an) pour les femmes coupable d'avortement par une aide medicale.

Le prince avait dèjà annoncé qu'il s'y opposait, l'intendant (qui depuis 2004 est le veritable chef de l'executif) avait dèjà dit que si le vote passait il imposerait son veto.

L'initiative voté par référendum à été repoussé à 52%, beaucoup s'étonne du faible pourcentage de rejet, mais certainement est ce le fait de l'annonce du prince.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Hilfe statt strafe mit en echec Empty Re: Hilfe statt strafe mit en echec

Message par Ordre naturel Jeu 22 Sep 2011, 14:37

Attention j'ai vu dans les médiat Français que le Liechtenstein avait rejeter la legalisation de l'avortement, c'est faux, il s'agit d'une sorte de dépenalisation, mais attention, tout de même l'aide médicale était obligatoire.

Il y à à peu près cinque ans il y a eu une initiative de legalisation faites par la FL, (extrême gauche) cela avait été voté au parlement et non et non par reférendum n'ayant même pas réeusit à réunir 1000 signature, bien entendu l'initiative à été rejeter d'un revers de main par le parlement.

P.S: Par médiat français j'entend ce journal nait sous Charles X maintenant d'etrême gauche, ou droite à la française, je parle du Figaro.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Hilfe statt strafe mit en echec Empty Re: Hilfe statt strafe mit en echec

Message par Ordre naturel Mar 04 Oct 2011, 12:00

J'en ai plus qu'assez de voir même sur des sites contre révolutionnaires et même sur des sites Allemands les pires betises sur le Hilfe statt strafe.

Voici une liste des idées reçus à éliminer:

1)Le Liechtenstein aurrait voté pour la légalisation de l'avortement.

Cette afirmation est totalement fausse, la loi consistait à remplacer la peine d'un ans de prison pour la coupable à un ans d'aide médicale.

2) Le prince aurait demendé le referendum pour tenté un coup de force.

C'est totalement faux, au Liechtenstein dès l'ors qu'il y a 1000 personnes qui signent une pétition il y automatiquement.

Voilà pour l'éssentiel, excusez moi mais je n'en pouvais plus de voire une tel deformation des faits.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Hilfe statt strafe mit en echec Empty Re: Hilfe statt strafe mit en echec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum