Léandre de Brisaux
+4
Gilgalaad
JulieCathelineau
Mickaelus
Léandre de Brisaux
8 participants
Page 1 sur 1
Léandre de Brisaux
Bonjour à tous !
J'ai 19 ans et j'habite au sein du Bugey Blanc, région historique annexée par le bon Roi Henri en 1601 suite au traité de Lyon. Je suis originaire de Haute-Savoie.
J'ai fait mon "entrée en légitimité" il y a environ un an, me rendant bien compte de l'état de décrépitude de notre beau pays par la faute de la république. Je suis actuellement proche de l' U.C.L.F. (seule formation défendant pleinement la Monarchie Catholique et Traditionnelle et les droits de Louis XX, duc d'Anjou).
Tout comme mon ami Lastic (que je salue au passage), j'étais inquiet de la disparition de Mickaëlus, son forum m'ayant beaucoup apprit sur le légitimisme et sur l'histoire durant cette année.
En nom Dieu, vive le Roy !
J'ai 19 ans et j'habite au sein du Bugey Blanc, région historique annexée par le bon Roi Henri en 1601 suite au traité de Lyon. Je suis originaire de Haute-Savoie.
J'ai fait mon "entrée en légitimité" il y a environ un an, me rendant bien compte de l'état de décrépitude de notre beau pays par la faute de la république. Je suis actuellement proche de l' U.C.L.F. (seule formation défendant pleinement la Monarchie Catholique et Traditionnelle et les droits de Louis XX, duc d'Anjou).
Tout comme mon ami Lastic (que je salue au passage), j'étais inquiet de la disparition de Mickaëlus, son forum m'ayant beaucoup apprit sur le légitimisme et sur l'histoire durant cette année.
En nom Dieu, vive le Roy !
Léandre de Brisaux- Roturier
-
Affinités politiques : Royaliste, monarchiste, légitimiste, absolutiste, traditionaliste & contre-révolutionnaire
Re: Léandre de Brisaux
Bonsoir Léandre,
Je vous souhaite également la bienvenue sur mon petit forum légitimiste, et c'est toujours aussi plaisant de constater que les jeunes générations continuent à fournir leur lot de nouveaux royalistes, la transmission de cet héritage est tellement importante. Je suis heureux également que le forum vous ait aidé dans votre quête, j'ai bien fait de l'avoir laissé en ligne malgré tout.
Simple remarque par contre ; est-ce que je suis le seul à voir la signature de Léandre dépasser complètement son "cadre" ? C'est peut-être ma résolution de 1024x768 qui est décidément obsolète de nos jours.
Je vous souhaite également la bienvenue sur mon petit forum légitimiste, et c'est toujours aussi plaisant de constater que les jeunes générations continuent à fournir leur lot de nouveaux royalistes, la transmission de cet héritage est tellement importante. Je suis heureux également que le forum vous ait aidé dans votre quête, j'ai bien fait de l'avoir laissé en ligne malgré tout.
Simple remarque par contre ; est-ce que je suis le seul à voir la signature de Léandre dépasser complètement son "cadre" ? C'est peut-être ma résolution de 1024x768 qui est décidément obsolète de nos jours.
Bienvenue, mon cher Léandre ! Je me répète mais, vous aussi, il me semble vous voir déjà vu quelque part (et je ne veux pas dire sur un forum… )!!!
P.S. Oui, la signature dépasse pour moi aussi mais ça ne semble pas avoir d’inconvénients…
P.S. Oui, la signature dépasse pour moi aussi mais ça ne semble pas avoir d’inconvénients…
JulieCathelineau- Chevalier
-
Affinités politiques : royaliste, légitimiste, contre-révolutionnaire
Bienvenue Léandre
Il est vrai que de voir autant de jeunes (de mon âge ) embrasser notre héritage est vraiment merveilleux.
Il est vrai que de voir autant de jeunes (de mon âge ) embrasser notre héritage est vraiment merveilleux.
Gilgalaad- Roturier
-
Salut Léandre !
Content de voir que tu t'es inscrit !
Content de voir que tu t'es inscrit !
Lastic- Ecuyer
-
Affinités politiques : Légitimiste
Mickaelus a écrit:
Elle dépassait aussi chez moi, voilà qui est modifié
Léandre de Brisaux- Roturier
-
Affinités politiques : Royaliste, monarchiste, légitimiste, absolutiste, traditionaliste & contre-révolutionnaire
Merci Léandre, c'est effectivement mieux comme cela. Avec une résolution de 1280x1024 cela concorde parfaitement (je n'ai plus qu'à changer d'écran pour m'adapter aux nouveaux standards sans me détruire les yeux ).
Bienvenue mon cher Léandre! Content que le retour de notre cher Mickaelus vous fasse découvrir ce forum du trône et de l'autel!
PS : chez moi votre signature dépasse toujours un peu de son cadre...
PS : chez moi votre signature dépasse toujours un peu de son cadre...
V.F.H.78- Vicomte
-
Affinités politiques : Royaliste légitimiste
Est-ce que vous pouvez nous indiquer la résolution de votre bureau pour voir si ça concorde avec ce que je vois ?V.F.H.78 a écrit:PS : chez moi votre signature dépasse toujours un peu de son cadre...
1440x900 (60Hz)...
V.F.H.78- Vicomte
-
Affinités politiques : Royaliste légitimiste
Depuis le retour de Mickaëlus, nous assistons à une déferlante de jeunesse! Je vous souhaîte une heureuse participation à ce forum.
Calliope- Vicomte
-
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.
D'accord, merci. Apparemment, il faut au moins du 1024 pour le deuxième nombre, vu que la signature fait du 950 à l'horizontale - si elle était réduite à 900 ça passerait peut-être pour vous aussi. C'est le problème que j'indiquais précédemment, les petites résolutions commencent à devenir vraiment hors-norme par rapport aux standards actuels.V.F.H.78 a écrit:1440x900 (60Hz)...
Il le faut bien pour la relève, je vais bientôt me métamorphoser en un "vieux" de trente ans !Calliope a écrit:Depuis le retour de Mickaëlus, nous assistons à une déferlante de jeunesse! Je vous souhaîte une heureuse participation à ce forum.
Calliope a écrit:Depuis le retour de Mickaëlus, nous assistons à une déferlante de jeunesse! Je vous souhaîte une heureuse participation à ce forum.
En effet, j'ai moi-même été très étonné du nombre de jeunes de ma génération que j'ai rencontré sur le net légitimiste. Bien plus que je n'attendais.
Lastic- Ecuyer
-
Affinités politiques : Légitimiste
bienvenue!
anneso49- Ecuyer
-
Page 1 sur 1