Présentation de Rodolphe von Thierstein
+5
Léandre de Brisaux
Mickaelus
Gilgalaad
JulieCathelineau
Rodolphe von Thierstein
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Rodolphe von Thierstein
Bonjour à tous !
J'étudie l'Histoire et j'ai 18 ans. Habitant le Bourbonnais, ma conversion au Légitimisme fut progressive mais on peut dire que depuis un peu plus d'un an, je suis Légitimisme tant sur le point de vue dynastique que politique. Je suis heureux et soulagé de voir le retour de Mickaelus, je crois que nous étions tous un peu inquiet à ce sujet : j'attendais cet évènement pour pouvoir m'inscrire. Comme mon frère Lastic et comme Léandre, je suis proche de l'UCLF.
Je salue tous ceux qui me connaissent déjà et je suis heureux de faire la connaissance de nouveaux Légitimistes.
Vive Louis XX !
J'étudie l'Histoire et j'ai 18 ans. Habitant le Bourbonnais, ma conversion au Légitimisme fut progressive mais on peut dire que depuis un peu plus d'un an, je suis Légitimisme tant sur le point de vue dynastique que politique. Je suis heureux et soulagé de voir le retour de Mickaelus, je crois que nous étions tous un peu inquiet à ce sujet : j'attendais cet évènement pour pouvoir m'inscrire. Comme mon frère Lastic et comme Léandre, je suis proche de l'UCLF.
Je salue tous ceux qui me connaissent déjà et je suis heureux de faire la connaissance de nouveaux Légitimistes.
Vive Louis XX !
Dernière édition par Rodolphe von Thierstein le Sam 24 Nov 2012, 20:34, édité 1 fois
Rodolphe von Thierstein- Roturier
-
Affinités politiques : Légitimiste
Re: Présentation de Rodolphe von Thierstein
Bienvenue, cher Rodolphe ! Encore quelqu’un que je connais !
JulieCathelineau- Chevalier
-
Affinités politiques : royaliste, légitimiste, contre-révolutionnaire
Bienvenue à vous Rodolphe !
Jamais 2 sans 3, n'est-ce pas ? Du sang neuf au service de notre Roy
Jamais 2 sans 3, n'est-ce pas ? Du sang neuf au service de notre Roy
Gilgalaad- Roturier
-
Bonsoir Rodolphe,