Présentation de Rodolphe von Thierstein
+5
Léandre de Brisaux
Mickaelus
Gilgalaad
JulieCathelineau
Rodolphe von Thierstein
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Rodolphe von Thierstein
Bonjour à tous !
J'étudie l'Histoire et j'ai 18 ans. Habitant le Bourbonnais, ma conversion au Légitimisme fut progressive mais on peut dire que depuis un peu plus d'un an, je suis Légitimisme tant sur le point de vue dynastique que politique. Je suis heureux et soulagé de voir le retour de Mickaelus, je crois que nous étions tous un peu inquiet à ce sujet : j'attendais cet évènement pour pouvoir m'inscrire. Comme mon frère Lastic et comme Léandre, je suis proche de l'UCLF.
Je salue tous ceux qui me connaissent déjà et je suis heureux de faire la connaissance de nouveaux Légitimistes.
Vive Louis XX !
J'étudie l'Histoire et j'ai 18 ans. Habitant le Bourbonnais, ma conversion au Légitimisme fut progressive mais on peut dire que depuis un peu plus d'un an, je suis Légitimisme tant sur le point de vue dynastique que politique. Je suis heureux et soulagé de voir le retour de Mickaelus, je crois que nous étions tous un peu inquiet à ce sujet : j'attendais cet évènement pour pouvoir m'inscrire. Comme mon frère Lastic et comme Léandre, je suis proche de l'UCLF.
Je salue tous ceux qui me connaissent déjà et je suis heureux de faire la connaissance de nouveaux Légitimistes.
Vive Louis XX !
Dernière édition par Rodolphe von Thierstein le Sam 24 Nov 2012, 20:34, édité 1 fois
Rodolphe von Thierstein- Roturier
-
Affinités politiques : Légitimiste
Re: Présentation de Rodolphe von Thierstein
Bienvenue, cher Rodolphe ! Encore quelqu’un que je connais !
JulieCathelineau- Chevalier
-
Affinités politiques : royaliste, légitimiste, contre-révolutionnaire
Bienvenue à vous Rodolphe !
Jamais 2 sans 3, n'est-ce pas ? Du sang neuf au service de notre Roy
Jamais 2 sans 3, n'est-ce pas ? Du sang neuf au service de notre Roy
Gilgalaad- Roturier
-
Bonsoir Rodolphe,
Bienvenue à vous également sur ce modeste forum légitimiste ; c'est sympathique de venir s'inscrire en famille ! Sinon vous faites bien de préciser que le légitimisme a deux volets, dynastique et politique, car certains omettent à dessein le second. Comme j'avais coutume de l'écrire ici... Le Roi est roi de France, et dans France il y a implicitement les beaux principes fondamentaux de notre civilisation.
Je suis encore une fois navré pour les inquiétudes suscités par mon retrait, et de fait, si je suis très loin d'être indispensable à la cause légitimiste, je le suis effectivement pour pouvoir s'inscrire ici .
Bienvenue à vous également sur ce modeste forum légitimiste ; c'est sympathique de venir s'inscrire en famille ! Sinon vous faites bien de préciser que le légitimisme a deux volets, dynastique et politique, car certains omettent à dessein le second. Comme j'avais coutume de l'écrire ici... Le Roi est roi de France, et dans France il y a implicitement les beaux principes fondamentaux de notre civilisation.
Je suis encore une fois navré pour les inquiétudes suscités par mon retrait, et de fait, si je suis très loin d'être indispensable à la cause légitimiste, je le suis effectivement pour pouvoir s'inscrire ici .
Bienvenue, mon cher ami !
Léandre de Brisaux- Roturier
-
Affinités politiques : Royaliste, monarchiste, légitimiste, absolutiste, traditionaliste & contre-révolutionnaire
Merci à tous pour votre accueil !
Merci Léandre, je vois que tout le monde se retrouve !
Merci Léandre, je vois que tout le monde se retrouve !
-
La famille est au complet à ce que je vois ! Parfait...
Lastic- Ecuyer
-
Bienvenue aux deux frères!
Trois arrivées d'un coup, c'est ce qu'on appelle un retour fracassant mon cher Mickaelus, n'est-ce-pas ?
Trois arrivées d'un coup, c'est ce qu'on appelle un retour fracassant mon cher Mickaelus, n'est-ce-pas ?
V.F.H.78- Vicomte
-
Affinités politiques : Royaliste légitimiste
En effet, et ça fait sincèrement plaisir. C'est peut-être ce que ressentent les vieux artistes qui remontent sur scène après longtemps, et qui constatent que le public est toujours là ?
Ben... Un trio de légitimistes venu de l'est! Heureux de vous rencontrer sur ce forum.
Calliope- Vicomte
-
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.
bienvenue !
anneso49- Ecuyer
-
Merci anneso49 !
-
anneso49- Ecuyer
-
Page 1 sur 1