Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Edith Stein sur Espace 2, Samedi 13 Avril.

Aller en bas

Edith Stein sur Espace 2, Samedi 13 Avril. Empty Edith Stein sur Espace 2, Samedi 13 Avril.

Message par Calliope Lun 08 Avr 2013, 13:59

Une remarquable émission sur espace 2, radio de la RTS: "Lhumeur vagabonde" de Charles Sigel. Cette semaine, elle est dédiée à la vie de la théologienne Edith Stein. L'intégrale pourra être écoutée en direct ce Samedi de 10H00 à 12H30 sur le site de l'émission. Je trouve que c'est trés bien fait et donne envie de lire cet auteur. D'autres auteurs ont été abordés et c'est vraiment une réussite ( notament Freud et Balzac). Comme en plus, il est possible de commander les CD's, je pense que c'est un bon vecteur pour faire découvrir des écrivains/penseurs interessants, notament pour les ados ( mais pas seulement!). Bonne prochaine écoute! Very Happy

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Edith Stein sur Espace 2, Samedi 13 Avril. Empty Re: Edith Stein sur Espace 2, Samedi 13 Avril.

Message par Calliope Dim 14 Avr 2013, 14:48

Je viens de faire un tour sur le site d'Espace 2... Et, en fait, on peut écouter toutes les émissions gratuitement en "podcoast". Bref, toutes les émissions sont disponibles quand on en a envie. On est loin des émissions de l'INA où il faut payer chaque téléchargements malgré la redevance!
Il y a plein d'émissions de qualité sur Espace 2... Y compris un genre qui a disparu en France: Le court-métrage sonore. Des films sonores romancés qui ont une mise en onde magnifique. Un beau voyage dans les temps anciens et de grande qualité. Supe radio! Very Happy

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum