Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes

4 participants

Aller en bas

Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes Empty Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes

Message par Mickaelus Ven 21 Nov 2008, 20:53

Il fallait bien que quelqu'un brise la trop belle et unanime hystérie négrophile médiatique d'après l'élection d'Obama. Ce quelqu'un, c'est Eric Zemmour qui a mis les pieds dans le plat à propos des races, invité qu'il était d'un débat intitulé "Demain, tous métis ?" (oui, quel titre !).


L’Affaire Zemmour au jour le jour

Posté le 21 novembre 2008 | Auteur : Robin

Invité le 13 novembre sur la chaine Arte dans un débat intitulé “Demain, tous métis ?”, Eric Zemmour a déclaré qu’il existait des races reconnaissables “à la couleur de peau”. Citation : “J’ai le sentiment qu’à la sacralisation des races de la période nazie et précédente a succédé la négation des races”. Deux attitudes qu’Eric Zemmour a qualifié d’”aussi ridicule l’une que l’autre”. Apostrophé par Rokhaya Diallo, d’origine sénégalaise, le chroniqueur a alors lancé : “J’appartiens à la race blanche, vous appartenez à la race noire”.
Lire les réactions de tous les amis des minorités dans cet article.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes Empty Re: Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes

Message par Minervalis Ven 21 Nov 2008, 23:37

Ah ah ah ! En voilà qui n'a pas bien compris où il mettait les pieds !
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes Empty Re: Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes

Message par V.F.H.78 Sam 22 Nov 2008, 09:49

Oui j'avais vu ça au zapping.
Courageux de sa part! C'est clair qu'il n'a pas dû se rendre compte que ce genre de propos ne passent pas en France et qu'il risquait le lynchage médiadique.
Quand on voit la réaction des gens suite à ces déclarations on se dit que finallement la France n'est pas un pays si "démocratique" que ça. La liberté de parole n'existe pas pour tout-le-monde...
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes Empty Re: Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes

Message par Mickaelus Sam 22 Nov 2008, 12:43

Oui, on m'a soufflé que l'anti-racisme serait sans doute le communisme du XXIe s., et il y a fort à parier que ce qui reste - bien peu pourtant ! - de nos civilisations périra par là.

Néanmoins, je doute un peu que Zemmour, qui essuie des sifflets tous les samedis soir (un peu plus tôt en fait car l'émission n'est pas en direct) chez Ruquier pour moins que cela, ne comprenne pas pourquoi il a là commis un blasphème véritable envers la "sainte république" et sa "bible" les droits de l'homme. Depuis le temps qu'il énerve les gauchistes de tout poil par son exposition médiatique du samedi soir et sur i-télé, il n'est pas étonnant qu'il soit observé.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes Empty Re: Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes

Message par Mavendorf Dim 23 Nov 2008, 12:14

« L’antiracisme sera le communisme du XXIe s. ».
C’est une citation que l’on dit souvent à tord d’être de Finkelkraut, alors que en réalité cette phrase est de Henri de Fersan…

Moi ce qui me « chiffonne » avec ce Zemmour, c’est qu‘il n’en est pas à son coup d’essai et que ses prises de positions sont maintenant connu de la matrice médiatique. Je me demande comment se fait il que l’on autorise à ce Monsieur tout ces excès de langage que la république nous interdit pourtant… Ne trouvez vous pas cette liberté de parole étonnante ? Quand on a étudié un peu le système dans lequel nous évoluons, vous en conviendrez que cette liberté ne peut être que contrôlée, encadrée et surveillée……..
Quel est le but des interventions médiatiques zemmouriennes? La machine à tuer les peuples prendrait-elle conscience du désastre qu’elle a produit ? Faut-il faire prendre conscience à présent aux occidentaux qu’ils doivent prendre soin de leur identité ?

Je crois pour ma part que l’adversaire n’a pas renoncé à son projet. Il sent simplement la nécessité de faire une pause dans le processus de désintégration des nations. Celle-ci doit donc passer par un durcissement du discours, « une droitisation » de la société.
« Droitisation contrôlée » (cela va de soit !). Le but étant toujours également de ramener les éléments les plus récalcitrants dans le camp de la république… Il faut pour cela leur donner un peu à manger, (c’est d’ailleurs ce qu’à su faire avec beaucoup de talent l’immonde Sarkozy pendant la dernière campagne présidentielle).
Mavendorf
Mavendorf
Baron

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 390
Age : 51
Localisation : Royaume de France
Affinités politiques : Royaliste Légitimiste

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes Empty Re: Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes

Message par Mickaelus Dim 23 Nov 2008, 18:59

Je ne sais pas s'il faut considérer le cas Zemmour d'un point de vue aussi global. De toute façon, si notre système avait décidé de dévoiler son aspect totalitaire au grand jour, non seulement les Zemmour ne pourraient pas s'exprimer, mais en plus les partis à droite de l'UMP seraient purement et simplement interdits, et je ne parle même pas de ce genre d'espace internet sur lequel nous pouvons nous exprimer. Pour en revenir à Éric Zemmour, je ne peux pas dire quel est son objectif (après tout, n'importe qui pourrait jouer un double jeu sans que nous le sachions, y compris dans des camps et partis a priori insoupçonnables), mais malgré son travail au Figaro on ne peut pas vraiment le classer dans la droite sarkozyste puisqu'il critique régulièrement les incohérences de ce gouvernement, et même de la droite en général depuis assez longtemps (un exemple à cet égard) - la droite villiériste lui conviendrait assez bien à mon avis s'il fallait vraiment désigner un parti proche de ses prises de position. C'est en fait, d'après moi, un bonapartiste, qui ne renie pas la Révolution, partisan de la souveraineté de la France et d'un état fort. Pour se faire une idée on peut écouter une conférence avec Les Epées (royalistes) ici.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes Empty Re: Eric Zemmour dans le collimateur des anti-racistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum