Anniversaires
+28
Lastic
Gilgalaad
Skaev
anneso49
Blanche
Vertprey
Ordre naturel
JulieCathelineau
Hypérion58
Vieux chouan
Zarma
Henry
Camisard
Calliope
Mousquetaire
joel
lulo
Lorenz
Partisan_Blanc
Croisé
Elisabeth
V.F.H.78
Pepe le Royco
Minervalis
De Maistre
Mickaelus
Mavendorf
Petit Normand
32 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Anniversaires
Joyeux anniversaire cher maître des lieux!
V.F.H.78- Vicomte
-
Affinités politiques : Royaliste légitimiste
Bon anniversaire à notre administrateur!
joel- Chevalier
-
Un très bon anniversaire à notre webmestre, à qui je souhaite de très nombreuses autres années au service du bien commun et de la tradition monarchique!
lulo- Vicomte
-
Affinités politiques : Légitimiste
A un quart d'heure près je manquais l'occasion de vous souhaiter un BON ANNIVERSAIRE cher Mickaelus !!!
Mousquetaire- Roturier
-
Puis-je me joindre au choeur universel ? Bon anniversaire, Connétable !
Minervalis- Vicomte
-
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire
Je vous remercie beaucoup pour vos messages, chers amis, ainsi que ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire en privé : cela me fait très plaisir. De plus, le gâteau de Mavendorf m'a tout l'air d'être délicieux !
Le 27 novembre est une belle date d'anniversaire, puisque c'est le jour de l'appel à la Première Croisade par Urbain II. C'est aussi, 600 ans jour pour jour avant ma naissance, le 27 novembre 1382, une victoire du connétable Olivier de Clisson (Clisson, ville voisine d'où j'habite en Vendée) pour le roi Charles VI contre les Flamands (cliquer ici). Le rang connétable n'a pas été choisi au hasard .
Le 27 novembre est une belle date d'anniversaire, puisque c'est le jour de l'appel à la Première Croisade par Urbain II. C'est aussi, 600 ans jour pour jour avant ma naissance, le 27 novembre 1382, une victoire du connétable Olivier de Clisson (Clisson, ville voisine d'où j'habite en Vendée) pour le roi Charles VI contre les Flamands (cliquer ici). Le rang connétable n'a pas été choisi au hasard .
Joyeux anniversaire, Minervalis!
Cher Minervalis, je vous souhaite un joyeux anniversaire!
Des anniversaire furent souhaités dans les rubriques "Votre portrait" & "Le forum" mais j'ai pensé qu'ici était une place plus adéquate.
Des anniversaire furent souhaités dans les rubriques "Votre portrait" & "Le forum" mais j'ai pensé qu'ici était une place plus adéquate.
Ah merci Mifpo ! C'est vrai que je fête aujourd'hui mes 49 ans de témoin de la décadence !
Minervalis- Vicomte
-
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire
Joyeux anniversaire Minervalis.
Mousquetaire- Roturier
-
Merci Mousquetaire !
Minervalis- Vicomte
-
Joyeux anniversaire, cher Minervalis ! Puissiez-vous vivre assez longtemps pour entrevoir un rayon d'espoir, après cette longue contemplation de notre décadence.Minervalis a écrit:C'est vrai que je fête aujourd'hui mes 49 ans de témoin de la décadence !
Oui ce n'est pas plus mal dans cette rubrique effectivement, mais tant que cela reste dans le coin des membres cela reste acceptable.Mifpo a écrit:Des anniversaire furent souhaités dans les rubriques "Votre portrait" & "Le forum" mais j'ai pensé qu'ici était une place plus adéquate.
Un excellent anniversaire à Minervalis!
lulo- Vicomte
-
Affinités politiques : Légitimiste
Décidément, je suis gâté ! Merci à vous tous, chers amis !
Minervalis- Vicomte
-
Heureux anniversaire cher collègue en ce forum! Et puis tant qu'on n'a pas atteint le demi-siècle, on est encore un jeune homme avec tout plein de dimensions magnifiques à explorer!
Calliope- Vicomte
-
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.
Merci Calliope, vous me rassurez !
Minervalis- Vicomte
-
Bon anniversaire Minervalis!
Vous avez envoyé un faire part au "Figaro"?
Camisard- Chevalier
Camisard a écrit:Bon anniversaire Minervalis!
Ah ah ah ! Je vous avoue que non, car je détonerais sans doute trop dans les anniversaires du "carnet mondain" !
Minervalis- Vicomte
-
Joyeux anniversaire à V.F.H.78
Simplement un petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire à V.F.H.78 qui rejoint les trentenaires !
J'ai l'impression que c'était encore hier quand vous vous êtes inscrit ici avec vos vingt-huit ans ; le temps passe vite. Une inscription qui nous aura valu quelques fameuses discussions sur l'AR n'est-ce pas .
J'ai l'impression que c'était encore hier quand vous vous êtes inscrit ici avec vos vingt-huit ans ; le temps passe vite. Une inscription qui nous aura valu quelques fameuses discussions sur l'AR n'est-ce pas .
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11