Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

+2
Pepe le Royco
Minervalis
6 participants

Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Minervalis Sam 27 Déc 2008, 19:47

Saviez-vous que vous avez parfaitement le droit de créer votre propre timbre postal, avec la bénédiction de la Poste ? Tous les renseignements sont ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous êtes un peu artiste, faites le portrait de Louis XVI et faites en donc un timbre qui remplacera avantageusement la Marianne ! A première vue, rien n'empêche non plus de mettre "Royaume de France"... Ceci n'est qu'une suggestion parmi les nombreuses possibilités qui se présentent à l'esprit !
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Pepe le Royco Dim 28 Déc 2008, 13:04

Une série de timbres à l'effigie des héros de l'insurrection vendéenne et de la chouannerie serait du plus bel effet.
Mon avatar sur un timbre poste, ça serait sympa!
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Partisan_Blanc Mer 21 Jan 2009, 00:14

Si j'étais prince, j'en ferais de mon portrait. Marque de la souveraineté^^

Partisan_Blanc
Baron

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 474
Age : 42

http://partisanblanc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Pepe le Royco Mer 21 Jan 2009, 22:02

Des timbres à l'effigie du roi Louis XX, ce serait une bonne idée.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Minervalis Jeu 22 Jan 2009, 08:28

Il faudrait d'abord lui demander son autorisation!
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par lelegitimiste Sam 09 Mai 2009, 22:50

En attendant on peut prendre l'habitude de coller les timbres à l'effigie de la gueuse, la tête en bas...
lelegitimiste
lelegitimiste
Roturier

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Affinités politiques : Royaliste Légitimiste et Contrerévolutionnaire

http://lelegitimiste.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Minervalis Dim 10 Mai 2009, 09:15

lelegitimiste a écrit:En attendant on peut prendre l'habitude de coller les timbres à l'effigie de la gueuse, la tête en bas...

Ah, mais ça je le fais depuis longtemps... De même que sur toutes les enveloppes "officielles" (par exemple celles pour le retour des Tip pour le payement des impôts) je raye les mentions habituelles et remplace "République" par "Technocratie", ainsi que "Liberté Egalité Fraternité" par "Mépris, Déni, Profit". Je le fais à la main, mais j'ai pensé à faire imprimer mes propres enveloppes pour un meilleur résultat.
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par V.F.H.78 Dim 10 Mai 2009, 10:07

Sinon vous pouvez utiliser le timbre aux armoiries de Jean d'Orléans, le duc de Vendôme, et de Philomena de Tornos qu'ils avaient sorti à l'occasion de leur futur mariage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wink
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Pepe le Royco Dim 10 Mai 2009, 11:25

V.F.H.78, votre idée est fort mauvaise. Cela revient à faire de la publicité aux Bourbons Régicides.
lelegitimiste a écrit:En attendant on peut prendre l'habitude de coller les timbres à l'effigie de la gueuse, la tête en bas...
C'est exactement ce que je fait!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le portrait de Louis XVI par Duplessis ferait un très beau timbre.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par V.F.H.78 Dim 10 Mai 2009, 13:12

Mifpo a écrit:V.F.H.78, votre idée est fort mauvaise. Cela revient à faire de la publicité aux Bourbons Régicides.
Vous n'avez pas vu mon smiley sous la photo? C'était bien-sûr une boutade mon cher Mifpo! Laughing
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Pepe le Royco Dim 10 Mai 2009, 17:55

Désolé, je ne l'avais pas vu.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Mickaelus Mer 13 Mai 2009, 18:48

Ah mince, nous avions réussi à ne pas évoqué cela sur ce forum.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste ! Empty Re: Débarrassez-vous de la Marianne de la Poste !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum