ma petite vidéo^^
4 participants
Forum du trône et de l'autel :: Espace de réflexion institutionnelle et civilisationnelle :: Le royalisme et la contre-révolution
Page 1 sur 1
Re: ma petite vidéo^^
Excellent ! (Les phrases défilent cependant un peu vite parfois).
Un seul reproche: vous auriez pu mettre le terme "artiste" entre guillemets quand vous parlez de celui qui souille actuellement Versailles
Un seul reproche: vous auriez pu mettre le terme "artiste" entre guillemets quand vous parlez de celui qui souille actuellement Versailles
Minervalis- Vicomte
-
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire
Mea culpa, mea culpa maxi mea culpa.
J'aurai voulu mettre une phrase d'Alphonse de Bourbon à la place de son fils, mais je n'ai pas trouvée.
J'aurai voulu mettre une phrase d'Alphonse de Bourbon à la place de son fils, mais je n'ai pas trouvée.
Quoi qu'il en soit, à mon sens, des videos comme celle-ci sont excellentes pour choquer les gens dans leurs idées reçues et, qui sait, les faire réfléchir un peu; quand j'aurai un peu de temps, je m'y essayerai à mon tour.
Minervalis- Vicomte
-
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire
J'aime beaucoup ces parallèles entre l'ancienne grandeur et noblesse artistique et politique de la France monarchique et la médiocrité et la bassesse de la république révolutionnaire : c'est d'une cruauté tout à fait exquise dont on ne se lasse jamais. Les gens ne peuvent qu'être confondus quand ils sont confrontés à une comparaison limpide, concise, percutante et donc incontestable.
J'ai personnellement une préférence pour les développements un peu longs, mais, comme le prouvent mes propres statistiques de blog, les gens sont en général souvent (hélas !) plus attirés par ce qui est visuel et bref ; Minervalis a raison de souligner que ces petites vidéos sont un moyen de communication essentiel qu'on aurait tort de négliger.
J'ai personnellement une préférence pour les développements un peu longs, mais, comme le prouvent mes propres statistiques de blog, les gens sont en général souvent (hélas !) plus attirés par ce qui est visuel et bref ; Minervalis a raison de souligner que ces petites vidéos sont un moyen de communication essentiel qu'on aurait tort de négliger.
SI vous voulez vous pouvez le mettre sur votre blog (je devrais faire pareil)
Mais bon le son n'est pas top ainsi que des images.
Mais bon le son n'est pas top ainsi que des images.
Oui c'est vrai que techniquement il y a matière à s'améliorer, mais je pense qu'on corrige plus facilement ce genre de défaut que des manquements idéologiques importants. Le seul détail qui serait vraiment ennuyeux vis-à-vis de mon blog, comme vous pouvez vous en douter, est la mention de "Philippe VII".
Mettez Louis-Philippe III si vous voulez^^
Je suis gentil j'ai cité votre poulain. Mais j'avoue je voulais mettre une excellente citation de son père que je n'ai pue trouver malheureseument.
Je suis gentil j'ai cité votre poulain. Mais j'avoue je voulais mettre une excellente citation de son père que je n'ai pue trouver malheureseument.
Il serait bon que vous parliez de votre roi avec un minimum de respect : merci d'en tenir compte (d'autant qu'ici il n'y a pas de compétition comme vous savez).Partisan_Blanc a écrit:Je suis gentil j'ai cité votre poulain.
Mais pour préciser ce que je voulais dire, vous conviendrez aisément que parler de "Louis de Bourbon" d'un côté et de "Philippe VII" de l'autre, c'est donner un avantage au second, et marquer votre préférence. Je n'aurais pas été gêné si vous l'aviez appelé par son nom sans numéro puisqu'il est tout de même prince de France.
Belle vidéo, avez-vous le lien vers d'autres vidéos du même type ? merci.
Skaev- Roturier
-
Mickaelus a écrit:Il serait bon que vous parliez de votre roi avec un minimum de respect : merci d'en tenir compte (d'autant qu'ici il n'y a pas de compétition comme vous savez).Partisan_Blanc a écrit:Je suis gentil j'ai cité votre poulain.
Mais pour préciser ce que je voulais dire, vous conviendrez aisément que parler de "Louis de Bourbon" d'un côté et de "Philippe VII" de l'autre, c'est donner un avantage au second, et marquer votre préférence. Je n'aurais pas été gêné si vous l'aviez appelé par son nom sans numéro puisqu'il est tout de même prince de France.
Je suis logique avec moi même.
J'entends bien ; je dis simplement que je ne peux pas diffuser sur mon blog légitimiste ce qui promeut une altération des règles de succession à la Couronne de France, ce qui n'a rien à voir avec votre personne en tant que telle ni avec d'autres aspects de la vidéo.
J'ajouterai que, hormis sous un aspect promotionnel, je ne suis pas très friand des numéros de toute façon. J'aime mieux parler de Louis Alphonse de Bourbon que de Louis XX.
J'ajouterai que, hormis sous un aspect promotionnel, je ne suis pas très friand des numéros de toute façon. J'aime mieux parler de Louis Alphonse de Bourbon que de Louis XX.
Forum du trône et de l'autel :: Espace de réflexion institutionnelle et civilisationnelle :: Le royalisme et la contre-révolution
Page 1 sur 1