Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Incroyable...

3 participants

Aller en bas

Incroyable... Empty Incroyable...

Message par Minervalis Ven 15 Mai 2009, 23:39

Jugez plutôt:

Un imam chez les gendarmes...

Vous ne verrez pas mon commentaire: il a été censuré. J'y exprimais mon étonnement et ma douleur de voir à quel point cet article hallucinant était révélateur à la fois de l'aveuglement des militaires, de l'inconscience des journalistes, et de la capacité de la France à se défendre. Je demandais aussi à quand un article aussi décontracté sur les agents musulmans du contre-espionnage... Visiblement, ce n'était pas la question à poser...
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... Empty Re: Incroyable...

Message par Mickaelus Sam 16 Mai 2009, 16:21

Oui, incroyable est bien le mot, mais sauf à notre époque où on considère que se faire envahir est quelque chose de tout à fait normal - cela s'appelle métissage, multiculturalisme, diversité, générosité (!), etc. C'est bien, ils se placent dans l'armée, bientôt de plus en plus dans les partis politiques, et avec la démographie que nous connaissons ce sera ni vu ni connu dans quelques décennies.

Les commentaires du Figaro, je connais aussi et ce n'est franchement pas de la tarte. J'ai créé un compte là-bas et je n'ai pas encore réussi à atteindre les dix commentaires validés, et parfois je ne vois vraiment pas pourquoi.

L'article lui-même a quand même un aspect publicitaire complètement ridicule et lèche-bottes, après le passage que je vais citer on pourrait presque écrire : "l'Oréal, parce que je le vaux bien".
À 32 ans, ce capitaine reçoit en uniforme noir et par une vigoureuse poignée de main. Tenant son képi où a été brodé le croissant de lune, symbole de l'islam, entre deux rameaux d'olivier, il toise son hôte d'un regard bleu azur rappelant le ciel tunisien de ses aïeux.

Et là ça se passe de commentaires il me semble :
Prosaïque, l'imam en uniforme n'hésite pas à fournir l'adresse d'un bon médecin pour les circoncisions ou celles des agences de voyages organisant des pèlerinages sans escroquer les fidèles. D'ailleurs, il ne cache pas son envie d'organiser d'ici à 2011 un voyage de militaires musulmans à La Mecque.

Enfin, il veille à ce que la viande hallal soit servie aux pratiquants, qu'ils soient en caserne ou en opérations extérieures. «Nous avons composé quatorze types de repas et près de 50 000 barquettes repas ont été commandées il y a un an», se félicite le jeune officier.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... Empty Re: Incroyable...

Message par Mavendorf Sam 16 Mai 2009, 17:46

Comme nous l’avons compris c’est le pouvoir en place qui crée les conditions que nous connaissons… Ce qu’il est important je pense de retenir de cette dernière nouveauté républicaine vers l’islamisation du pays. C’est qu’il y a un besoin naturel de l’homme de s’associer à ses semblables pour réaliser une oeuvre qui le grandit et lui donne sa véritable dimension. Et nous le voyons bien avec ces immigrés musulmans qui ne doivent pas en revenir que la république après avoir sauvagement déchristianisée notre nation, leur accorde tant de privilège… La république va toujours plus loin dans le processus d’installation massive du monde musulman sur notre sol, tout en tapant toujours plus fort sur les derniers défenseurs de la Foi Catholique…

Nous aussi, nous devons prendre conscience de ce réel besoin de manifester notre appartenance à notre communauté religieuse et nationale, parce que c’est justement elle qui nous aide à surmonter nos faiblesses, notre égoïsme et ainsi donc à assumer pleinement notre destin de Chrétien au service de la patrie. C’est en s’associant aux autres que l’on se trouve à la fois protégé et encouragé dans notre effort de perfectionnement. C’est ça la cité Catholique, c’est aussi ça l’âme et l’esprit de la vraie France.

Alors c’est vrai que aujourd’hui, ou tout est inversé ce n’est pas facile. Mais nous devons absolument faire l’effort de réfléchir à cela, de faire ce travail sur nous même, d’y penser… Sinon c’est laisser le libéralisme et l’individualisme triompher (doctrine funeste, destructrice pour la Cité, pour le pays réel…). Surtout ne jamais sombrer dans la solitude stérile…

C’est donc à un long travail nécessaire de reconstruction que nous sommes conviés après ces 220 années de désordre croissant. Sans doute cette tâche dépasse nos pauvres forces humaines mais Dieu viendra à notre aide si nous acceptons, selon la parole de Saint Pie X de « tout restaurer dans le Christ ». Alors les individus et les nations reprendront le chemin de la conversion, la chrétienté rayonnera à nouveau sur l’occident et le Roi de France reviendra...
Mavendorf
Mavendorf
Baron

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 390
Age : 51
Localisation : Royaume de France
Affinités politiques : Royaliste Légitimiste

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... Empty Re: Incroyable...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum