Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un de plus

+3
V.F.H.78
Blanche
lmp
7 participants

Aller en bas

un de plus Empty un de plus

Message par lmp Ven 25 Sep 2009, 17:30

Bonjour,
je n ai pas grand chose à dire de ma personne, nous sommes bien malheureusement surveilllés, la liberté n'existe plus vraiment. C'est pourquoi il convient de la retrouver en la personne du Roy.

VDVLR

lmp
Ecuyer

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par Blanche Ven 25 Sep 2009, 17:52

Bienvenue à vous, lmp, et vive le Roy !

Blanche
Chevalier

Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 160
Age : 64
Localisation : En France
Affinités politiques : royaliste parce que catholique

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par V.F.H.78 Ven 25 Sep 2009, 18:00

Bienvenue lmp!

Présentation très... courte, mais néanmoins ravi que vous l'ayez faite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'ayez pas peur d'affirmer vos opinions. Et puis vous savez, on est entre nous ici.
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par Mousquetaire Ven 25 Sep 2009, 18:19

Bienvenu parmi nous Imp.
Mousquetaire
Mousquetaire
Roturier

Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Champagne
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par lmp Ven 25 Sep 2009, 22:14

V.F.H.78 a écrit:Bienvenue lmp!

Présentation très... courte, mais néanmoins ravi que vous l'ayez faite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'ayez pas peur d'affirmer vos opinions. Et puis vous savez, on est entre nous ici.

Le net n est pas un vecteur d anonymat mon cher...

lmp
Ecuyer

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par V.F.H.78 Ven 25 Sep 2009, 22:21

"Big Brother is watching you" c'est ça? Les RG nous ont tous fiché, la théorie du complot, etc...
Il ne faut quand-même pas tomber dans la paranoïa non plus. A moins que vous ayez quelque chose à vous reprocher...
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par lmp Ven 25 Sep 2009, 22:24

big brother is watching you , qui pourrait le contester ? je ne crois pas au complot, en revanche je suis expert en informatique et je peux vous assurer de la surveillance et du non anonymat de ce genre de forum. surtout hebergé en France pays des libertés comme chacun sait...

lmp
Ecuyer

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par Pepe le Royco Sam 26 Sep 2009, 01:11

Bienvenue, lmp!
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par Blanche Sam 26 Sep 2009, 08:37

Moi non plus je ne crois pas au complot. Mais je constate, c'est tout... Et je m'exprime ici en connaissance de cause. queen

Blanche
Chevalier

Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 160
Age : 64
Localisation : En France
Affinités politiques : royaliste parce que catholique

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par V.F.H.78 Sam 26 Sep 2009, 09:21

Si vous avez peur il ne fallait pas vous inscrire ici.
Le forum du trône et de l'autel est un véritable espace de liberté pour nous royalistes légitimistes, où nous pouvons enfin nous exprimer librement sur nos opinions et nos réflexions, sans que les fidèles républicains viennent nous cracher dessus.
Quant au "flicage", la meilleure banque de données des RG reste Facebook je pense. (on a déjà eu des exemples à ce sujet)
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par lmp Sam 26 Sep 2009, 09:26

un espace de libertés avez vous dit ?

et si je poste une phrase en désaccord avec les lois republicaines et le bien pensant commun, que va t il se passer ? vous croyez que le forum ne va pas etre effacer ?

lmp
Ecuyer

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par Mavendorf Sam 26 Sep 2009, 09:42

lmp a écrit:je ne crois pas au complot, en revanche je suis expert en informatique et je peux vous assurer de la surveillance et du non anonymat de ce genre de forum. surtout hebergé en France pays des libertés comme chacun sait...

Bienvenue,

Je pense que nous sommes suffisamment intelligents pour savoir que nous sommes en effet surveillés. Et que les forces étrangères qui se sont accaparées par des moyens illégaux les commandes de notre France nous tiennent à l’œil…
Néanmoins est-ce une raison pour trembler de peur ? Et renoncer à notre France ? Nous qui l’aimons tant, nous qui mettons tant d’ardeur pour sa résurrection.
Rien ne me fera jamais renoncer à la France, jusqu’au dernier de mes souffles, ma pensée et mon corps iront à la France. Jamais mon coeur ne cessera de battre pour elle.
Vous savez, écrire sur un forum me parait tellement peu par rapport à ce qu’il faudrait faire… Alors si en plus il faudrait déjà avoir peur de cela….
Mavendorf
Mavendorf
Baron

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 390
Age : 51
Localisation : Royaume de France
Affinités politiques : Royaliste Légitimiste

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par V.F.H.78 Sam 26 Sep 2009, 09:57

Vous avez bien raison Mavendorf.
Celui qui déjà a peur d'écrire sur un forum comme celui-ci ne risque pas de faire grand chose pour la cause légitimiste. Et cela constitue une nouvelle victoire pour la République.
Alors imaginez un peu l'énoOorme risque que prennent ceux qui viennent dans les cercles et s'engagent sur le terrain!
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par Mavendorf Sam 26 Sep 2009, 09:58

lmp a écrit:un espace de libertés avez vous dit ?

et si je poste une phrase en désaccord avec les lois republicaines et le bien pensant commun, que va t il se passer ? vous croyez que le forum ne va pas etre effacer ?

Euh... oui peut être ne l'aviez vous pas encore remarqué, mais ce forum refuse toute concession à l'erreur qu'est la révolution et la république... Ici il n'y a ni marseillaise, ni drapeau tricolore... Nos messages ne cessent d'aller dans ce sens.
Notre but étant la restauration de la Monarchie Française antidémocratique avec à sa tête le Roy légitime Lieutenant du Christ.

Alors voyez vous cher ami, je vois mal ce que vous pourriez écrire de plus que cela ? Et qui serait en désaccord avec les lois républicaines.
A moins que vous ne vouliez faire dans le nationalisme gras et vulgaire ?
Mavendorf
Mavendorf
Baron

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 390
Age : 51
Localisation : Royaume de France
Affinités politiques : Royaliste Légitimiste

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par Mickaelus Sam 26 Sep 2009, 15:37

lmp a écrit:Bonjour,
je n ai pas grand chose à dire de ma personne, nous sommes bien malheureusement surveilllés, la liberté n'existe plus vraiment. C'est pourquoi il convient de la retrouver en la personne du Roy.

VDVLR
Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum légitimiste, Imp (je crois avoir déjà vu ce pseudo sur un autre forum royaliste ; me trompé-je ?). En ce qui concerne la présentation, il ne s'agit pas nécessairement de vous étaler en maints détails sur votre vie privée. Vous pouvez tout simplement nous dire quel est votre rapport politique au royalisme, si vous êtes plutôt traditionnel et légitimiste (ah, j'indique déjà la bonne réponse, c'est plus fort que moi !) ou autre, ou bien encore quelles sont vos passions principales.

lmp a écrit:et si je poste une phrase en désaccord avec les lois republicaines et le bien pensant commun, que va t il se passer ? vous croyez que le forum ne va pas etre effacer ?
Très honnêtement, on ne peut jamais être assurée de la survie indéfinie d'un forum politique sur internet, et je connais plusieurs exemples de forums de notre tendance qui ont été effacés sur cette plate-forme. Celui-ci existe depuis environ deux années déjà et s'il suffisait d'avoir critiqué la république pour motiver la disparition de cet endroit, il y a longtemps qu'il n'existerait plus. D'autant que je ne crois pas que critiquer rationnellement une institution politique constitue un délit, pas plus que la critique d'une religion telle que l'islam. Évidemment, il y a des attitudes à éviter par rapport aux lois en vigueur, comme l'affichage d'un racisme primaire, l'appel à la violence, mais cela n'existe pas ici et je veille au cas où. Voilà ce que je peux vous répondre.

Quant à être surveillé, je pense au contraire qu'il ne faut pas avoir honte d'afficher nos valeurs, qui ne sont pas un crime, bien au contraire. Pour aller dans le sens de ce qu'ont écrit ci-dessus mes amis, quand je pense aux sacrifices de mes ancêtres vendéens, nous sommes bien peu de choses à côté. Soyons nous-mêmes dans notre vie, ne cachons pas notre fidélité comme s'il s'agissait d'un vice honteux : c'est bien le minimum et ce que nous devons aux mânes des héros qui n'ont pas hésité à donner leur vie.

Mavendorf a écrit:A moins que vous ne vouliez faire dans le nationalisme gras et vulgaire ?
Je ne pense pas que ce soit la question, sans doute a-t-il simplement besoin d'être rassuré par rapport à l'exposition sur internet.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par lmp Sam 26 Sep 2009, 19:51

Vous ne vous trompez pas, j etais sur un forum royaliste autre mais qui fut détruit... il serait peut etre temps de nous faire hebergés en Suisse ou en Russie, là bas internet est libre... ^^

Oui je suis légitimiste Ultra, tout comme vous mickaelus, je n ai pas honte de mes valeurs mais je sais que le délit d'opinion existe malgré ce que l on en dit.

nationalisme ? non pas vraiment , quant au vulgaire je le laisse à d'autres

lmp
Ecuyer

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

un de plus Empty Re: un de plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum