Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tatouages...

+9
Audouin
Lorenz
Mickaelus
Blanche
joel
Camisard
Pepe le Royco
V.F.H.78
Minervalis
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Camisard Dim 04 Oct 2009, 15:10

Mesentente entre Serbes et Français???

La faute à qui????

A nous! Sans sombrer dans le sentimentalisme du genre ".... peuples amis a nom des victoires passées", nous avons pleinement participé au demembrement de la Serbie (car il ne s'agit plus de la Yougoslavie) pour servir docilement et servilement les interets allemands....

Dans les années 70, l'idée avait germée,(Franz Josef Strauss de la CSU Bavaroise) elle fut concretisée des la chute du mur , par une alliance entre alllemands et autrichiens qui voulaient faire tomber dans leurs girons la Slovenie et la Croatie....Lors de la reconquete de la Krajina par les croates, les blindés etaient fournis par l'armée autrichienne, et les conseillers militaires etaient US.....

Libre à eux, on n'avait pas à s'en meler....Certainement pas a participer à ce pilonnage aussi bien bien moral que militaire......

Resultat des courses: l'austro-allemagne a recuperé deux "lands" supplementaires (qui peut croire que la Slovenie est autre chose qu'une excroissance de l'Autriche) et il y a desormais deux etats musulmans en Europe!!!! Le reve ottoman est realisé......

De plus le processus de demembrement de la Serbie (hiers le Kossovo, aujourd'hui le Montenegro, demain la province de Voivodine) connait le meme processus en Macedoine Slave ou l'OTAN empeche les autorites slaves de Skopje de combattre les raclures musulmiques de l'UCK!(si si)

Resultat: cette petite republique slave sera aussi demembrée et une partie de son territoire ira grossir le Kossovo musulman.....avec la benediction de l'ue, de la Grece (traitre envers ses frères Orthodoxes) et des usa!!!!

Les Serbes ont bien raison de nous detester!

Qui aime BHL, vedrine, mittrand ou kouchner, les portes voix, les complices des bourreaux du peuple Serbes???????Pas moi!

Et puis franchement, ce n'est pas moi qui irai pleurer un "supporter " de foot quelque soit sa nationalité......
Camisard
Camisard
Chevalier

Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par joel Dim 04 Oct 2009, 15:40

C'est très visible sur le Monument de la reconnaissance à la France:
Le monument est orné d'une inscription : « Aimons la France comme elle nous a aimés ». Au moment de l'Opération Allied Force, en 1999, le monument a été couvert d'une robe noire, avec un transparent placé en face de la statue où l'on pouvait lire : « La gloire éternelle de la France qui n'est plus ». Après la reconnaissance par la France de l'indépendance du Kosovo en 2008, les mots suivants ont été inscrits sur le monument : « Pour la France, avec qui nous avons répandu notre sang et dont nous avons mentionné le nom dans nos prières, et qui n'existe plus »
joel
joel
Chevalier

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 238
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Camisard Dim 04 Oct 2009, 20:16

Merci pour l'info! Wink Joel!

Je vais essayer de trouver un lien afin d'obtenir des photos....
Camisard
Camisard
Chevalier

Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Ordre naturel Jeu 07 Jan 2010, 12:00

Mifpo a écrit:Je considère le tatouage comme un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Comme le sucide ou la torture. Very Happy
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par gillovy Sam 16 Jan 2010, 22:33

Les tatouages, scarifications et piercings sont d'un esthétisme plus que contestable, et en plus ils font courir des risques certains pour la santé. Avoir de l'encre (au plomb?) sous la peau, et des métaux qui vous transpercent, puis le risque de maladies graves par contamination microbienne, est-ce que ça en vaut la peine?
Ces pratiques sont peut-être devenues répandues, mais elles sont condamnées dans la Bible. Le corps ne doit pas être mutilé, traité comme une simple matière. Notre corps est saint, il faut le respecter.
gillovy
gillovy
Banni

Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Gascogne
Affinités politiques : Royauté absolue de Droit divin

http://lesitedegillovy.onlc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Pepe le Royco Dim 17 Jan 2010, 02:39

Ne m'en veuillez pas, mais j'ai plusieurs piercings & j'assume.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Calliope Lun 18 Jan 2010, 13:44

Je ne vois pas en quoi notre ami Mifpo mutile son corps! Il est de son bon droit de se parer d'accessoires dans la mesures où ceux-ci sont habités par lui dignement!
Non à la vision collectiviste de nos corps depuis une "idée" unique ou un "flash" unidimensionnel! Laughing

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Ordre naturel Lun 18 Jan 2010, 14:25

Oui à la vision traditionelle est vrai, du corp donné par dieu.
Non à la vision colectiviste du nihilisme moral et éthique.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par gillovy Mer 20 Jan 2010, 20:52

Oui au respect de soi-même, non aux coutumes tribales païennes.
gillovy
gillovy
Banni

Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Gascogne
Affinités politiques : Royauté absolue de Droit divin

http://lesitedegillovy.onlc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Koltchak Mer 20 Jan 2010, 21:20

gillovy a écrit:Oui au respect de soi-même, non aux coutumes tribales païennes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que je ne le pratique pas, le tatouage peut faire partie d'une quête du sacré. En revanche, je vous suis totalement quant à l'adoption de pratiques rituelles par des petits citadins qui n'ont aucune idée de ce qu'elles recouvrent.
Koltchak
Koltchak
Ecuyer

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Ordre naturel Mer 30 Jan 2013, 05:53

Je dois dire que je suis très géné par toutes ses pratiques, y compris les crucifictions aux philippine. Par exemple j'ai du mal à croire qu'il soit compatible avec la doctrine catholique d'agir comme cet homme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Calliope Mer 30 Jan 2013, 14:48

Rien n'est aussi simple... J'ai connu un type qui avait tatoué sur son dos la "faucheuse"; la mort avec sa faux... Il avait eu de trés graves soucis cardiaques et respiratoires et disait: " Tant que la mort est derrière moi, je peux aller de l'avant!" Le pauvre gars est mort rapidement d'un arrêt cardiaque. Mais, si le fait d'avoir mis la mort derrière lui aura pu lui faire croire un peu plus en la Vie, je crois qu'il a eu raison! Alors, tout celà n'a pas vraiment d'importance. A chacun sa thérapie...

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Ordre naturel Mer 30 Jan 2013, 14:58

Bien évidement dans un tel cas on ne peut blâmer une personne qui cherche à refouler une tel perspective, mais la personne que vous voyez sur l'image est loin d'être isolés, il y en a des centaines:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses gens ne cherchent pas à se cacher quelque chose, il pensent vraiment qu'il s’élève, qu'il marque leur attachement ainsi.

Si on estime que les lois théologiques ne sont pas le moyen de marquer sa fidélité avec dieu mais le moyen peut être ce qu'on veux cela peut aller loin.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Ordre naturel Mer 30 Jan 2013, 14:59

Ordre naturel a écrit:Bien évidement dans un tel cas on ne peut blâmer une personne qui cherche à refouler une tel perspective, mais la personne que vous voyez sur l'image est loin d'être isolés, il y en a des centaines:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses gens ne cherchent pas à se cacher quelque chose, il pensent vraiment qu'il s’élève, qu'il marque leur attachement ainsi.

Si on estime que les lois théologiques ne sont pas le moyen de marquer sa fidélité avec dieu mais le moyen peut être ce qu'on veux cela peut aller loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Mickaelus Mer 30 Jan 2013, 18:50

Comme je l'avais écrit sur ce sujet, je n'apprécie pas du tout les tatouages d'un point de vue esthétique, même si, quand cela est à peu près discret, je conçois que ce soit "supportable" (par contre, les piercings sont le comble du ridicule selon ma perception des choses).

Mais alors ces crucifixions touchent à un autre domaine qui n'est pas loin de l’idolâtrie en ce qui me concerne. Il y a là une méconnaissance complète et terrible de la religion chrétienne qui serait là matérialisée dans une imitation vide de sens. Le sacrifice du Christ est unique et ne peut avoir lieu qu'une fois, il a fait sens parce qu'il est Fils de Dieu. C'est aussi, d'une certaine manière, tourner en dérision les vrais martyrs de la foi. Bref, c'est effectivement un phénomène inquiétant, et ce qu'il convient de qualifier de dérive.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages... - Page 2 Empty Re: Tatouages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum