Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chanteuse préférée

+2
Mickaelus
Pepe le Royco
6 participants

Aller en bas

Chanteuse préférée Empty Chanteuse préférée

Message par Pepe le Royco Sam 17 Oct 2009, 12:34

Je me suis longtemps posé cette question & c'est pourquoi je n'ai pas ouvert ce sujet plus tôt.
Depuis quelques semaines, une nouvelle venue sur la scène rock est venue répondre à ma question. Bien qu'elle chante en anglais, elle est française. Il s'agit d'Izïa, la fille de Jacques Higelin & la demi-sœur d'Arthur H. Elle n'utilise pas son patronyme afin de percer dans le milieu.

Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse préférée Empty Re: Chanteuse préférée

Message par Mickaelus Sam 17 Oct 2009, 16:14

Heureusement que vous avez précisé qu'il s'agissait d'une chanteuse Very Happy ! Plus sérieusement, sans être complètement hermétique au rock, je trouve que ce n'est vraiment pas féminin du tout et du coup vraiment pas agréable (surtout quand ça devient criard)...

Dans un tout autre genre, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse du groupe irlandais The Corrs, Andrea Corr. Voici une vidéo d'une chanson, Brid Og Ni Mhaille, tirée de leur album Home (2005) qui reprend certaines chansons traditionnelles irlandaises. Ce sont justement des photographies de l'Irlande qu'on peut voir sur cette vidéo.

marie_plume
marie_plume
Roturier

Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse préférée Empty Re: Chanteuse préférée

Message par Calliope Sam 03 Mai 2014, 22:15

"Ta main Belinda, l'ombre s'empare de moi. Contre ta poitrine laisse-moi rester. Quand je serais portée en terre que mes torts ne viennent pas te blesser. Souviens-toi de moi, oublie mon destin". Texte prodigieux d'un mini-opéra qui ne l'est pas moins.... Merveilleuse Didon. J'ai adoré la version de Christopher Hogwood avec Catherine Bott... Mais la prise de son de Didon aurait méritée un autre microphone électrostatique.
Le Roi Arthur sur un livret de Benjamin Dryden est fabuleux aussi... Le génie du froid quel personnage magnifique! Je crois avoir à peu prés tous les enregistrements dignes de Purcell. Magnifique musique- nouvelle collègue d'outre Atlantique-que la musique de ce jeune homme destiné à rester jeune pour toujours depuis le merveilleux musical! Very Happy 

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse préférée Empty Re: Chanteuse préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum