Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Sacre de Mickaelus

2 participants

Aller en bas

Le Sacre de Mickaelus Empty Le Sacre de Mickaelus

Message par Gondebaud Lun 02 Nov 2009, 10:01

Bonjour chers Amis,
Je viens vous faire part de la reconnaissance des talents de Mickaelus dans le lien Légitimiste. Sous la plume de jacques Rolain dans les propos du lecteur une bonne citation avec référence au site :
"Le Roi de France est le premier serviteur de la France et donc de sa tradition(...)La monarchie française est incompatible avec l'européisme et avec la la démocratie intégrale(...)La monarchie française, en vertu de la nécessaire indépendance du pouvoir du Roi, ne peut s'accommoderd'une assemblée nationale qui se veut un concurrent en termes de pouvoir et un héritage du jacobinisme centralisateur. Seules des assemblées provinciales aux compétences limitées et une démocratie locale sont envisageables dans une monarchie traditionnelle.
Encore BRAVO !
Gondebaud
Gondebaud
Roturier

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Rhône/Alpes
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre de Mickaelus Empty Re: Le Sacre de Mickaelus

Message par Mickaelus Mar 03 Nov 2009, 16:36

Je vous remercie de me donner un peu plus d'informations sur ce sujet que nous avons un peu évoqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] également - même si le titre me paraît trop laudatif par rapport à mes bien modestes "talents" Wink . Comme je l'écrivais sur l'autre sujet, ce qui compte c'est que ce petit espace de référence légitimiste ainsi que mon blog aient bénéficié d'un peu de publicité.

Les passages de la citation que vous transcrivez proviennent d'un petit texte que j'ai intitulé "mes principes politiques légitimistes" qu'on peut trouver sur mon blog (ici). A l'origine c'était l'accroche de mon groupe Facebook qui avait le même nom que mon blog, et que j'ai supprimé depuis plusieurs mois.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum