Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Joyeux Noël!

3 participants

Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Joyeux Noël!

Message par Calliope Ven 24 Déc 2021, 16:31

Bonsoir à tous les collègues du forum,
Je suis désolé de mon absence un peu longue. Mais ce soir je veux que nous soyons "ensembles".
Je nous souhaîte un joyeux Noël. Nous vivons des temps tellement extravagants depuis d'odieuses privations de liberté...
Restons nous-même et continuons d'habiter nos contrée, notre France. Il y aura toujours une "offrande" à écouter pour la prolonger.
Nous devons être des personnes sérieuses et nous aimer.
Fraternité à tous. ET... Joyeux Noël!

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message par Mickaelus Ven 24 Déc 2021, 20:21

Bonsoir à tous et bonsoir Calliope,

Je souhaite m'associer à ce message et vous souhaiter un joyeux et saint Noël, ou une joyeuse fête de la Nativité comme on peut l'exprimer joliment également à propos de l'Incarnation du Christ, qui nous octroie la Liberté par la Vérité.
Par rapport à ce qu'exprime Calliope, il y a toujours eu et il y aura, malheureusement, toujours des temps sombres et une part de mal pour tenter le cœur humain, mais la Lumière de la Bonne nouvelle, comme le temps passé avec nos proches, doivent nous permettre de nous ressourcer et de triompher des épreuves qui nous sont imposées.
Si je souscris à la fraternité réconfortante et nécessaire entre chrétiens, cela n'occulte hélas pas les divergences politiques constatées sur le forum ces derniers mois, y compris entre royalistes ; c'est ainsi.

Je terminerai en citant le message que nous adresse avec bienveillance Monseigneur le duc d'Anjou :

Louis, duc d'Anjou a écrit:Fête de la Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ - Message de Mgr le Duc d'Anjou

En ce jour, en famille, avec nos enfants, la Princesse Marie-Marguerite et moi-même souhaitons un bon et saint Noël à tous ; aux Chrétiens qui célèbrent la naissance de l’Enfant roi, Sauveur du monde ; aux non chrétiens afin que Noël demeure pour eux la fête de la famille si malmenée de nos jours.

Louis,
Duc d’Anjou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Source : La Légitimité]
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message par Calliope Ven 24 Déc 2021, 22:18

J'ai fait ma crèche de Noël cette aprés-midi. C'était bien. Les santons sont dans ma famille depuis 4 générations. Bon... Il y a deux éléphants, d'étranges moutons en surnombre! Mais j'ai l'âne, le boeuf, l'enfant Jésus, Marie et Joseph et les rois mâges... Demain, sera une bonne journée j'espère dans ma maison!
Il n'y a aucune crèche dans ma sous-préfecture. Y compris dans la cathédrale. S'il faut j'ai la seule...

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message par Beaujeu Sam 25 Déc 2021, 11:20

Heureux Noël !
Beaujeu
Beaujeu
Ecuyer

Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum