Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nous sommes le temps qui prononce nos contrées.

2 participants

Aller en bas

Nous sommes le temps qui prononce nos contrées. Empty Nous sommes le temps qui prononce nos contrées.

Message par Calliope Lun 28 Fév 2022, 17:55

Bonjour les collègues et visiteurs,

Je commence à avoir peur. Plus personne ne participe sur "notre" forum.
Je me sens comme ce personnage ( film remarquable qu' "Abre los ojos"):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En ces temps de mise en déréliction de notre civilisations nous avons besoin de prendre soin de "nous". De défendre notre civilisation et nos amis à l'international.
Revenez mes collègues! Vous me manquez.

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes le temps qui prononce nos contrées. Empty Re: Nous sommes le temps qui prononce nos contrées.

Message par Mickaelus Lun 28 Fév 2022, 19:54

Calliope a écrit:Je commence à avoir peur. Plus personne ne participe sur "notre" forum.
J'ai répondu à cette interrogation, ou du moins donné mon point de vue personnel par rapport aux "échanges" de l'année dernière, sur le sujet dédié à la "bonne année" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudrait du sang neuf et des gens sincèrement intéressés par le projet capétien, à qui l'on pourrait donner des clés de lecture royalistes honnêtes sur la France et sur le monde, pour faire vivre ce forum, pas des faux prophètes et des militants de mouvements adverses. Après, les gens choisissent en âme et conscience à quoi ils adhèrent, mais la base c'est l'honnêteté.

Encore que la situation n'est pas aussi terrible que dans l'extrait de ce film que tu nous proposes malgré tout ; les gens n'ont pas disparu, ils sont juste ailleurs. Même si je me demande parfois s'ils ne se sont pas transformés en zombis (mentalement j'entends) comme dans la série The Walking Dead...
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes le temps qui prononce nos contrées. Empty Re: Nous sommes le temps qui prononce nos contrées.

Message par Calliope Lun 28 Fév 2022, 21:06

Moi, mon rêve serait de voir nous rejoindre juste des personnes honnêtes qui s'éveillent enfin à l'essence de leur pays. Je veux croire que c'est possible.
Je découvre des gens de "Bien". Ils sont attachants. J'ai besoin d'eux pour rester humain. Et, la France encore plus.
Depuis mon retour en France, je déplore de ne pas voir mes compatriotes heureux. Il faut qu'ils le soient et que nous transmettions un horizon de légitimisme jusque dans leur coeur pour le meilleur de leur humanité qui est sacrée.
C'est pour çà que nous devons poursuivre notre route!
Amitiés.

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Mickaelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes le temps qui prononce nos contrées. Empty Re: Nous sommes le temps qui prononce nos contrées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum