Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Manifestation du 19 octobre contre le fossoyeur européiste

Aller en bas

Manifestation du 19 octobre contre le fossoyeur européiste Empty Manifestation du 19 octobre contre le fossoyeur européiste

Message par Mickaelus Lun 15 Oct 2007, 18:10

Comme le laisse entendre très clairement le titre du sujet, notre classe dans sa quasi-totalité s'est décidée à enterrer la nation française en imposant aux Français une nouvelle constitution européenne camouflée qualifiée doucement à première vue de mini-traité, mais, qui, excusez du peu, doit reprendre l'essentiel de la défunte constitution européenne giscardienne. Dans cette optique, le mensuel L'Indépendance et le comité national "Non, c'est non !" organisent une manifestation le 19 octobre à 18 heures ; on trouvera tous les renseignements utiles en cliquant ici.

Autant mettre les choses au clair, je ne suis ni démocrate ni royaliste modéré et considère que la démocratie est une mauvaise chose dès lors qu'elle dépasse l'échelon local. Ce n'est donc pas au nom de la souveraineté populaire en tant que concept politique révolutionnaire que je me sens solidaire de cette manifestation, ni pour le drapeau tricolore comme il est indiqué au bas du manifeste auquel j'ai renvoyé en fin de premier paragraphe. C'est plutôt parce que quand une partie du peuple français considère avec raison que ses élites l'ont trompé, le trompent, et continueront à le tromper, il y a toutes les raisons du monde de le soutenir, et pour que tous les réactionnaires et amoureux de la vraie France forment un front commun - comme cela s'est vu lors du référendum de 2005. Car le problème n'est pas tant le respect de la démocratie en soi, ce serait se leurrer que de le penser : le problème est d'avoir de mauvaises élites, et ce qui permet de les avoir au sommet de l'état a un nom. C'est le système républicain et franc-maçon, dont l'idéologie sous-tend le relativisme et la fin des nations.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 19 octobre contre le fossoyeur européiste Empty Re: Manifestation du 19 octobre contre le fossoyeur européiste

Message par Mickaelus Sam 20 Oct 2007, 17:27

On peut lire un compte-rendu de cette manifestation qui a apparemment rassemblé environ 700 personnes sur le blog e-deo (et visualiser quelques vidéos, dont l'interviewe de PMC). A noter que l'Action française était de la fête du côté des royalistes. Cela fait peu de monde en comparaison de l'enjeu défendu (je parle de l'indépendance nationale et pas de souveraineté populaire pour ma part) mais on nous dit que cette manifestation sera suivie par d'autres, en espérant que cela gagne en ampleur.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum