Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La folie destructrice de l'égalité républicaine

2 participants

Aller en bas

La folie destructrice de l'égalité républicaine Empty La folie destructrice de l'égalité républicaine

Message par Mavendorf Jeu 16 Juil 2009, 09:55

La folie destructrice de l'égalité républicaine

Dans notre société actuelle dite « moderne », ou les français ont perdu la Foi comme la raison. S’ouvrir sur les religions étrangères comme l’islam est perçu comme un progrès, une avancée sociale… En revanche s’interroger sur la religion Catholique pour en connaître la profondeur est classé d’attitude réactionnaire, d’intégrisme…
En république « Française » toutes les religions n’ont pas droit au même traitement, celle que l’on apprend à maudire de manière méthodique au peuple Français, reste celle qui l’a fait naître…

En ce qui concerne l’ethnie, ce qui est sidérant, c’est de voir la façon avec laquelle le système s’acharne à conditionner la jeunesse Française au culte du métissage. (Par des méthodes totalitaires : spots publicitaires – séries TV – effet de mode dans les revues peoples – intimidation et chantage politique républicain – l’école n’est pas épargné c’est tout petit que l’on commence à « former » au métissage).
Alors que nous savons déjà très bien que dans ce domaine précis, en associant nouvelle immigration + immigration déjà présente + dénatalité des occidentaux : les carottes sont déjà cuites… (Question de temps !).
Alors pourquoi vouloir à ce point précipiter la chute historique du vieux continent ? Quelles sont les raisons de cet acharnement insensé ? Vouloir en finir avec ces maudits Français qui refusent de se « mélanger » ? Oui… probablement qu’il y avoir de ça…
Ce qu’il est important de retenir, c’est que « l’égalité » républicaine déteste la différence naturelle. La république veut une égalité parfaite de ses citoyens (Souvenez vous des propos de Chirac le soir des émeutes de banlieue, il a dit : « la république tiendra toutes ses promesses » (sic)..). Les différences ethniques seraient donc aujourd’hui un obstacle que la république chercherait à détruire ? Dans le but de forger un homme nouveau, un peu comme un certain « führer » qui lui ne voulait que des blonds aux yeux bleus... ? En effet, il semblerait que la nouvelle mode actuelle héritée de la révolution française des droits de l’homme soit l’impératif du métissage. Les occidentaux étant les plus faibles, décadents et lobotomisés, ce sont eux que le système s’acharne à faire disparaître au plus vite… Nous assistons ici à une nouvelle dérive idéologique raciale très dangereuse pour l’avenir, on ne sait que trop ou ce genre d’idées malsaines ont déjà conduit l’humanité… Oui… ces républicains nous vantant en permanence et de manière tonitruante les vertus du métissage sont de parfaits racistes ! Il nous faut le dire, et défendre ceux qui refusent de se plier à cette nouvelle exigence totalitaire et dictatoriale républicaine ! Quant on pense que Julien Dray dit qu’il faut « éduquer » le peuple parce que son avenir c’est le métissage… Il n’est pas interdit de se poser la question : « quel sort réserverait donc Mr Dray aux éléments récalcitrants ? ». Si le professeur qui « éduque » est certain de lui, alors il n’hésite pas à infliger la punition à l’élève. Ces élèves qui n’auront pas compris la « leçon républicaine », comment seront-ils corrigés ? On ne peut s’empêcher d’entrevoir déjà derrière tout ça, s’ouvrir les portes d’un nouveau charnier, des nouvelles persécutions, une nouvelle Vendée massacrée sur l’autel des droits de l’homme...

Maintenant, il n’est pas question de s’opposer à l’amour naturel de deux personnes d’ethnies différentes, là-dessus il n’y a rien à dire. Ce qu’il faut bien comprendre, et ce qui est très dangereux, c’est cette volonté évidente du système à forcer au mélange par la propagande. Là nous ne sommes plus dans quelque chose de naturel, mais dans un processus que nous pourrions qualifier d’artificiel parce qu’elle est la volonté contre-nature d’une puissante minorité imposée à la masse !
Beaucoup ont déjà fait les frais de cet effet de mode obligé, se heurtant après coup à des réalités physiques, humaines, culturelles qui conduisent à des tragédies (conflit avec la famille des conjoints, séparation, fuite du conjoint dans le pays d’origine, lutte pour la garde des enfants, enlèvement…).

Manuel Vals « élu socialiste » selon ses propos, regrettait dernièrement le fait qu’il n’y ait pas assez de « blancs » dans sa ville déjà colonisée et islamisée au ¾. Que compte donc faire ce Monsieur Vals ? Envoyer peut être un nouveau contingent de « blancs » de force dans sa commune ? Combien ? 20% ? 30% peut être ? Et pour quoi faire au final ?
Chacun sait très bien ce qu’il adviendrait de ces « de souche » déportés… Ils s’adapteraient rapidement aux mœurs, et à la culture étrangère des populations déjà présentes. Quand au métissage, tout le monde sait très bien qu’il n’est pas favorable aux occidentaux. Puisqu’il les élimine tout simplement sur le court terme. C’est probablement aussi pour ça, qu’il n’est peut être pas perçu avec la même violence par les populations d’origine extra-européenne.

Marquis des Chouans.

l'article ici
Mavendorf
Mavendorf
Baron

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 390
Age : 51
Localisation : Royaume de France
Affinités politiques : Royaliste Légitimiste

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folie destructrice de l'égalité républicaine Empty Re: La folie destructrice de l'égalité républicaine

Message par Mickaelus Ven 17 Juil 2009, 18:13

Il est clair qu'on ne peut pas nier la parenté entre le nazisme et la république, qui se résume par ce mot : idéologie, et qui consiste à massacrer le réel pour obtenir un homme abstrait dépourvu de racines. Alors quand on déteste les racines catholiques comme sous la république, ce n'est qu'une conséquence presque logique de l'antagonisme radical entre l'esprit humaniste anthropocentrique (peut-être pas tant que cela au départ mais on y est vite venu, avec l'individualisme et tout le reste) et l'ordre naturel voulu par Dieu, effectivement... Soit l'homme est seul et tout puissant, hormis le conditionnement purement physique, et il est libre d'inventer tout ce qu'il veut, ou bien il s'inscrit dans l'ordre de Dieu et il admet qu'il n'est pas le créateur de l'ordre naturel. On en vient rapidement à constater qu'il n'y a pas de compatibilité possible entre la démocratie (la souveraineté de l'homme par l'homme) et le catholicisme (qui implique qu'il y ait en ce monde une pensée et un dessein plus grand que l'homme). Le métissage ethnique dans tout cela ne serait presque qu'un accident historique un peu dérisoire en comparaison de l'attaque spirituelle à laquelle il s'associe véritablement ; j'ai employé le conditionnel parce qu'il se trouve que la problématique ethnique rejoint énormément la problématique musulmane. Nos ennemis s'en servent d'ailleurs contre nous, nous accusant de racisme quand nous abordons en premier lieu la question culturelle et civilisationnelle. Évidemment, c'est jouer avec le feu, puisque ces alliés de circonstances ne vont pas longtemps œuvrer pour la souveraineté populaire et la révolte contre "Allah".
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folie destructrice de l'égalité républicaine Empty Re: La folie destructrice de l'égalité républicaine

Message par Mavendorf Ven 17 Juil 2009, 18:29

Mickaelus a écrit:
Alors quand on déteste les racines catholiques comme sous la république, ce n'est qu'une conséquence presque logique de l'antagonisme radical entre l'esprit humaniste anthropocentrique (peut-être pas tant que cela au départ mais on y est vite venu, avec l'individualisme et tout le reste) et l'ordre naturel voulu par Dieu, effectivement... Soit l'homme est seul et tout puissant, hormis le conditionnement purement physique, et il est libre d'inventer tout ce qu'il veut, ou bien il s'inscrit dans l'ordre de Dieu et il admet qu'il n'est pas le créateur de l'ordre naturel. On en vient rapidement à constater qu'il n'y a pas de compatibilité possible entre la démocratie (la souveraineté de l'homme par l'homme) et le catholicisme (qui implique qu'il y ait en ce monde une pensée et un dessein plus grand que l'homme).

La bonne égalité ne peut pas passer par l’élimination de la différence naturelle… Oui c'est juste, c'est exactement ça…
Le bilan politique de l’égalité républicaine est catastrophique. Les révolutionnaires en expulsant Dieu, se sont coupés de la source sans laquelle on ne peut plus reconnaître les fruits. Une égalité qui ne reconnaît pas le choix préférentiel d’un amour est mensongère.
L’effondrement de plus en plus évident du décret d’égalité stricte voulu par la révolution, impliquait de manière mécanique un autre décret celui de la disparition de la différence naturelle.
Si l’égalité trouve bien sa source dans l’esprit chrétien. L’histoire nous montre que l’on ne peut tuer le père tout en gardant ses valeurs…
Mavendorf
Mavendorf
Baron

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 390
Age : 51
Localisation : Royaume de France
Affinités politiques : Royaliste Légitimiste

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folie destructrice de l'égalité républicaine Empty Re: La folie destructrice de l'égalité républicaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum