Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un site catholique fait l'apologie du voile islamique

3 participants

Aller en bas

Un site catholique fait l'apologie du voile islamique Empty Un site catholique fait l'apologie du voile islamique

Message par Ordre naturel Jeu 14 Oct 2010, 22:49

Voici ce qu'un site catholique et dit ''traditionaliste'' dit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse rire Razz .

En fait ont comprend vite à quelle site on à faire Mgr Williamson est décrit comme un héros et loin de seulement critiquer le judaisme comme ils le prétendent ils parlent de ''peuple deicide'' consepte exclusivement luthérien. Ont sait à qui on a à faire. Twisted Evil
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Un site catholique fait l'apologie du voile islamique Empty Re: Un site catholique fait l'apologie du voile islamique

Message par Quentin Jeu 07 Avr 2011, 18:44

Désolé mais il y a rien sur se site .

je pense plutôt qu'il parle du voile pour les femmes catholique .

parce que dans la colone de droite il y a un article qui dit "Islam : une hérésie blasphématoire" donc sa m’étonnerai qu'il soit pour le voile islamique ^^

Quentin
Roturier

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Un site catholique fait l'apologie du voile islamique Empty Re: Un site catholique fait l'apologie du voile islamique

Message par Ordre naturel Ven 08 Avr 2011, 02:46

Non, non, l'article à été enlevé mais il yavait bien des articles avec les titres que vous voyez.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Un site catholique fait l'apologie du voile islamique Empty Re: Un site catholique fait l'apologie du voile islamique

Message par Mickaelus Lun 26 Nov 2012, 15:56

C'est dommage qu'on ne puisse plus vérifier le contenu de ces articles, néanmoins cela n'aurait rien d'impossible, malheureusement. Je sais que même chez certains catholiques traditionnels, il y a comme cette vague idée de front commun des religions contre la laïcité et son oppression dans la sphère publique. Au point que dans certaines vidéos de Sixte Henri de Bourbon Parme que j'avais postées sur mon blogue, il me semble bien me souvenir qu'il y défendait la liberté de porter le voile islamique en comparant cela au voile des bonnes sœurs... (je pourrais vous retrouver le passage si ça vous intéresse)
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site catholique fait l'apologie du voile islamique Empty Re: Un site catholique fait l'apologie du voile islamique

Message par Ordre naturel Ven 07 Déc 2012, 00:13

Voici le lien là il devrait fonctionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici une défense direct de l'islam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Un site catholique fait l'apologie du voile islamique Empty Re: Un site catholique fait l'apologie du voile islamique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum