Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation

4 participants

Aller en bas

Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation Empty Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation

Message par Gondebaud Dim 19 Déc 2010, 16:00

Nouveau : Personnalisez vos plaques d'immatriculation. Recouvrez les hideux symboles régionaux
par une fleurs de Lys sur fond d'azur ou un coeur chouan sur fond blanc. 5€ la paire d'autocollants
Renseignements : Tél 04 74 01 26 37 Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gondebaud
Gondebaud
Roturier

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Rhône/Alpes
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation Empty Re: Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation

Message par Lorenz Dim 19 Déc 2010, 19:27

Très bonne idée. Very Happy

Lorenz
Chevalier

Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 241
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation Empty Re: Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation

Message par Pepe le Royco Dim 19 Déc 2010, 19:45

Moi, jai le Gwen ha Du avec le n° 56 car j'avais fait faire mes plaques à Locminé lors d'un voyage en Bretagne.
Pepe le Royco
Pepe le Royco
Baron

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Amaillou
Affinités politiques : antirépublicain depuis toujours anarchiste devenu royaliste légitimiste donc antiphilippiste

http://mifpo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation Empty Re: Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation

Message par Henry Ven 25 Fév 2011, 15:42

puisque je tient un sujet sur l'automobile, j'aimerais que l'on parle de la voiture du bien commun, c'est a dire pas trop "bio compte chéque subvention" mais pratique sans superflu.
Henry
Henry
Baron

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Velay
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation Empty Re: Nouveau : Personnalisez vos plaques d' immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum