Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Pourquoi le Roi

4 participants

Aller en bas

Pourquoi le Roi  Empty Pourquoi le Roi

Message par adalberon Mer 16 Jan 2013, 21:56


Pourquoi le Roi dit il qu'il reprendra sa place naturelle et traditionnelle si les farnçais le veulent?

L'etat républicain afait passer un certain nombre de lois et de régles en proclamant que la majorité des français le veulent....

L'avortement la simplification caricatural du divorce et bientôt le mariage gay...

Et comment savent ils que les français le veulent ?
Avec des statistiques dont personne ne vérifie les chiffres ?
A la manifestation contre le mariage pour tous , hier on annonçait 500 000 participant dans la presse ils n'étaient plus que 300 000..
Alors erreur de comptage ou elegance vis à vis des puissants...

Il est courant dans le consulting que l'audit arrive comme par hasard au résultat qu'attend le puissant client...
Alors en politique.... pourquoi pas ? Tu tiens aux marché statistique de la république ? T'as pas intérêt à dénombrer plus de XXX.

L'attitude noble et respectueuse du Roi est une chausse trappe.. Les français ne pourront vouloir que quand la république aura accepté qu'ils soient d'accord. ET ce n'est pas demain la veille....


Quand une foule vicieuse veut lyncher , l'honneur est à la police qui s'oppose même si elle est minoritaire.
Et personne n'a jamais vu la police anti-émeute évaluer par un vote si elle est en droit de s'interposer...

Le Roi n'a plus le droit d'attendre il doit s'interposer... Moïse n'apas attendu que les Hébreux lui disent : démocratiquement nous avons décidé que nous sortirions d'Egypte...

Je ne critique pas la position du Roi, je demande au secours... Où est l'institution politique qui ait encore une attitude saine et incorruptible.
Demain le mariage homosexuel...
Après demain pour quoi pas la polygamie ?
Au débat sur la polygamie.... il y déjà des arguments pour...
Excusez par avance le flot de C.... que je vais écrire ici mais :
La femme qui refuse que son mari prenne une autre épouse est méchante avec son mari et avec la nouvelle épouse parce qu'elle la rejette ?
Pourquoi un homme n'aimerait il pas plusieurs femme de la même façon ?
D'un point de vue logique c'est imparable non ?

J'arrête ce pénible exercice de dévidage de c..... vous pourrez noter que ça sonne logique, que ce sont des arguments ....
alors pourquoi ne suis je pas déjà polygame ????

je n'ai aucune raison sinon un mouvement de dégoût du coeur et de l'âme...
Le même qui m'oppose au mariage homosexuel...



ON pourrait continuer d'intellectualiser sur toutes sortes d'inconduite... par exemple : mamie aime son chat, elle lui fait des bisous.
parfois le chat dort dans le lit de mamie.... Chacun sait qu'une grand mère aime un petit compagnon à quatre patte...

En suivant la logique actuelle de la république.... puisque mamie aime son chat pour quoi ne se marieraient ils pas ?
Et pendant qu'on y est pourquoi ne pourraient ils pas adopter ? Mamie pourrait remplir les papier pour le chat?

Ce que je supplie du Roi c'est qu'il soit la seule référence politique qui sache dire non au n'importe quoi...

Que le Roi commence à vouloir... il sera suivi... Que le Roi soit prophète pas députaillon
Prophète seul contre tous ou contre beaucoup il sera suivi...
ïsaïe était seul au désert avant de rassembler le peuple....

Il n'a pas été débattre avec Jézabel.

adalberon
Roturier

Poissons Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Roi  Empty Re: Pourquoi le Roi

Message par Mickaelus Mer 16 Jan 2013, 23:07

Bienvenue sur ce forum légitimiste, Adalberon.

L'attitude noble et respectueuse du Roi est une chausse trappe.. Les français ne pourront vouloir que quand la république aura accepté qu'ils soient d'accord. ET ce n'est pas demain la veille....
[...]
Le Roi n'a plus le droit d'attendre il doit s'interposer... Moïse n'apas attendu que les Hébreux lui disent : démocratiquement nous avons décidé que nous sortirions d'Egypte...

Je ne critique pas la position du Roi, je demande au secours... Où est l'institution politique qui ait encore une attitude saine et incorruptible.
[...]
Ce que je supplie du Roi c'est qu'il soit la seule référence politique qui sache dire non au n'importe quoi...

Que le Roi commence à vouloir... il sera suivi... Que le Roi soit prophète pas députaillon
Prophète seul contre tous ou contre beaucoup il sera suivi...
ïsaïe était seul au désert avant de rassembler le peuple....

Il n'a pas été débattre avec Jézabel.
Au sujet de tout cela, j'ignore absolument si vous pouvez être un légitimiste de longue date ou bien un simple sympathisant qui serait en train de découvrir ce monde bien complexe. Il faut savoir que quoi qu'il en soit, le royalisme légitimiste français revient de loin, et même de très loin, et a commencé à revivre de manière "publique" notamment grâce à l'action d'Alphonse de Bourbon, le père de l'héritier actuel, lors du Millénaire capétien de 1989 - on peut citer la persévérance de quelques cercles de fidèles comme ceux de l'UCLF qui existent depuis plusieurs décennies, tout comme l'Institut de la Maison de Bourbon. Le père et le fils ont en commun de se voir comme des héritiers et les aînés des Capétiens plutôt que comme de stricts prétendants à la Couronne de France, au sens actif du terme, ce qui concorde avec la vision d'une restauration où le roi est un arbitre au-dessus des divisions des Français. A partir de là, il n'est peut-être pas si étonnant que le duc d'Anjou ne se montre pas offensif (ou prophète dans votre terminologie) comme vous le désireriez, et préférerait agir dans une situation plus propice. D'un point de vue personnel, je comprends et même ressens parfaitement cet appel "au secours" dont vous venez témoigner, du fait que j'ai également une conception plus volontariste du rôle de monarque, même et peut-être surtout s'il n'est pas encore couronné et sacré. Je pense tout comme vous qu'il doit donner l'impulsion en s'appuyant sur les cercles et les fidèles qui sont restés des légitimistes traditionnels, c'est-à-dire les conservateurs désintéressés des grands principes capétiens qui ont fait la France et sa grandeur. Mais, il y a beaucoup de problèmes et de divisions dans le monde royaliste qui l'empêchent en partie. Je ne parle pas seulement des orléanistes et autres providentialistes, mais aussi de traîtres et de manipulateurs hypocrites qui tentent de s'infiltrer dans notre mouvance afin de la détruire de l'intérieur. Pour leur propre compte ou sur commande de la république ou des francs-maçons ? Je l'ignore. Facebook en témoigne bien ces temps derniers, aussi il faut comprendre que le prince, qui vient de franchir un premier pas important avec la publication de son manifeste sur le mariage pour tous, a encore une base de soutien difficile à évaluer. A nous de nous montrer constants dans nos valeurs royalistes et dans notre soutien, sans jamais nous laisser abuser par les faux docteurs et les faux prophètes, justement.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Roi  Empty Re: Pourquoi le Roi

Message par Lastic Ven 18 Jan 2013, 17:47

Bienvenue parmi nous adalberon !
Lastic
Lastic
Ecuyer

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Duché de Bourbonnais
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Roi  Empty Re: Pourquoi le Roi

Message par Camisard Ven 18 Jan 2013, 19:48

Moïse n'apas attendu que les Hébreux lui disent : démocratiquement nous avons décidé que nous sortirions d'Egypte...

J'adore cet argument, il est excellent cheers

Que le Roi soit prophète pas députaillon
Prophète seul contre tous ou contre beaucoup il sera suivi...
ïsaïe était seul au désert avant de rassembler le peuple....

Il n'a pas été débattre avec Jézabel.

celui là me plait bien aussi!!!! Very Happy
Camisard
Camisard
Chevalier

Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Roi  Empty Re: Pourquoi le Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum