Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La fin de la liberté d'instruction...

2 participants

Aller en bas

La fin de la liberté d'instruction... Empty La fin de la liberté d'instruction...

Message par Calliope Ven 24 Jan 2014, 14:06

Le sénat est sur le point de valider une "Proposition de Loi visant à limiter la possibilité d'instruction obligatoire donnée par la famille à domicile aux seuls cas d'incapacité". A signaler que cette "Proposition de Loi" a été amenée par 8 sénateurs UMP...
On pénètre de la sorte dans un système de vente forcée du produit "Education nationale" ( et de sa soeur l'école dîte privée sous contrat) où tout parent aura obligation de soumettre ses enfants à l'endoctrinement de la gueuse. Terrifiant! La liberté d'instruction est sur le point d'être interdite. Tout parent qui refuse la théorie du genre, l'éducation à la masturbation à 4 ans ou encore l'initiation à la pénétration à 9 ans, seront condamnables par la justice. Un grand pas vient d'être franchi dans la nationalisation collectiviste des enfants destinés au dressage et éloignés de leurs "géniteurs" qui doivent obéïr à la Norme définie pas la république. Ils ont volé nos Biens et nous arrachent nos enfants... Le néo-étatisme devient vraiment ultra-totalitaire.  Twisted Evil 

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la liberté d'instruction... Empty Re: La fin de la liberté d'instruction...

Message par Henry Ven 24 Jan 2014, 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Henry
Henry
Baron

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 535
Age : 58
Localisation : Velay
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la liberté d'instruction... Empty Re: La fin de la liberté d'instruction...

Message par Calliope Mar 28 Jan 2014, 18:51

Merci pour votre video Henry. Belle conclusion que celle de votre amie Marion Sigaut: "On coupe la jeunesse du Beau". C'est tout à fait çà!
J'ai eu une camarade de classe qui s'est suicidée à 17 ans... 30 ans aprés, j'y pense tous les jours. Si seulement elle n'avait pas été condamnée à l'éducation nationale. Peut-être, qu'alors, on aurait pu s'aimer.
J'ai vu des profs et des surveillants jouer au football avec le sac d'une élève de 17 ans en larmes. Bien sûr j'ai récupéré le sac et ai mis mes collègues plus bas que terre... Mais tous ces affronts et toutes ces humiliations occasionnées par le collectivisme et la désindividuation détruisent des vies. J'ai eu un un jour un élève de Terminale S qui avait pour attraction de se masturber et d'éjaculer assis derrière sa table en classe. J'ai vu aussi une gamine derrière lui qui pleurait de désespoir. Condamner toute la jeunesse d'un peuple à cette ignominie qu'est l'éducation nationale est criminel.
Et, je suis désolé, s'il n'y a pas eu de gentils "fonctionnaires" à Dachau, Auswitch ou Jasenovak, il n'y en a pas non plus dans l'éduquer à la nation républicaine. Ma dernière année de prof, je prenais 7/8 douches par jour tant je me sentais dégueulasse... Condamner un jeune sensible et cultivé au système de l'éducation nationale, c'est en faire un "boloss"; un gamin qui ne pourra choisir que la mort. Ou, s'il survit, aura la haine dans son regard jusqu'au bout de sa vie. Epargnons notre jeunesse de cette horreur programmée!

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la liberté d'instruction... Empty Re: La fin de la liberté d'instruction...

Message par Henry Mer 29 Jan 2014, 16:01

Mr le ministre Peillon s'en prend aujourd'hui 29 janvier, aux réseaux sociaux et à ses opposants politiques et religieux. Ce personnage, apatride et francophobe, applique les lois enseignés par le Talmud. "Tous les non juifs, doivent subir l'extermination par la maladie, les CMR, la dénatalité par le préservatif et la pilulle"... Va t-il envoyer les militaires contre les français?
Henry
Henry
Baron

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 535
Age : 58
Localisation : Velay
Affinités politiques : Légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la liberté d'instruction... Empty Re: La fin de la liberté d'instruction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum