Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bienvenue dans l'univer du roi

4 participants

Aller en bas

Bienvenue dans l'univer du roi Empty Bienvenue dans l'univer du roi

Message par Raspoutine Jeu 29 Mai 2014, 18:24

Bonjour à tous, personnages de France est du monde,ici  je suis Raspoutine, j'ai adhéré sur ce forum pour créer l'espoir d'un ROI déchue qui ne demande qu'à retrouvé son trône.
Je vais me présenter par une grande lecture.

L'ESPOIR ARIVERAS APRES LA MORT DE BENOIT 16 QUI RETIENT LES POUVOIRS DU ROI.

Je vais me présenter correctement, pour pouvoir avoir l'avis d'homme et de femme, peu importe l'origine, la couleur de la peau, les directions politiques, la religion, les orientations.

Je comprend vos mentalités, mais pour  beaucoup d'entre vous, ne comprennent pas la vie ; pour les chômeurs, les personnes au RSA, les ouvriers qui gagnent moins de 2000 euros par mois et par foyer, les PME, les TPE et surtout les agriculteurs.

Peut-être que pour certains, vous ne payez pas votre loyer, votre électricité, votre eau, et que vous ne pouvez pas imaginer que ce soit payant.

J'aime Analyser vos Posts, les questions et les réponses de chacun et chacune d'entre Vous , je n'ai pas l'art de l'écriture, par contre, j'ai une faculté pour comprendre et aimer mon prochain Quel-Qu'il-Soit.

Beaucoup parmi Vous, avez une grande culture de la société, de l'histoire, de l'économie, de la politique, et j'en passe.

Vous êtes intelligent, vous partagez vos idées bonnes ou mauvaises, avec des débats forts intéressants, et là on peut, avec une certaine répartie, savoir à qui vous vous êtes identifiés, mais bon, cela reste intéressant.

J'aurai une question pour vous :

Y-en a t-il Un ou Une parmi vous qui veut créer un autre mode de politique, un autre mode de gouvernance, une justice égale aux grands comme aux petits.

L'homme est le peuple et le peuple c'est vous.

Quand Monsieur Hollande dit : "MOI Président" , moi je lui dirai:" TOI Président de la France parles à ton peuple et demandes lui son avis".

CHANGER de cap ! Dans tous partis politiques il y a un leader, qui est porté par les divisions de la population, pour ma part, je trouve ça complétement débile car ils vous utilisent pour mieux régner ensuite, et prennent un chemin tout à fait différent pendant 5 ans .

Je me dis que personne ne veut diriger la France.

Pour Diriger la France et faire vivre son peuple, le trône ne peut être gouverné que par un ROI.

Qui parmi les présidents ou présidentes des différents mouvements ou partis politiques qui sont représentés par le peuple, peuvent refuser de collaborer à la demande du ROI qui dirige son peuple et sont PAYS.

Beaucoup à mon avis, car Tous veulent le trône. Pour quoi faire ?
Il y a un moyen pour réduire le chômage aujourd'hui, de faire des économies, pour innover, ect...

Le président autant que les ministres, autres élus qui gagnent plus de 5000 euros, il y en a beaucoup je crois, aux alentours de 400 000, à ces élus de la république démocratique vous leur baissez leur salaire de 1000 euros, en temps de crise comme ils le disent, ils devraient montrer l'exemple, cela fait une belle économie sur 1 quinquennat: 2 milliards, aussi leur privilèges pour les primes de chauffage, les primes de Nöel et j'en passe, cela pourrait se monter à 4 milliards minimum , c'est pas mal, c'est pas cher payé, pour l'incompétence de leurs actes.

Pour ça il faut être Uni.

La gauche ou la droite se sont succéder au pouvoir, ils ont créer des impôts, des hausses ect ... ect ... tiens ça me fait penser à la chanson des inconnus, marrant mais véridique, "faut que tu payes faut qu' tu craches pas possible que t'en réchappe nous sommes les élus qui rappent tout". ah ah ah .

Restez Objectifs, je ne sais pas si vous le pouvez pour beaucoup, car il vaut mieux être égoïste, sans scrupule, n'est ce pas les grandes gueules qui bavassent pour se donner bonne conscience ?

En France, il y a environ 67 millions de personnes, mettez vous ensemble peu importe le parti à qui vous vous êtes identifiés, créez un fondement, une fondation qui soit pour vous , ou les gouvernements, Bruxelles et les autres n'auront aucun pouvoir sur vous.

Objectif :

Vous êtes 20 millions à être d'accord, vous investissez tout les mois pour cette fondation 30 euros, je pense que ça va, ça peut aller pour le citoyen moyen.

Regardez combien cela représente :

Pour 1 mois : 600 millions euros
Pour 1 ans : 7 milliards 200 millions
pour 5 ans : 36 milliards

Certains trouveront ça ridicule, mais ça reste un capital réel, actif, qui peut racheter les entreprises, les nationaliser, créer et reprendre des emplois, et qui à l'heure d'aujourd'hui peut investir 600 millions d'euros par mois, pour récupérer la souveraineté de la France à par Vous.

Au lieu d'avoir des augmentations d'Impôts, des impôts nouveaux ect...ect..., il vaut mieux être solidaire les Uns envers les Uns, pour combattre cet Amateurisme dirigé par vos Gouvernants.
Au lieu que le peuple se fasse soustraire de l'argent jour après jours par ces impôts.

Vous ne savez pas, mais je suis avec tant d'autres, les pauvres intelligents qui n'ont jamais voté une seule fois, car quand on voit la France aujourd'hui, il vaut mieux s'abstenir.

Je suis pour le Peuple non contre lui, et peu de personne des divers gouvernements étaient pour le peuple.
A vous de voir aujourd'hui les contraintes d'une société fracturée par morceau pour le plaisir d'actionnaires ,de Bruxelle à qui, vous Français par vos votes, vous leur dites merci, et vous vous dites merci, à vous même aussi.

Mais bon vous êtes intelligent cela va sans dire, ce n'est que par vous et par votre faute que la France est dans cette état catastrophique, maintenant agissez comme Des Français pour qui nos Grands Parents sont Morts, pour avoir nos droits, et sonne dans vos Coeurs, bien sûr si vous en avez un, le Patriotisme et les 3 mots qui régissent la France :

Cette simple présentation signifit simplement """le trésor du ROI, demandez-vous
pourquoi ?"""

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après cela ma philosophie car j’en ai une qui s’écrit et se partage tel un homme qui dirige ses brebis.


L'humain est un passager qui observe, qui apprend pour comprendre.
Le mécanisme humain est une porte invisible tel des crans d'horlogerie qui doivent être ouverts. Pour cela il faut passer plusieurs fois par la naissance et la mort, le mot pour ça est la réincarnation.
A chaque prise de conscience, un cran tourne.
Le but de la vie pour ma part est de devenir une étoile, pour cela il y a un apprentissage qui n'est pas apprit par l'homme, il s'apprend avec le temps.
La capacité de l'humain défini et infini,
le fait que nous sommes fait de chair et de sang et que nous sommes fait d'énergies,
dans les deux cas, nous avons tous une Âme qui s'oublie au fur et à mesure de la vie, car il n'y a plus que les contraintes de la société.
Mais c'est aussi un bon apprentissage, pour comprendre les différentes phases de la vie.
L'évolution, c'est une connaissance, un savoir.
Un Coeur qui apprend à vivre, un Coeur qui apprend à aimer et à souffrir, un coeur qui a oublié de souffrir, d'aimer, de mourir et de renaître.
Les sentiments sont là pour être appris, autant les bons que les mauvais.
Le Coeur est en chacun d'entre vous.
Vous voulez que ça change pacifiquement, sans révolution, sans guerre, il y a un moyen, un seul.
LE FONDEMENT DU PEUPLE
Beaucoup de questions, peu de véritables réponses, vous êtes ensemble une majorité à vouloir rétablir l'équilibre entre le peuple et le mode de gouvernement.
Vous avez l'idée de bâtir une FONDATION pour le peuple, pour la vie, pour la liberté, pour l'égalité, et surtout pour la fraternité.
Et pourtant, il y en a UNE SOLUTION.
IL FAUT UN PRESIDENT DU PEUPLE, DES PAUVRES, DES INCOMPRIS.
Une vision, une trajectoire, un nouveau modèle de gouvernance qui soit adapté à la société, UNE PAROLE, UN AGISSEMENT IMMEDIAT.
Vous-voulez que ça change, vous êtes la CLEF, vous êtes le COEUR.
L'être humain doit apprendre de sa vie Matèrielle, de la société, de la Nature, de la Spiritualité, apprendre et comprendre les sentiments qui sont les vôtres, le bien, le mal ect... D'apprendre ce qu'est "le COEUR" et aussi bien l'amour que la haine.
Pour pouvoir être ce que l'on "est" il faut être telle la Balance de la justice, au centre, ne prendre part ni pour l'un ni pour l'autre, c'est très difficile l'évolution ; pour, à votre tour, pouvoir créer un monde.
Je suis là sur ce forum pour voir les différentes personnalités qui aiment leur prochain, QUEL QU'IL SOIT car la responsabilité de chacun est mise en cause par l'observation du monde d'aujourd'hui.
Sûrement que beaucoup de choses que j'écrirai seront comprises à demi mesure ou totalement incompréhensibles, mais cela n'est pas grave.
A l'heure d'aujourd'hui où la religion et la politique sont soumises à la corruption quelle quelle soit, il faut un personnage qui "AIME" la CIVILISATION.
Un Exemple pour commencer par la France :
Un personnage qui sera le Peuple, qui demandera au Peuple de France :" aujourd'hui vous n'êtes pas d'accord avec la méprise que les politiques exercent sur vous".
Vous êtes la France, vous êtes les bâtisseurs, vous êtes ensembles, vous êtes des hommes et des femmes qui vous soumettez à une hiérarchie qui vous exploite, par des persécuteurs qui trahissent et qui divisent votre NATION.
Le Mot Civilisation, ou plus simplement VIVANT, être humain.
Peu importe quelle origine, nous sommes tous vivants.
Pour changer la trajectoire d'un PAYS, et par la suite, d'une CIVILISATION, ce n'est pas par quelconques religions que la VIE pourra y trouver une place.
La politique est tellement corrompue, qu'il faut y placer un ESPRIT qui ne veut pas vous gouverner.
Il ou elle sera là pour gouverner la malversation de la société au détriment du peuple, il ou elle aura pour seul but de créer une gouvernance qui sera entendue et approuvée par le peuple.
Pour gouverner un PAYS, une NATION, une CIVILISATION, un HOMME, une FEMME, il faut écouter, comprendre, apprendre qui ils sont.
Quelqu'un qui sait écouter, qui agit pour son Peuple, pour son PAYS, qui sera VOUS, et vous serez LUI, il n'y a que comme ça qu'un PAYS ET SON PEUPLE pourront être UNIS.
Une personnalité qui aura comprit cela, lors d'une élection présidentielle, sera tout simplement abattue.
Le chemin, le seul chemin qui doit être est le chemin de l'évolution.
Qui je suis ? UNE ÄME.
Je veux vous poser une seule question, et que cette question vous la posiez à qui le voudra.
Il y aura beaucoup de réponses, malheureusement il n'y aura qu'une seule réponse.
Qu'aura tu appris à la fin de ta vie ?
Tel un cran d'horlogerie qui clique de cran en cran, l'âme connait, l'homme ne connait pas , l'esprit comprend, sans pour autant avoir envie de l'apprendre.
"La NEUTRALITE " ; J'ai une Philosophie, une connaissance, un coeur, un esprit, et une ÂME .
Je ne connais aucune religion, mais par contre "la vérité"," l'évolution"n'est pas écrite , ni par un homme, ni par une femme, ni par un dieu quel qu'il soit.
Pour l'instant la seule religion qui doit valoir sur toutes les autres c'est celle qui ne divise pas, celle qui n'existe pas pour l'être humain, celle qui ne fait aucune guerre à aucune autre, celle ou la pensée est mise avant celle de la DOCTRINE.
Plusieurs refléxions qui pourraient faire douter le plus sage d'entre Vous.
Qui connait la Vérité ? par les écrits ?

Cela pour les Âmes sensible a l’interprétation d’un regard sur l’être humain “ réflexion”....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Puis pour un Roi il devra dire se petit discour.......

A vous chers inconnus qui me lisez, je me prénomme Raspoutine un homme parmi tant d'autres, qui vit, tout comme vous, un chemin que vous tracez par vos personnalités. Vous apprenez à vivre, vous qui appliquez des lois contraires à vos personnalités. Vous pratiquez la loi qui vous confère à un miroir, dans lequel vous vous voyez tel que vous érigez votre vie, par la loi que vous approuvez. Aujourd'hui même, à cet instant, je prouve que vous pouvez appliquer votre loi, celle par laquelle votre essence même sera libérée.
Je commence ici à vous parler, non comme Roi que je devrais être, mais comme un homme qui voit vos personnalités, là, tout de suite, nous pouvons changer la France en parlant la même langue, pour que vous écoutiez le chemin sur lequel je veux vous emmener.
La France est aux français, roi de France , je vous demandais lors des élections présentielles de faire le choix d'être Roi, et de signer par référendum la première et la dernière élection présidentielle, car vous me nommerez ROI de France. Ce référendum sera la refondation de la France Par la France, naîtra une nouvelle France, Royaume de France et de ces Iles, nous appliquerons la première loi française, tout ce qui est à la France appartient à la France et à ses hôtes, tout acte visant à voler les produits français, à la France et aux français sera considéré comme acte de guerre. Nous pouvons  être tous rois de notre pays, sur ce référendum sera écrit que chaque français de souche ou pas, chaque hôte qui le décide sera français à vie et pour l'instant, plus aucun étranger ne rentrera dans le pays pour commencer à changer notre quotidien.
Ce jour là, je vous proposerai le choix de vous unir pour changer ensemble, par l'argent.
Pourquoi ? me diriez-vous, par le fait que l'argent aujourd'hui provoque le mal autour de nous, et l'argent éteint petit à petit la lumière qui vous éclaire chaque jour. En ce qui concerne l'argent, je vous proposerai de vous unir pour créer une banque qui vous rend votre liberté où le français hier, était un esclave, et aujourd'hui un Roi .

Puis pour comprendre cette Banque il faut comprendre qui je suis pour vous chers personnages.


La création d'une banque qui aura comme particularité de se capitaliser en interne.
Pour l'instant, je vous mets ça pour comprendre.
La création de tout cela est possible et légal
La banque privée d'investissement spéculatif national.
Pour que tous comprennent, avec cette banque l'argent se vendra à la valeur de la spéculation ;
un exemple pour que vous compreniez, 1 billet de 5 euros se vendra aux environs de 1,5 euros, et 0,50 cts iront pour la spéculation, pour l'instant (pas plus long sur ce sujet qui est préparé, fini, bouclé, mais le moment n'est pas propice encore).
Les économistes, vous allez me dire que pour créer une banque il faut 500 millions de dollars…. (Pour avoir l’agrément). Ensuite je me renfloue de 9 fois se que je prêtes. Intéressant business en effet. Ensuite, si je veux revendre des billets de 5 euros à 1,5 euros Il y en a beaucoup qui me diront :"je t’achète tout ce que tu as… Et tu seras ruiné"… Car vous ne connaissez pas le fonctionnement.
0,50 cts pour la spéculation nationale ,0,50 cts pour les traites ,0,40 cts de bénéfice spéculatif, 0,10 cts de bénéfice réel.
J'aurai l'occasion dans reparler ultérieurement.
Pas un Scoop, plutôt un effondrement de la BCE, et des classes politiques. Pour la majorité de personnes vivant en France touchant environ 1500 euros par mois, la croissance sera multipliée par 3,5, elle repartira immédiatement dans tous les domaines de travail confondus.
C'est tout pour l'instant à ce sujet.
L'enraillement de la précarité en France.
L'égalité, la fraternité, la liberté
Avec cela :
La carte nationale biométrique bancaire, où soient fichées un compte national d'où( la création de cette Banque) que je vous parle, pour que chaque citoyen aient un compte spéculatif avec une somme de 100 mille euros dessus.
Pour l'instant je te demande juste ce que vous en pensez, et n'oublie pas ce que j'ai écrit à propos de la Banque que j'ai posté ultérieurement?
Je vais répondre pour l'instant à une question que vous allez me poser. Celle-là ? certains vont le perdre en une journée ou en 2 jours. Au bout d'1 mois, seul un, aura des gains.
Cela est juste un démarrage pour faire repartir la croissance, et qu'ensuite, tous les mois les titulaires aillent à cette banque pour retirer 3,5 fois le montant de 1500 euros.
Avec cela vous devez commencer à comprendre?
Toutes les Banques qui sont sur le sol Français en France se verront condamner à s'épuiser car les citoyens ne prendront plus de crédits et plein d'autres choses, moi j'appelle ça un jeu de dominos, quand il y en a un qui tombe tous les autres suivent, alors VOUS commencez à comprendre plus sérieusement.
Pourquoi?
Une capitalisation interne, mais pour cela la France doit sortir de l'Union Européenne pendant 13 mois, et ensuite refonder l'Europe par la France, car la BCE se sera écroulée et la France pourra faire ce que la BCE n'a pas fait jusqu'à maintenant.
La France avec (une Banque central) (National) , (Européen) (Spéculative) (Citoyenne) (National) (Européenne), la France dévalue l'euro au plus bas pour le National des Pays Européens sur la spéculation, ( et dans le même temps une inflation de l'euro sur le Mondial pour être le compétiteur par excellence.
La Croissance est fulgurante pour commencer par la FRANCE, ensuite chaque Pays Européen à une Croissance Fulgurante, et l'EUROPE devient LE PAYS LE PLUS PUISSANT , mais en gardant notre identité Nationale.

Je commence par le fonctionnement sur le National de cette banque (car se ne sera pas sa seule fonctionnabilité)
Cette banque s'auto-alimentera par le biais du peuple qui adhére et devient actionnaire, par quoi cette banque se capitalisera en interne pendant 13 mois, (comprends-tu?) ensuite sur ses 13 mois, 1 mois sera spéculatif sur les 12 autres, (comprends-tu?)
Pour comprendre (30 millions de personnes qui adhérent à cette banque). (réaliste)
Le premier mois, ils payent 100 euros pour la carte biométrique et l'ouverture d'un compte de 100 000 euros virtuels pendant 13 mois.
Les 11 prochains mois, ils payent 50 euros pour alimenter la banque, et le 13ème mois, ils payent 100 euros pour alimenter la spéculation.
Pendant ses 12 mois, ils alimentent cette banque qui tous les mois fait des intérêts sur la valeur globale (disont à 9% minimum par mois), ensuite la banque, sur ses intérêts réels, fait de la spéculation sur les intérêts des intérêts, qu'elle produit indéfiniment, puis à la fin de se 13ème mois, elle produit la spéculation à 90% de son capital réel.
Aussi la banque crée 10% de la fabrication monétaire réelle d'où la banque fait de la spéculation à 90% sur la fabrication de l'euro.
Pour te donner une idée, son capital réel et spéculatif, au bout de 13 mois, est de 3743 555 000 000 euros.
Au bout du 14 ème mois, les adhérents peuvent profiter de leur compte en continuant à alimenter cette banque grâce à la carte biométrique et dans le même temps, quand ils viennent à cette banque, ils reversent 50 euros par mois.
Tu comprendras que je ne peux tout révéler, c'est légal et pas du tout Utopique extrèmement réaliste.
Ce projet est gigantesque, et démoli toutes financiabilités corrompu, mais pour cela la France doit sortir de l'union européenne pendant une durée de 13 mois, et après la France refonde toute l'Europe.
Pour comprendre encore plus profondément, cette banque à une fonctionabilité de 3 ans et se recapitalise au bout de la 5ème année et 1 mois, avec le même systéme pour le NATIONAL, car le fonctionnement au niveau européen est différent.
Un exemple : une personne actionnaire de cette banque, au bout du 14ème, récolte 100 000 euros de départ et 160 200 euros sur 3 ans, je pense qu'avec cette somme une personne peut attendre 2 ans, sans passer par le chômage et le rsa (comprends-tu?).
Le but est d'écrouler toutes les banques sur le territoire, pour que ses petites soeurs prennent le relais partout en france pour que les citoyens par leurs biais d'adhérence fassent mourir ce système financier banquaire car cette BANQUE DEVIENT BFE, Banque Française Européenne.
Commençons Point par Point : pour comprendre.
1° / 30 millions de personnes adhèrent à cette banque avec une participation de 100 euros pour l'ouverture du compte de 100 000 euro (virtuelle spéculative) avec la carte biométrique.
Cela représente 30 000 000 x 100 = 3 milliards euros ( comprend-tu?)
2°/ les 12 mois qui suivent les adhérents reverse chaque mois 50 euros pour alimenter la banque.
30 000 000 x 50 x 12 = 18 milliards euros ( comprends-tu?)
3°/ le 13 mois ils reversent 100 euros pour la spéculation.
30 000 000 x 100 = 3 milliards euros ( comprends-tu?)
Donc en 13 mois la banque a un capital de 24 milliards ( ok ?)
4°/ Maintenant sur les 30 000 000 de comptes virtuels est spéculative, disont 9% sur un compte cela représente :
1 compte gagne en 13 mois (117 000 euros de bénéfice)
30 millions de comptes en 13 mois (3510 milliards de bénéfices) (Comprend-tu?)
5°/ Sur les bénéfices, réels, spéculatif, la banque, en 13 mois gagne 3534 milliards d'euros
6°/ sur les bénéfices, des intérêts, du capitale, réelle , spéculative, en 13 mois la banque détient un capital de 6714 600 0 00 milliards euros.
7°/ le 14 mois les actionnaires adhérents peuvent toucher leurs 100 0 00 euros.
8° / A partir du 15 mois les actionnaires adhérents peuvent chaque mois pendant 36 mois venir à cette banque chaque mois avec la somme maximum de 1500 dont 50 euros leur seront demandés, ils resortiront de cette banque avec 4450 euros.
Pour l'instant juste savoir si tu comprends ou veux-tu que je sois encore plus précis?
Pendant 13 mois cela est uniquement de la Capitalisation interne.

Pour les intervenants, je ne suis pas fous.

Cordialement Raspoutine

Raspoutine
Roturier

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'univer du roi Empty Re: Bienvenue dans l'univer du roi

Message par Mickaelus Ven 30 Mai 2014, 16:16

Bonjour Raspoutine, bienvenue sur ce forum royaliste légitimiste au sujet duquel il me semble bon de rappeler quelques principes, en vous lisant.

Tout d'abord, nous ne sommes pas intéressés par les aspirants prophètes : je n'empêche personne d'apprécier la mythologie au sens large ou de composer des fantaisies spirituelles, de la littérature fantastique, etc., mais ce forum est celui du Trône et de l'Autel. Et je crois que s'agissant de la France et de sa civilisation, puisque vous citez ce dernier mot, il n'est pas difficile de concevoir que l'Autel est celui de la religion catholique, qui doit être respectée ici. Il n'est donc pas question d'impliquer le nom de Benoît XVI ou de chercher à mêler la tradition royale française à des conceptions pseudo-mystiques sans aucun fondement.

Deuxièmement, et même si votre présentation est probablement un "message type", ne préjugez pas de la qualité ou de la condition des gens qui ont écrit ou qui écrivent encore sur ce forum ; avoir de la culture ou le désir du retour du roi de France légitime, ne présuppose ni d'être extrêmement riche, ni d'être grand bourgeois ou noble. Nous serons d'accord sur le fait que le retour du roi s'adresse à tous, le comte de Chambord avait grand souci de la condition ouvrière en son temps.

Troisièmement, ce qu'on peut discerner comme ligne politique dans votre discours, en faisant effort pour vous lire car vous ne nous facilitez pas la tâche sur la forme, est tout de même très confus. Je passerai sur le constat d'une alternance gauche-droite vectrice de vaines promesses toujours avortées, nous sommes tous d'accord là-dessus. Mais comment donc concilier la volonté du retour du roi qui dirigerait son pays, avec la proclamation de l'appartenance de celui-ci aux Français ? Pire encore, en soumettant le roi à l'élection ? Ce forum est un forum royaliste traditionnel, on ne peut pas proclamer la souveraineté populaire, tout en réclamant les bénéfices d'une souveraineté royale qui ne pourrait pas s'y superposer. Sinon, on en revient au bonapartisme, et ce n'est pas notre propos ici.

Concernant l'économie, très brièvement : la politique sociale, financière, etc., du roi, lui appartiendra en toute souveraineté, mais les Capétiens n'ont jamais été des idéologues ni des utopistes.

Raspoutine a écrit:Pour les intervenants, je ne suis pas fous.
A vous de nous prouver le contraire, mais je me dois d'être honnête, vous commencez assez mal. Publier des messages à rallonge saupoudrés d'errances intellectuelles dans un langage difficilement intelligible, cela fait se poser des questions. Laissez plutôt les délires prophétiques et économiques que personne ne lira, exprimez-vous de manière naturelle et sensée, et vous verrez que la cause royale traditionnelle vaut la peine d'être découverte. Mais prendre ce forum pour un espace publicitaire où l'on peut déballer des pensées antagonistes à notre cause de manière débridée, conduit immanquablement à un séjour bref, vous le comprendrez aisément.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'univer du roi Empty Re: Bienvenue dans l'univer du roi

Message par Raspoutine Ven 30 Mai 2014, 20:52

Bonjour, Mr, bon pour commencé libérons-nous du vouvoiement qui a été banni par les Français en 1789.
Fantaisies, rigolade, royaliste, NON, je me suis inscrit sur ce forum pour une simple question que je me posais, " mais par ta réponse j'avais déjà la réponse."
Prophétie, NON plus car je ne suis par endoctriner dans le mensonge d'une doctrine.*
Maintenant si tu le veux bien je te démontre que tous ce que j'ai écrits n'est pas une libre pensé fantaisie, pourquoi car je prouve tous ce que j'ai écrit et TOI ?
Démontre MOI des phrases, ou peut-être des paragraphes que tu ne comprends pas, et je me ferais un plaisir de te démontrer que le ROYALISTE, déjà n'est pas catholique sauf dans les livres qu'on apprend à l'école.
LA VERITE EST MON SEUL ARGUMENT, LES LIVRES, LES DOCTRINES, Le PASSE, n'a été écrit que par la stratégie de domination d'une caste pour pouvoir a écouté les paroles du mensonge.
Attention je ne prêtant, pas détenir l'absolue, CAR AUJOURD'HUI LA DIFFERENCE SE VOIS DE deux manières.
lE BIEN OU LE MAL, LA VERITE OU LE MENSONGE L’HOMME OU LA FEMME, EXT...........
Aucune PUB pour quiconque, ni prophète ou même ?, mais bon au contraire de toi, je ne suis ce que tu ne seras, temps que votre initiation n'auras pas commencé.
la différence entre le FUTURE COMME LA VIE OU BIEN MOURIR COMME LE PASSE cela vous oblige tous à cette réflèxion.
Cordialement.

Raspoutine
Roturier

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'univer du roi Empty Re: Bienvenue dans l'univer du roi

Message par ⸺⸺ Dim 01 Juin 2014, 00:31

La bienvenue quand même... et adieu probablement par la même occasion...

⸺⸺
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'univer du roi Empty Re: Bienvenue dans l'univer du roi

Message par Mickaelus Lun 02 Juin 2014, 18:02

FLF_BZH, comme il l'a déclaré dans un autre sujet, Raspoutine semble être parti de lui-même ; je lui laisse le bénéfice du doute, je ne tiens pas à garnir mes oubliettes à tout prix  Very Happy .

Concernant le tutoiement, je ne vois pas bien ce que la Révolution vient faire dans tout ça ; je sais bien que la langue française a subi des dommages considérables, mais nous sommes encore libres de vouvoyer dans certains contextes qui s'y prêtent. J'avoue que le tutoiement révolutionnaire totalitariste, on ne me l'avait encore jamais faite.

Ensuite, c'est très simple : internet ne dispense pas de la civilité, on ne débarque pas sur un forum en balançant des textes sans queue-ni-tête et en se payant le culot de se réclamer de la vérité. Je vous recommande de vous rendre chez quelqu'un à l'improviste, de réciter votre texte sur Zalumba, et vous verrez qu'on ne vous laissera pas terminer et qu'on vous jettera dehors rapidement. Cela devrait vous donner une petite leçon de vie bien utile.

Le rapport entre le trône et l'autel, dans le royalisme français, est ce qu'il est : le catholicisme fait partie de la royauté française depuis le baptême de Clovis, la catholicité du roi est une condition sine qua non à son caractère légitime, cela fait partie de nos lois fondamentales. Et cela n'a rien à voir avec l'école républicaine et ce qu'elle enseigne, loin s'en faut, c'est de l'histoire réelle, concrète, indiscutable, jusqu'au sacre de Charles X en 1830.

Enfin, l'emploi du mot "initiation" divulgue suffisamment à quel genre de groupe vous pouvez appartenir. Et comme vous ne souhaitiez pas vous exprimer de manière rationnelle... bon vent, en effet, nous ne vous retenons pas.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'univer du roi Empty Re: Bienvenue dans l'univer du roi

Message par Catholique-Romain Dim 14 Déc 2014, 00:41

Raspoutine, Tu portes bien ton pseudo.
Ta "PUB POUR LE NIHILISME" est horrible...

TU dis :
Raspoutine a écrit:
la différence entre le FUTURE COMME LA VIE OU BIEN MOURIR COMME LE PASSE cela vous oblige tous à cette réflèxion.

"L’homme qui vit dans le présent est sacrifié au Moloch de l’avenir – un avenir dont la réalisation effective reste pour le moins douteuse." .
Encyclique Deus Caritas est, paragraphe 31, b).

Crois-tu que les penseurs modernes ont fait mieux vivre le Futur avec leur pensée ??

"Deux grands courants de pensée moderne tendent à fonder une société égalitaire sur les fils sacrifiés, parce qu’érigés en ennemis (frères ennemis) absolus (Marx) ou sur le meurtre du père (Freud). Ce sont des systèmes fondés sur la violence déchainée : « un même cri : « naître seul », sans père, sans fils, sans frères… » (sans femme)." .
JULLIEN Jacques, Demain la famille sexualité amour mariage famille, Ed. Mame, Paris, 1992, p. 81.

Sais-tu qu'il y a une manière de vivre et faire vivre le Futur qui est plus TERRIBLE que la manière dont le passé à été vécu par des tas de générations avant toi ?

Foucault dit :
"La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort, la philosophie moderne la mort des autres." .

Tu fais la confusion entre Passé et Eschatologie.

"L’eschatologie signifie le passage et la transition entre la temporalité et l’éternité, parce que le temps lui-même suit une flèche, non un cercle." .
MARION Jean-Luc, La rigueur des choses entretiens avec Dan Arbib, Ed. Flammarion, Paris, 2012, p. 200.

Le Royaliste ne vis pas de Passé mais d'Eschatologie.
L'Eschatologie est une manière de vivre le temps.

"Messianique n’est pas la fin du temps, mais la relation de chaque instant, de chaque kairos, avec la fin du temps et l’éternité." .
VINGT-TROIS André, Saint Paul, Juif et Apôtre des nations, AGAMBEN Giorgo, L’Eglise et le Royaume, Ed. Parole et Silence, Paris, 2009, p. 29.

L'Eschatologie est, selon Agamben, une "transformation de l’expérience des choses avant-dernières".

"Comme le temps messianique n’est pas un autre temps, mais une transformation du temps chronologique, de même vivre les choses dernières c’est avant tout vivre autrement les choses avant-dernières. L’eschatologie véritable n’est peut-être qu’une transformation de l’expérience des choses avant-dernières."
VINGT-TROIS André, Saint Paul, Juif et Apôtre des nations, AGAMBEN Giorgo, L’Eglise et le Royaume, Ed. Parole et Silence, Paris, 2009, p. 32.

Le Royaliste est soumis à Dieu : il vit de l'Eschatologie. Le Royaliste est lié à l'Eschatologie.

"Alors que celle-ci [notre représentation ordinaire du temps], en tant que temps dans lequel nous croyons être, nous sépare de ce que nous sommes et nous transforme en spectateurs impuissants de nous-mêmes, le temps du messie au contraire, en tant que temps opératif (kairos) dans lequel nous saisissons pour la première fois le temps (le chronos), est le temps que nous sommes nous-mêmes. Il est clair que ce temps n’est pas un autre temps, qui aurait son lieu dans un ailleurs improbable et à venir. C’est, au contraire, le seul temps réel, le seul temps que nous ayons." .
VINGT-TROIS André, Saint Paul, Juif et Apôtre des nations, AGAMBEN Giorgo, L’Eglise et le Royaume, Ed. Parole et Silence, Paris, 2009, p. 30-31.

Ce n'est pas parce tu prétends vivre et faire vivre le Futur que tu eviteras le Mal pour autant ( ...et feras éviter le mal) . Au contraire : tu t'aveugles toi-même sous prétexte de modernité, progrès, révolution, etc.

"Si la modernité est infernale, ce n’est pas parce qu’elle rejoue le scénario métaphysique de l’éternel retour, mais parce qu’en elle rien de radicalement nouveau ne peut survenir. La « modernité » comme temps de l’enfer. Les peines infernales représentent chaque fois ce qu’il y a de plus nouveau dans ce domaine. Il ne s’agit pas de dire que « c’est toujours la même chose qui se produit », encore moins de parler ici d’éternel retour. Il s’agit plutôt de ceci : c’est précisément dans ce qu’il y a de plus nouveau que la face du monde ne se transforme jamais, cette extrême nouveauté reste en tous points toujours la même." .
MOSES Stephan, L’Ange de l’histoire, Ed. Gallimard, Coll. Follio essais, Paris, 2006, p. 252-253.

Sais-tu que ton Futur peut être infernal ?? Le sais-Tu ?

Raspoutine a écrit:
LA VERITE EST MON SEUL ARGUMENT, [...]
Attention je ne prêtant, pas détenir l'absolue,

Paradoxe.

Raspoutine a écrit:
LES LIVRES, LES DOCTRINES, Le PASSE, n'a été écrit que par la stratégie de domination d'une caste pour pouvoir a écouté les paroles du mensonge.

De plus, les paroles de mensonge ne sont pas là où tu crois.
Les Livres, les doctrines, le Passé sont des occasions pour l'homme d'être interroger par plus grand que lui.

Raspoutine a écrit:
Démontre MOI des phrases, ou peut-être des paragraphes que tu ne comprends pas, et je me ferais un plaisir de te démontrer que le ROYALISTE, déjà n'est pas catholique sauf dans les livres qu'on apprend à l'école.

TU as contre toi 1500 ans qui PARLENT CONTRE toi !

Qu'est ce que le Royalisme, dis tu ?
1500 ans, des tas de batailles, d'attitudes qui te dépassent et te dépasseront toujours - quand tu les auras compris tu seras MORT - des instincts et des reflèxes, une noblesse en acte : de coeur et d'action...Voilà ce qu'est le Royalisme.
Une manière d'acceuillir son prochain, et de défaire son adversaire.
Voilà ce qu'est le Royalisme.
Une manière d'acceuillir Dieu, et une manière de ne pas acceuillir Dieu. Voilà ce qu'est le Royalisme.
Une manière de servir l'Eglise et de ne pas servir l'Eglise.
Voilà ce qu'est le Royalisme.
Une manière de créer l'Histoire autant que d'être créer par l'Histoire.
Voilà ce qu'est le Royalisme.

Je tiens à préciser que je ne suis pas Royaliste.
Je crois en la Noblesse de coeur en tout cas. Je ne nie pas qu'elle se trouve chez les Royalistes.
Pourtant il faut ajouter que la noblesse de coeur (...et de ton) est absente chez les Antiroyalistes...
Je crois au Tutoiement, mais je croirai volontiers que le vouvoiement à été créer dans la seule finalité d'empêcher les mauvais manières de tutoier une personne.
Raspoutine : Votre tutoiement est aussi correct que votre orthographe.

J'aime ceux qui protègent le Tutoiement, à commencer contre eux-mêmes.
Vive le Tu, défendons le Tutoiement contre ceux qui rabaissent le Tutoiement !

Un catholique romain

Catholique-Romain
Catholique-Romain
Roturier

Masculin
Nombre de messages : 6
Affinités politiques : Théologique : 2000 ans. Philosémite par amitié et religion.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'univer du roi Empty Re: Bienvenue dans l'univer du roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum