Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

sa m echappe

+3
Mickaelus
Pepe le Royco
ixidior
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sa m echappe - Page 2 Empty Re: sa m echappe

Message par Cuba Libre Dim 20 Avr 2008, 04:36

Sylphe a écrit:Ne craignez rien car vous pouvez toujours attendre....

Auriez vous des news sur le sujet?? Je suis curieux de nature.
Pour ce qui concerne "une eventuelle intervention" a mon avis, l oeuvre de la creation ( la planete donc ) ne pourra guere attendre quelques siecles de plus ( pas meme quelques decennies )...
Cela ne signifiant pas que la terre sera demain impropre a toutes formes de vies, elle a encaissee des cartons bien plus terribles que ceux que nous lui mettons depuis que nous en avons "herites" et elle s en est toujours remis ( elle a l avantage de la duree elle!!! )
Mais j ai acquis la certitude que quelle que soit l acharnement que nous mettrons en oeuvre dans nos guerre ( militaires, economiques, scientifiques, religieuses ) rien ne remet plus en cause le devenir des civilisations ( et par la meme de l homme ) que l exploitation ( en realite le pillage ) auquel nous nous livrons depuis la revolution industrielle ( pour faire large )
Et a bien considerer les choses, je ne suis meme plus sur que nous ayons les moyens de reparer nos conneries!!! Va bien falloir qu en haut, le proprio se decide a remettre la main sur ce qui lui appartient... Sinon a quoi bon???

Cuba Libre
Roturier

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

sa m echappe - Page 2 Empty Re: sa m echappe

Message par Sylphe Dim 20 Avr 2008, 14:14

Quand la famine aura dépeuplé certaines régions, la nature y reprendra ses droits.

Sylphe
Banni

Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

sa m echappe - Page 2 Empty Re: sa m echappe

Message par Calliope Lun 21 Avr 2008, 14:43

Effarant cet Ixidior... S'attaquer à un homme parcequ'il est routier. Pitoyable de lacheté morale et intellectuelle cet individu: A oui, coco, si tu me lis, sache que je suis athèe mais que je considère que le passè n'est jamais rèvolu mais se prolonge dans le temps que nous habitons. Il est donc humain qu'un tel forum existe pour transmettre la tradition qu'il défend... Mais visiblement c'est aussi à l'humain que vous êtes étrangers.

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

sa m echappe - Page 2 Empty Re: sa m echappe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum