Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MISS France

+11
lulo
Calliope
Croisé
V.F.H.78
Dominique
Elisabeth
Mickaelus
Pepe le Royco
De Maistre
Minervalis
Mavendorf
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MISS France - Page 3 Empty Re: MISS France

Message par Mickaelus Mar 08 Déc 2009, 20:40

Lorenz a écrit:Franchement, Miss Normandie est très jolie, et on peut difficilement dire qu'elle n'a pas le type européen.

Après, son prénom est bizarre, mais bon, il y a bien des Tatiana qui ne sont ni russes, ni orthodoxes, rien d'étonnant à ce que l'on ait des Malika ni arabes, ni musulmanes...
Effectivement, elle est toujours plus plaisante à regarder que les deux dernières Miss France...

C'est vrai que le prénom porte à confusion mais d'après ce que j'ai pu lire sur internet en recherchant un peu, vous avez raison Lorenz, cette jeune femme n'a aucune origine maghrébine et le choix du prénom est simplement de mauvais goût.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MISS France - Page 3 Empty Re: MISS France

Message par V.F.H.78 Mar 08 Déc 2009, 22:18

Effectivement, j'ai entendu ça sur RTL ; Malika ("reine" en arabe) est 100% française. Ses parents l'ont appellé ainsi parce qu'ils aimaient le prénom et par ouverture d'esprit. Etonnant...
Non ce qui m'avait vraiment énervé c'est que la veille des journaux la voyaient élue Miss France (j'étais alors en Normandie en plus). On pouvait alors se poser des questions. Et puis, comme je disais, la première dauphine Virginie Dechenaud avait l'air très très populaire sur le plateau...
Enfin bref.
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum