Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A propos du virus H1N1

4 participants

Aller en bas

A propos du virus H1N1 Empty A propos du virus H1N1

Message par Croisé Ven 24 Juil 2009, 16:40

Vu sur le Salon Beige:

Une journaliste autrichienne porte en effet plainte contre l'OMS, l'ONU et des responsables gouvernementaux. Rien que ça et aux prétextes suivants :

"Les Charges réunies par Burgermeister contiennent des preuves que Baxter AG, une filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément transmis à 16 laboratoires de quatre pays 72 kilos de virus de la grippe aviaire dont la fourniture a été faite par l’OMS au printemps 2009. Elle soutient que ces preuves constituent une claire indication que les firmes pharmaceutiques et les agences internationales du gouvernement, elles-mêmes, sont activement impliquées dans la production, la mise au point, la fabrication et la distribution des substances biologiques considérées comme les armes biologiques les plus mortelles sur terre, afin de déclencher une pandémie et de provoquer le meurtre de masse.

Dans les charges qu’elle a présentées en avril, elle a fait remarquer que le laboratoire de Baxter en Autriche, l’un des laboratoires de biosécurité, supposés être les plus sûres au monde, n’a pas pris les précautions les plus essentielles et les plus élémentaires pour sécuriser 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, et pour le séparer de toutes les autres substances conformément à la réglementation stricte du niveau de biosécurité. Au contraire, elle l’a mélangé avec le virus ordinaire de la grippe humaine et expédié à partir de ses installations de Orth dans le Danube (...)

Elle porte l’accusation selon laquelle tout le problème de la pandémie de la “grippe porcine” repose sur un tas de mensonges disant qu’il n’existe aucun virus naturel qui soit une menace pour les populations. Les accusations de la journaliste comporte des preuves qui montrent que les virus de la « grippe aviaire » et de la « grippe porcine » ont, en réalité, été mis au point, dans les laboratoires, par des techniques biologiques grâce aux financements accordés par l’OMS et, entre autres, par d’autres agences gouvernementales. La “grippe porcine” est une maladie hybride. Elle est formée des éléments de la grippe porcine, de la grippe humaine et de la grippe aviaire. Ainsi composée, c’est quelque chose qui vient forcément des laboratoires, selon la plupart des experts (...)

Il n’existe pas de risque de pandémie à moins qu’une campagne de vaccination de masse soit organisée pour faire de la grippe une arme sous le prétexte de protéger la population. Il existe des motifs légitimes pour croire que les vaccins obligatoires seront à dessein porteurs de maladies particulièrement mortelles.

Elle cite le cas d’un vaccin agréé produit par Novartis et destiné à lutter contre la grippe aviaire. C’est un vaccin qui a causé la mort de 21 personnes sans abri en Pologne au cours de l’été 2008. Le « critère d’évaluation primaire » en était un « taux d’effets indésirables »".

L'article complet ici
Croisé
Croisé
Roturier

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : 26-Drôme
Affinités politiques : Monarchiste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

A propos du virus H1N1 Empty Re: A propos du virus H1N1

Message par Minervalis Sam 25 Juil 2009, 08:24

Sans me prononcer sur le fond, je déclare être optimiste sur le sort réservé à une telle plainte... Pour traduire la Nomenklatura en justice, il faut e lever matin...
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

A propos du virus H1N1 Empty Re: A propos du virus H1N1

Message par Zarma Jeu 03 Sep 2009, 14:34

Quelques éléments d'information...
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'OMS a déclaré que la grippe A avait pris la pas sur la grippe saisonnière. On a donc arrêté le dépistage biologique, le diagnostic est clinique (fièvre, courbatures, toux etc), c'est à dire que tout syndrome grippal sera maintenant comptabilisé comme grippe A, ce qui fera augmenté de manière automatique le nombre de cas, de complications et de décès donnant ainsi raison à nos gouvernants. Ce qui sous entend aussi que tout syndrome grippal sera traité par du Tamiflu ou autre au leu du traitement symptomatique habituel et bon marché.

Pour les vaccins, j'avais lu que du coup les chaînes de fabrication seraient dédiés à la grippe A abandonnant le vaccin contre la grippe saisonnière. Ce qui laisserait les personnes les plus fragiles démunis dont les personnes âgées qui semblent résister au H1N1. De toutes façons toutes les victimes seront mises sur le compte du H1N1 selon le principe cité plus haut.

On va donc vers une zone de flou scientifique se situant quelque part entre le triangle des Bermudes, l'Atlantide et le Loch Ness.

Enfin, les mécanismes de profit des fabricants de masques et de gel ont été bien décrits dans le Canard ces dernières semaines.

Un gel hydro-alcoolique n'est jamais que de l'alcool médical sous forme semi-liquide (ou semi-solide suivant le point de vue), la forme liquide n'est pas moins efficace.
Zarma
Zarma
Roturier

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Paris
Affinités politiques : Monarchiste

http://www.sylm.info

Revenir en haut Aller en bas

A propos du virus H1N1 Empty Re: A propos du virus H1N1

Message par Mickaelus Mer 25 Nov 2009, 17:31

Branle-bas de combat à La Mecque contre la grippe A
Pierre Prier
25/11/2009 | Mise à jour : 16:08

Alors que débute ce mercredi le traditionnel pélerinage musulman, l'Arabie saoudite, qui attend 3 millions de visiteurs, s'inquiète d'une possible explosion de l'épidémie.

Quatre pèlerins venus en Arabie saoudite pour effectuer le Hadj, le grand pèlerinage de La Mecque, sont morts de la grippe A (H1N1) a reconnu samedi le ministère saoudien de la Santé. Ravivant ainsi les craintes d'une explosion de la maladie en un lieu qui attire chaque année environ trois millions de fidèles. Dont 1,7 million d'étrangers en 2009, venus de 29 pays, selon le ministre du Hadj. Les quatre morts sont une Marocaine, un Soudanais et un Indien, tous âgés de 75 ans, ainsi qu'une Nigériane de 17 ans. Tous ont affiché les symptômes de la grippe A après leur arrivée. La victime marocaine souffrait en outre d'un cancer du foie, et l'Indien de «maladies du cœur» précise le communiqué, qui ne nie pourtant pas la responsabilité de la grippe A dans les décès.
Lire la suite de l'article ici (Le Figaro.fr)
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du virus H1N1 Empty Re: A propos du virus H1N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum